Conception et conversion de sites Web 101 : 3 étapes vers un hub de génération de leads à fort taux de conversion avec des leads motivés
Publié: 2023-02-07Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !
ou, lien de flux RSS direct
Votre site Web se vend-il ? Attire-t-il, qualifie-t-il et éduque-t-il les vendeurs potentiels afin qu'ils vous choisissent plutôt que d'autres investisseurs ? Un site Web à fort taux de conversion devrait faire exactement cela tout en ayant une belle apparence et en générant des prospects motivés. Dans cette conversation rapide, à la fois stratégique et tactique avec nos amis Bryan & Chad de Motivated Leads, nous parlons de :
- Les 3 principaux éléments d'un site Web à fort taux de conversion
- Les toutes premières choses que vous devez modifier sur votre site Web pour vous assurer qu'il convertit les visiteurs en prospects
- Les différences entre les pages pour les prospects provenant d'annonces payantes et la recherche organique
- Comment vous assurer que votre site Web se convertit sur mobile, et plus encore.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la partie 2 !
Mentionné dans cet épisode :
Obtenez le reste de notre contenu de conception et de conversion de site et Carrot.com/Convert.
Travailler avec des prospects motivés – Carrot Member ? Va ici.
Travaillez avec des prospects motivés - Vous n'êtes pas membre ? Va ici.
Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)
00:00:00:00 – 00:00:18:02
Chad Keller
Oui, je pense que cela a aussi à voir avec vos sources de trafic, si vous êtes axé sur le référencement et que vous recherchez ces prospects organiques qui passent par Google, alors vous devez vous concentrer davantage. Donc, sur tout le site Web lui-même, toute cette page d'accueil, l'histoire qu'elle raconte, comme vous l'avez dit, Brady ainsi que la section des héros.
00:00:18:02 – 00:00:37:08
Chad Keller
La section héros est comme ce que nous appelons la section héros, c'est cette action principale appelée action et le formulaire là-haut, le trafic SEO lui-même est plus, comme nous l'avons dit, comme s'il était organique. Donc, en cliquant sur les publicités, ils sont plus susceptibles de lire le site Web et de vouloir parcourir cette histoire. Et c'est une piste de conversion élevée à ce stade.
00:00:42:07 – 00:00:57:07
Enrouleur Brady
Salut les amis, bienvenue à nouveau sur le podcast des personnages Meet Care.com, où nous aidons les investisseurs et les agents, les petites entreprises de la liberté à Impact. Je suis votre hôte, Brady Winder, et aujourd'hui j'ai avec moi Brian et Chad avec des prospects motivés. Bienvenue sur le podcast, les gars. Comment ça va?
00:00:57:16 – 00:00:59:01
Bryan Driscoll
Et merci, les fans. C'est bon de vous voir.
00:00:59:08 – 00:01:01:06
Chad Keller
Là, mec. Appréciez-le. Ouais, ça fait un moment.
00:01:01:16 – 00:01:23:06
Enrouleur Brady
Absolument. C'est toujours un plaisir de vous retrouver dans l'émission. Ça va être de très bonnes choses aujourd'hui. Aujourd'hui, tout le monde, nous parlons du mois de la conception et de la conversion de sites Web. C'est le mois de la conception et de la conversion du site Web. Et rendez-vous sur care.com slash convert pour obtenir toutes nos meilleures ressources sur la conception et la conversion. Mais nous parlons de cet épisode qui sera essentiellement votre conception et votre conversion 1 à 1.
00:01:23:06 – 00:01:39:03
Enrouleur Brady
Donc, si vous n'avez jamais créé de site Web auparavant ou si vous venez de créer votre site Web, il y aura probablement beaucoup de choses auxquelles vous ne penserez pas liées à la conception et à la conversion. Et si vous pensez à certaines choses comme comment personnaliser mon site Web, vous ne les regardez peut-être pas sous le bon jour.
00:01:39:16 – 00:01:59:07
Enrouleur Brady
Beaucoup de gens abordent généralement les sites Web à partir d'une approche de conception d'abord, et nous allons expliquer pourquoi cela pourrait être un peu différent et ce que les vendeurs motivés recherchent en fin de compte lorsqu'ils visitent votre site Web. À quoi ce site Web doit-il ressembler pour vous obtenir plus de prospects et d'offres ? Ce sera donc le prochain épisode, deuxième partie de Burning Chat.
00:01:59:07 – 00:02:20:12
Enrouleur Brady
Ça va être plus un deux et on va approfondir la psychologie des formes, des couleurs. Donc, le détail de ce qui fait qu'un site Web se convertit. Eh bien, et plus tard ce mois-ci, nous allons faire un épisode sur les témoignages, comment obtenir de bons témoignages avec Keith Sands et Bo Hollis, qui ont un million de témoignages. Et ils vont vous montrer comment ils le font facilement et comment ils l'utilisent pour écraser leur conversion.
00:02:21:03 – 00:02:36:07
Enrouleur Brady
Allez donc sur care.com slash convert. Mais quoi qu'il en soit, Brian Chad, dites-nous, pour les personnes qui ne vous connaissent pas en tant que motivateur, parlez-nous un peu de ce que vous avez commencé dans l'immobilier, mais plus important encore, que faites-vous les gars pour les investisseurs qui vous rend qualifié pour parler de conception et de conversion ?
00:02:37:00 – 00:02:46:18
Bryan Driscoll
Ouais, bien sûr. Nous nous sommes donc impliqués dans l'immobilier, nous nous sommes impliqués dans le marketing numérique. Je suis entré vers 2005. Chad, diriez-vous que j'aime 2000 ? Locataire donner ou prendre?
00:02:47:11 – 00:02:51:19
Chad Keller
Ouais, quelque part par là, comme même comme le courrier un peu plus tard que ça. Arrivé à 12 ou plus.
00:02:52:06 – 00:03:14:17
Bryan Driscoll
Ouais. Et j'ai toujours été directeur financier parce que Chad était concentré sur Facebook. Nous avons donc toujours eu affaire à de grandes entreprises nationales. Et puis j'ai acheté mon premier bien locatif. J'ai vu que le grossiste FEMA, qui est un homme, coûte 15 000 dollars pour parler au Tchad. Je suis comme, Hey, qu'est-ce que tu dis? Lançons un site Web de carottes et voyons ce qui se passe, voyons si nous pouvons obtenir nos propres pistes localement parce que nous sommes habitués à faire des trucs plus nationaux et nous les avons écrasés.
00:03:15:08 – 00:03:24:04
Bryan Driscoll
C'est donc de là que viennent les prospects motivés. Nous sommes comme, il y a un grand besoin dans cet espace. Nous avons donc trouvé et c'est là que les prospects motivés ont commencé. Nous avons créé une agence.
00:03:25:01 – 00:03:45:04
Chad Keller
On pourrait penser que dans ce petit marché local, vous pourriez dépenser comme vous le feriez avec de plus grandes entreprises comme Dish Network et tout cela avec lequel nous dépensons des milliers de dollars par jour. J'étais comme, ces stratégies peuvent-elles s'appliquer aux marchés locaux ? Et c'est ce que nous avons fait à Pittsburgh et nous avons juste décollé pour obtenir plus de pistes que nous ne pouvions gérer.
00:03:46:15 – 00:03:55:05
Enrouleur Brady
Intéressant. Donnez-moi un peu de savoir ce qu'il en est de la conception et de la conversion, mais je voulais un peu de contexte là-bas. Vous ne pensiez pas que vous pouviez dépenser comme vous pouviez dépenser. Comment était-ce de commencer ?
00:03:56:14 – 00:04:21:03
Chad Keller
Je suppose que je suis toujours habitué à gérer des spécifications publicitaires plus importantes où vos entreprises dépensent parfois 10 20 000 $ par jour pour générer beaucoup de prospects parce que le produit national peut être un service de télévision national, un service de téléphonie mobile, une voiture, peu importe peut être. Mais ces mêmes stratégies que nous utilisons là-bas, en fait, nous les avons appliquées à un marché local où vous ne ciblez que Pittsburgh, en France.
00:04:21:03 – 00:04:39:14
Chad Keller
C'est un rayon de 25 miles ou le comté d'Allegheny. Et avoir ces apprentissages et les appliquer à un marché local pour nous, c'était comme si cela nous faisait vraiment sortir, nous propulsait hors de la porte et fonctionnait très bien pour nous et nous nous disons, d'accord, il y a des jambes ici. Par exemple, faites-le localement et commencez à le proposer à d'autres investisseurs.
00:04:40:13 – 00:04:49:23
Enrouleur Brady
Intéressant. Ouais, je ne pense pas que ce serait directement transféré, mais c'est cool. Ouais. Oui. Un peu accidentellement tombé sur la vente en gros. J'aime la façon dont vous avez vu les frais de vente en gros.
00:04:51:10 – 00:05:01:11
Chad Keller
Buy investissait dans l'immobilier pour toujours et j'essayais toujours d'y participer et de les supplier un peu, je me disais, je ferais n'importe quoi et je m'y mettrais. Et puis à partir de là, je me suis dit, d'accord, cela a beaucoup de sens.
00:05:02:20 – 00:05:07:06
Enrouleur Brady
C'est génial. C'est super. Combien de clients avez-vous en ce moment ou combien de marchés possédez-vous ?
00:05:07:23 – 00:05:08:21
Bryan Driscoll
Par environ 400.
00:05:09:08 – 00:05:17:05
Enrouleur Brady
OK, sympa, sympa. Vous voyez, comme partout aux États-Unis, vous avez, j'imagine, beaucoup de données et d'informations sur les investisseurs, puis probablement beaucoup d'autres agences.
00:05:17:20 – 00:05:32:09
Bryan Driscoll
Oui, nous avons beaucoup de données parce que nous ne traitons qu'avec des investisseurs immobiliers. Donc, toutes nos dépenses publicitaires sont dans un créneau, ce qui est génial car sur Google, Facebook, nous voyons toutes ces dépenses publicitaires et toutes ces données en retour et tout le monde en profite.
00:05:32:23 – 00:05:51:05
Enrouleur Brady
C'est génial. C'est génial. Je vais entrer dans l'une de leurs notes Si vous êtes nouveaux sur le podcast et que vous n'avez pas entendu nos épisodes passés de Brian et Chad, nous avons fait une série sur les publicités Facebook il y a quelque temps où nous sommes devenus vraiment sérieux et nous parlons sur certaines de ces données dont ils disposent. Alors je reviens, attention à nous Facebooking de la série de podcasts.
00:05:52:06 – 00:06:01:03
Enrouleur Brady
Mais de toute façon, commençons. En termes simples, qu'est-ce que la conversion ? Pourquoi est-ce important et comment allez-vous ? Comment le mesurez-vous sur votre site Web ?
00:06:01:18 – 00:06:21:20
Bryan Driscoll
Oui, il y a donc deux choses que vous regardez avec les conversions. Donc je regarde ça, vous avez une conversion qui est une piste. Quelqu'un remplit un formulaire sur votre site Web ou vous appelle, vous pouvez appeler cela une conversion, puis vous pouvez regarder le pipeline pour savoir combien de ces prospects prennent réellement des rendez-vous et combien de ces rendez-vous apparaissent, puis des contrats. aussi.
00:06:22:08 – 00:06:39:04
Bryan Driscoll
Et nous aimons regarder cela davantage du côté des contrats, du côté sans accord, puis revenir sur les sources et les formulaires et voir lesquelles, quelles sources nous obtiennent des contrats et lesquelles nous obtiennent des pistes junky, comme les gens qui ne sont tout simplement pas sérieux. Qu'en penses-tu? Vous avez quelque chose sur ce tableau ?
00:06:39:14 – 00:06:55:17
Chad Keller
Ouais, comme Brian l'a dit, comme un prospect de très haut niveau, quelqu'un qui remplit un formulaire sur votre site Web. Mais cela ne veut pas dire que c'est une bonne piste. Il se peut qu'ils ne répondent pas à l'appel téléphonique ou qu'ils ne puissent jamais les joindre. Donc, comme certaines personnes appellent cela une conversion du point de vue du site Web, mais ce sont toujours des conversions dans l'entonnoir des ventes au fur et à mesure.
00:06:56:01 – 00:07:09:04
Chad Keller
L'idée est de les faire passer du prospect à la vente ou à deux contrats, puis c'est une véritable conversion. Donc, quand vous le regardez d'un simple point de vue marketing, cependant, la conversion pour nous, c'est qu'ils remplissent un formulaire du site Web, n'est-ce pas ?
00:07:09:09 – 00:07:28:01
Enrouleur Brady
OK, oui, c'est un bon contact. Donc, dans l'ensemble, l'investisseur se concentre sur, vous savez, vraiment le visiteur pour fermer, vous savez, du froid à la fermeture pour le bien de cette conversation aujourd'hui, comme l'a dit Chad, nous recherchons un visiteur pour vous diriger vers le site Web puis ils ont rempli un formulaire où ils interagissent avec vous d'une manière ou d'une autre.
00:07:28:01 – 00:07:51:14
Enrouleur Brady
Ils se sont convertis en piste. Donc, à un niveau élevé, vous savez, nous avons trois choses qui, selon nous, font un taux de conversion élevé et un beau site Web. Pourtant, la structure que vous connaissez, est-ce qu'elle coule bien, telle qu'elle est disposée dans le bon ordre, est logique de naviguer facilement dans l'histoire raconte la copie qui s'y trouve dans la vitesse afin que votre structure raconte votre vitesse que faites-vous à vos yeux quoi fait un site Web à fort taux de conversion ?
00:07:51:14 – 00:07:52:10
Enrouleur Brady
Qu'as-tu trouvé ?
00:07:54:02 – 00:08:13:15
Bryan Driscoll
J'ai trouvé quelques choses. Premièrement, vous devez amener les bonnes personnes sur le site Web et si vous les y arrivez, la messagerie. Donc, ce que j'aime chez Carrot, c'est dans la section des héros, vous avez un fort appel à l'action et vous facilitez la tâche aux gens pour remplir le formulaire. C'est donc une chose qui aide beaucoup quand on pense à ce travail.
00:08:14:02 – 00:08:32:05
Chad Keller
Oui, je pense que cela a aussi à voir avec vos sources de trafic. Si vous êtes axé sur le référencement et que vous recherchez ces prospects organiques qui passent par Google, vous devez vous concentrer davantage. Donc, sur tout le site Web lui-même, toute cette page d'accueil, l'histoire qu'elle raconte, comme vous l'avez dit, Brady ainsi que la section des héros.
00:08:32:05 – 00:09:05:20
Chad Keller
La section héros est ce que nous appelons la section héros, c'est cette action principale appelée action. Et le formulaire là-haut, le trafic SEO lui-même est plus, comme nous l'avons dit, comme s'ils étaient organiques, donc en cliquant sur les publicités, ils sont donc plus susceptibles de lire le site Web et de vouloir parcourir cette histoire. C'est une avance de conversion élevée à ce stade. Maintenant, si vous allez comme du point de vue du trafic payant où vous êtes des publicités Google, des publicités Facebook que ce vendeur lui-même va agir différemment, différemment, généralement, ils recherchent directement, essayant de trouver des entreprises pour acheter leur maison rapide ou en espèces ou quoi que ce soit.
00:09:05:20 – 00:09:24:10
Chad Keller
Donc, ils ne se soucient pas vraiment de l'histoire, de tout ce qui se cache derrière. Et cette section de héros va être comme votre point le plus fort là où elle doit avoir un fort appel à l'action et une forme là-haut. Et c'est très bien parce que vous aviez l'habitude de procéder en deux étapes différentes, ce qui vous permet de capturer ce prospect frontal, puis ces informations de backend.
00:09:25:14 – 00:09:46:04
Enrouleur Brady
Cela a beaucoup de sens, c'est un contexte utile pour savoir d'où vient le prospect. Cela affecte vraiment la quantité ou le peu d'informations dont vous avez besoin sur le site Web pour les convertir en prospects, ce qu'ils pourraient rechercher, ce dont ils ne se soucient pas vraiment. Donc, au fur et à mesure que nous obtenons une structure, une histoire, une vitesse, nous les glissons un peu parce que vraiment, je veux dire, la vérité est que les soins en font beaucoup pour vous.
00:09:47:08 – 00:10:05:08
Enrouleur Brady
Vous savez, c'est la beauté des soins. C'est. J'ai l'intention d'en faire un argumentaire de vente. Mais fondamentalement, vous n'avez pas à vous soucier de l'endroit où cette page doit vivre, où cette page doit-elle vivre ? De combien de paragraphes avons-nous besoin sur cette page ? Une grande partie de cela est déjà intégrée pour vous, Brian et Chad, en ce qui concerne la structure, en ce qui concerne les formulaires fiscaux.
00:10:05:08 – 00:10:14:18
Enrouleur Brady
Donc, disons que du point de vue du référencement, y a-t-il quelque chose dont vous vous assurez qu'il se trouve sur le site Web ou quelque chose de particulier que vous regardez en ce qui concerne le flux du site Web, voulez-vous y voir ?
00:10:14:18 – 00:10:39:18
Bryan Driscoll
Vous savez ce qu'ils font, les sites de carat sortent joliment, assez bien prêts à l'emploi sur le plan de la structure pour le référencement. Idem avec le contenu. Une chose à dire sur les différents sites Web et la carotte prête à l'emploi est de sortir avec toutes les différentes choses intégrées à droite. Je vois beaucoup comme si nous avions une équipe qui pourrait créer des sites Web personnalisés pour nous sur toutes les différentes plates-formes et cela semble très bien se convertir et c'est vraiment facile à utiliser.
00:10:39:18 – 00:10:45:21
Bryan Driscoll
Il y a la section à propos de nous, la section des témoignages, les blogs, tout comme ça. Donc, du point de vue du référencement, cela fonctionne très bien.
00:10:46:21 – 00:11:06:12
Enrouleur Brady
Ouais, j'étais c'est assez drôle. Avant que nous n'atteignions le record, je faisais, vous savez, ma part pour le podcast et je suis allé sur le site Web de vos gars. Était-ce pour un deux maisons point com. Celui-ci est, vous savez, donc je me disais oh vous avez eu une conversion d'un an, alors c'est basique, vous pouvez faire tellement plus que Karen, vous disiez que les petites annonces se convertissent en ce moment, ça fait le travail.
00:11:07:13 – 00:11:26:08
Bryan Driscoll
Ouais, vous savez ce que notre site Web est littéralement prêt à l'emploi. Je veux dire, évidemment, nous avons changé une grande partie du contenu, des choses comme ça pour se classer à des fins de référencement. Mais du côté de la conception, je regarde parce que je traite avec des vendeurs lorsque nous achetons des propriétés et j'essaie de penser, d'accord, que recherche un vendeur ? Ils recherchent quelqu'un qui est local.
00:11:27:00 – 00:11:44:23
Bryan Driscoll
Ils peuvent acheter leur maison qui ne ressemble pas à une grande banque, ce qui va les aggraver. Alors, pourquoi voudrais-je rendre mon site Web vraiment élégant et intimider les gens ? Ils recherchent une personne normale. Ils ont des problèmes, ils sont vulnérables. C'est donc une chose que j'aime à ce sujet. Je n'ai pas beaucoup changé côté design et ça se convertit comme un fou.
00:11:46:16 – 00:11:52:12
Bryan Driscoll
Alors oui, je veux dire, je recommande aux gens de vérifier, de faire la même chose. Pensez à votre public, vous savez ?
00:11:52:12 – 00:12:12:16
Chad Keller
Ouais. Si les gens qui nous demandent que tout le temps est si lourd de contenu, ce site lui-même, comme nous n'avons pas de témoignages ou quoi que ce soit là-bas, mais le contenu lui-même l'est. C'est donc très granulaire en ce qui concerne le référencement, comme les mots-clés derrière tout, mais cela convertit également très bien du point de vue du trafic payant, car c'est juste un message direct dans la section héros avec ce formulaire.
00:12:13:00 – 00:12:15:19
Chad Keller
Donc, cela fait en quelque sorte le meilleur des deux mondes pour nous.
00:12:16:13 – 00:12:37:12
Enrouleur Brady
D'accord, j'ai donc créé un certain nombre de sites Web pour moi-même, à la fois sur des plates-formes telles que Wix et autres, et j'en ai également réalisé au fil des ans. Chad, je peux vous comprendre car vous êtes motivé, semble au moins me corriger si je me trompe, motivé par l'esthétique et vraiment investi dans l'importance de l'image de marque et d'une image de marque cohérente à long terme.
00:12:38:18 – 00:12:56:15
Enrouleur Brady
Êtes-vous d'accord avec l'affirmation selon laquelle la plupart des gens conçoivent des sites Web pour eux-mêmes, comme votre agent d'investissement moyen ? Ils passent tout ce temps à le personnaliser, à faire ce qu'ils pensent être cool ou important à leurs yeux. Pensez-vous qu'ils font cela plus pour eux-mêmes que ce que leur client recherche ?
00:12:57:14 – 00:13:16:16
Chad Keller
Ouais, je serais d'accord avec ça, et c'est bien si vous voulez suivre cette voie et que vous voulez sur-concevoir le site Web et avoir ce beau site, mais si vous voulez des prospects à la fin de la journée et que vous voulez une conversion, vous devrait aller sur un site Web basé sur la conversion à ce stade où vous pouvez avoir ce site de réservation frontal que vous pourriez envoyer.
00:13:16:22 – 00:13:36:23
Chad Keller
Si vous parlez à quelqu'un quelque part ou si vous voulez vous référer vous-même à des personnes ou publier sur Facebook. D'accord, j'ai ce site génial pour envoyer des gens. Mais si vous faites du référencement, si vous faites du papier, cliquez sur les publicités Facebook, tout cela, vous devez penser dans un état d'esprit de type conversion pour avoir ce site, puis mettre un site Web basé sur la conversion sur un sous-domaine, peu importe c'est possible.
00:13:37:08 – 00:13:52:11
Chad Keller
Et il n'est pas nécessaire que ce soit votre site Web frontal. Si vous vous souciez autant de votre marque et de tout ce qui aura du poids au fil du temps, vous pouvez le configurer de cette façon. Que faites vous. En fin de compte, ce sont les offres, les prospects, les offres et l'argent qui comptent. Donc, vous devriez penser de cette façon.
00:13:52:23 – 00:14:06:09
Bryan Driscoll
Oui, je pense que tu as raison aussi. Nous faisions. Je l'ai fait une fois, moi et Chad, nous l'avons fait avec une carte postale et non un site Web. Et nous en avons fait ce que nous pensions être chic. Et c'était pour nous, genre, ce dont tu parles. Nous l'avons créé. Hé, voici ce que nous voulons regarder. Et c'était vraiment chic.
00:14:06:09 – 00:14:24:03
Bryan Driscoll

Nous l'avons envoyé et nous n'avons reçu aucun appel téléphonique, puis nous avons envoyé des lettres jaunes, qui sont moches mais efficaces. Et nous recevons des appels téléphoniques. Je pense donc qu'avec les sites Web, les gens ont également en tête ce qu'ils veulent être vus par rapport à ce que les vendeurs recherchent, et ils conçoivent leur site Web en fonction de cela par rapport à ce qui est important.
00:14:24:12 – 00:14:49:13
Enrouleur Brady
MM Ouais, c'est presque une question d'identité. C'est comme si je voulais être perçu de cette façon et un peu comme ce qui va, vous savez, ce qui va faire le travail. C'est intéressant. Ouais, eh bien merci pour le partage. Nous avons donc parlé de Carrot prêt à l'emploi, nous avons parlé de certaines des choses comme les, les choses les plus élémentaires qui me font dire lorsque vous lancez votre site Web de soins, le genre de choses que vous devez aborder pour vraiment sorte de booster votre conversion et de la personnaliser sur le premier est la personnalisation.
00:14:49:13 – 00:15:14:12
Enrouleur Brady
Ainsi, votre logo, les couleurs de votre marque, afin que vous puissiez avoir une apparence cohérente et vous démarquer. Deuxièmement, et être la localisation. Assurez-vous donc que vous êtes local sur votre marché. Et puis troisièmement, être crédible. Donc, en ajoutant vos premiers témoignages, abordons ces trois très rapidement. Donc personnalisation logo et couleurs de la marque. Chad Brown Que faites-vous en ce qui concerne la personnalisation de votre site Web ?
00:15:15:12 – 00:15:34:21
Bryan Driscoll
Donc, je dirais sur la personnalisation, parlons du logo, sans même regarder le design, mais je reçois beaucoup de gens qui veulent être connus comme Pittsburgh Acquisitions LLC est leur nom de marque par rapport à quelque chose comme Pittsburgh les gars achètent une maison ou quelque chose comme ça. Donc, une chose à regarder est la même sur une partie.
00:15:34:22 – 00:15:48:06
Bryan Driscoll
En restant à un niveau personnel, pensez à votre marque et à votre logo de la même manière. À quoi les gens vont-ils s'identifier pour ne pas vous faire ressembler à un grand conglomérat, vous voyez ce que je veux dire ? Que pensez-vous du Tchad ? Que pensez-vous du design ? Comme sur les logos ?
00:15:48:06 – 00:16:07:04
Chad Keller
Eh bien, vous le regardez comme notre marque, comme pour une ou deux maisons localement, comme ici à Pittsburgh, les gens portent 412 chemises, ils portent 412 chapeaux, 412 autocollants pour pare-chocs. Comme partout où c'est, tu sais ce que c'est que le 412 ? Et c'est pourquoi nous avons choisi 412 maisons qui ressemblaient à une atmosphère locale. Alors que, tu sais, tu es comme, Oh, tu vis à Pittsburgh.
00:16:07:05 – 00:16:20:20
Chad Keller
Comme, c'est juste que c'est une grande chose ici. Mais quand vous vous penchez sur le logo et tout, comme, oui, vous devriez avoir quelque chose que vous voulez représenter, surtout si c'est comme votre temps plein, c'est votre affaire à part entière. Vous voulez avoir quelque chose que vous êtes à l'aise avec, que vous aimez, que vous êtes d'accord avec la promotion.
00:16:21:22 – 00:16:38:18
Chad Keller
Mais à la fin de la journée, vous n'avez pas à trop y penser. Comme si ça n'avait pas besoin d'être un professionnel fou, parfait. Ce ne sera pas la fin de tout, soyez tout si quelqu'un remplit un formulaire sur votre site ou non. Nous avons eu un site sans logos et ils l'ont converti pour que ce soit juste quelque chose à garder à l'esprit.
00:16:39:14 – 00:16:47:15
Enrouleur Brady
Voici la vraie question À quel point chaque investisseur immobilier doit-il sérieusement avoir une forme de maison à l'intérieur de son logo ? Je ne sais pas si j'en ai déjà vu un qui n'en a pas.
00:16:48:15 – 00:16:53:20
Bryan Driscoll
Ouais, il y a généralement toujours je ne sais pas si le je ne sais pas si tu dois le faire. Il y a généralement toujours une ressemblance avec une maison là-dedans.
00:16:54:03 – 00:16:55:03
Enrouleur Brady
Il y a toujours une maison là-dedans.
00:16:55:09 – 00:16:56:11
Bryan Driscoll
Ouais. Ou au moins un toit.
00:16:57:02 – 00:17:00:05
Enrouleur Brady
Ouais. Vous obtenez le toit. Le toit ou, genre, le bout d'une clé ou quelque chose comme ça.
00:17:00:11 – 00:17:02:11
Chad Keller
Ouais, et il y a plus à ce sujet. Ouais, c'est vrai pourtant.
00:17:02:16 – 00:17:23:06
Enrouleur Brady
Chacun. D'accord. Alors personnalisation, nous avons parlé des couleurs de la marque du logo. Toutes les réflexions sur vous savez, c'est que je ne peux pas comprendre que c'est la conception dans la conversion des réflexions sur les couleurs en général juste à un niveau élevé. Je sais que ce sont des choses qui, vous savez, semblent vraiment simples. Certains d'entre nous n'y pensent pas du tout, mais d'autres le feront.
00:17:23:18 – 00:17:33:07
Enrouleur Brady
Je suis probablement l'une de ces personnes qui aiment se creuser la cervelle pendant des jours. Comme si je devais obtenir la couleur parfaite. Avez-vous des couleurs spécifiques qui se convertissent bien ou qui conviennent tout simplement à notre industrie ?
00:17:33:15 – 00:17:53:11
Bryan Driscoll
Vous savez quoi? C'est drôle. Vous en parlez parce que Chad et moi en parlons et nous ne sommes pas d'accord. Nous sommes d'accord pour être en désaccord parfois sur les couleurs. Donc, mon opinion sur les couleurs est, en particulier avec les publicités lorsque vous faites du marketing payant, je pense que les couleurs les plus vives, des choses comme ça, comme un bleu dans une décapotable orange. Eh bien, ça a l'air bien.
00:17:53:11 – 00:18:14:17
Bryan Driscoll
Vous pouvez avoir des CD orange. Ils appellent cela des actes. Je regarde cela simplement parce que je suis dans ce domaine depuis longtemps. Ils ont dit à l'époque où je revenais à la recherche, eBay utilisait le bleu pour les boutons. Amazon n'est pas bleu. Ils utilisent l'orange pour les boutons. Amazon utilise l'orange. Et il y a eu des tests étudiés qui disent que ces couleurs spécifiques rendent les gens plus susceptibles de cliquer.
00:18:14:17 – 00:18:25:10
Bryan Driscoll
Mais c'est tout. C'est juste mon avis. J'aime les couleurs plus vives qui contrastent totalement avec la couleur de votre site Web pour votre appel à l'action. Et puis Chad peut vous donner ses 0,02 $ sur la couleur aussi.
00:18:25:14 – 00:18:40:00
Enrouleur Brady
Celui qui est avant votre spectacle. C'est, vous savez, ce n'est pas seulement votre opinion, mais c'est ce que nous avons trouvé, qui s'en soucie. Nous avons testé, vous savez, les couleurs des boutons, vous savez, de nombreuses fois au fil des ans. Et c'est aussi ce que nous avons trouvé exact. Vous voulez qu'il soit séparé de votre marque, de l'aspect et de la convivialité de l'ensemble du site Web.
00:18:40:00 – 00:18:47:07
Enrouleur Brady
Il n'est pas censé se fondre dans votre logo et les autres éléments que vous avez appelés bouton d'action doivent vraiment apparaître. C'est généralement orange.
00:18:48:02 – 00:19:09:08
Chad Keller
Yeah Yeah. Non, je suis d'accord avec ça. Comme en particulier sur les CTA et tout, mais vous devriez avoir des couleurs complémentaires les unes par rapport aux autres. Vous ne devriez pas vraiment sortir des sentiers battus simplement parce que vous aimez le vert et le rouge ou le vert. Et je ne sais pas, je ne peux pas dire du haut de ma tête quelles sont nos couleurs complémentaires, mais nous avons eu des gens qui sont venus nous voir avec des trucs comme le marron et le violet ou quelque chose comme ça et c'est comme complètement, Hé, les gars, comme ça dur.
00:19:09:08 – 00:19:28:19
Chad Keller
Cela n'a vraiment pas l'air bon. Par exemple, cela vous dérangerait-il si nous changions cela ? Donc, si vous ne vous souciez vraiment pas du tout, j'aimerais juste Google, comme quelles sont nos couleurs complémentaires. Quelles sont les palettes de couleurs qui fonctionnent ensemble et il suffit de choisir l'une d'entre elles et de travailler à partir de cela. Mais encore une fois, n'y pensez pas trop. C'est juste, ouais, sur certains trucs c'est particulier.
00:19:28:19 – 00:19:37:08
Chad Keller
C'est aussi une préférence personnelle. Comme même en congé de maternité, comment nous sommes juste avec notre nouvelle marque et des trucs de produits avec des préférences personnelles et des yeux brillants.
00:19:38:04 – 00:19:38:12
Enrouleur Brady
Ouais.
00:19:39:01 – 00:19:56:15
Bryan Driscoll
Brady 1 à 2 que vous pouvez regarder est vraiment facile pour les gens. Si vous coloriez Google, cela fera apparaître un cercle avec toutes les couleurs et si vous faites un symbole de paix, utilisez-le comme si vous choisissez votre couleur dominante, si vous aimez, dites que vous descendez et obtenez un morceau un cercle. Ces deux autres couleurs, nous complimentons généralement la principale.
00:19:57:10 – 00:20:14:21
Enrouleur Brady
Oh, j'ai compris. Ouais. Je pense en fait à un autre que vous avez mentionné et je pense qu'Adobe a un outil. Si on le trouve, je le mettrai dans les notes du spectacle. Mais si vous aimez la couleur d'Adobe sur Google, nous allons en fait, vous savez, vous pouvez dire que voici ma couleur préférée. Et puis voici les cinq couleurs complémentaires qui vont avec pour que vous n'ayez pas à vous casser la tête comme à draguer tous vos amis architectes d'intérieur.
00:20:14:21 – 00:20:34:16
Enrouleur Brady
Hé, sauriez-vous que ma couleur préférée est le violet foncé ? Chad, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Le loup est violet foncé. Rien. Recommencer. Ne faites pas un site Web violet foncé, s'il vous plaît. Quoi qu'il en soit, assez parlé de couleurs. Le fait est qu'il ne faut pas trop y penser. Choisissez de belles couleurs. Vous savez, obtenez des commentaires de quelques amis, des gens de l'industrie. Hé, à quoi ça ressemble?
00:20:34:18 – 00:20:36:16
Enrouleur Brady
Est-ce que ça te fait du bien ? La navigation facile.
00:20:37:08 – 00:20:50:21
Chad Keller
Une autre façon facile d'y penser aussi, c'est que si vous ne vous en souciez vraiment pas, nous avons, pour commencer, fait des maisons, noir et or. Les Steelers de Pittsburgh sont en or noir. Les Penguins de Pittsburgh sont noirs et or. Les pirates sont noirs et or. C'est donc une couleur localisée que beaucoup de gens reconnaissent.
00:20:51:18 – 00:21:07:17
Enrouleur Brady
Oui, c'est un bon point. Et c'est énorme d'y penser. Comme ce que c'est, c'est tellement plus facile. Comme quoi la ville aime-t-elle? Vous savez, j'ai grandi à San Antonio, donc je peux m'identifier à ça parce que c'est comme, vous savez, partout, vous savez, tout le monde se répète. C'est comme deux ou pas, vous savez, à San Antonio et c'est comme les San Antonio Spurs.
00:21:07:17 – 00:21:25:10
Enrouleur Brady
Je veux dire, je pense qu'un noir et argent maintenant noir et blanc. Mais à l'époque, ou peut-être le changement de retour, c'était comme la sarcelle et l'orange et puis le même, le fuchsia rose, comme les couleurs de la fiesta. Et comme ça, c'était le thème de la ville. Comme, tout le monde les connaît, comme cette étrange combinaison de trois couleurs. Et ça rend vraiment bien.
00:21:26:15 – 00:21:31:11
Bryan Driscoll
Yeah Yeah. Et cette connexion aussi, parce que ça leur fait, vous savez, ça leur fait savoir que vous êtes local quand vous l'obtenez.
00:21:32:03 – 00:21:50:19
Enrouleur Brady
Oui exactement. Localisation du point suivant. Tout ce que vous faites d'autre les gars, faites jusqu'à la copie. Tout ce que vous modifiez sur un site Web de soins prêt à l'emploi pour dire aux gens hé, nous sommes locaux, vous savez, ils ont peut-être vu votre pour un pour qu'ils aient vu le noir et l'or peut-être qu'ils ont lu votre page à propos de quoi que ce soit d'autre vous faites pour dire, hé, nous sommes des gars du coin.
00:21:51:08 – 00:22:09:06
Bryan Driscoll
Ce n'est pas vraiment sur la conversion, mais nous allons créer de nombreuses pages de villes uniquement pour la présence SEO, des choses comme ça, dont nous pouvons parler à des moments différents. Mais j'irais et mettrais comme sur votre page à propos de nous pour mettre des photos de votre famille ou des photos de vous des choses comme ça sur la page à propos.
00:22:09:14 – 00:22:33:11
Bryan Driscoll
Même. Si vous avez des témoignages, jetez un peu comme on n'en a pas un pour un deux maisons on casse on convertit mieux si on faisait plus comme les cordonniers avec des trous dans nos chaussures parfois. Droite. Mais sur votre site Web, mettez ces témoignages et des choses comme ça aussi et personnalisez-les juste pour qu'il y ait une partie parce qu'il y en a tellement qu'il y a beaucoup d'investisseurs utilisez la carotte faites que votre est différent faites-leur savoir que vous êtes la personne derrière.
00:22:34:06 – 00:22:50:23
Chad Keller
Ouais, les clients qui les font personnaliser ou montrer leur famille et sont à l'aise avec ça et tout. Il semble qu'ils obtiennent une meilleure réponse en ce qui concerne les commentaires, même sur les publicités et les choses où vous voyez que notre industrie en général, les gens disent toujours, essayez-vous de nous voler notre maison ou faites ceci ou faites ce?
00:22:51:04 – 00:22:57:13
Chad Keller
Mais si vous poussez une famille là-bas et que vous la considérez comme une approche de ce type, elle ne semble pas recevoir autant de commentaires négatifs.
00:22:58:09 – 00:23:24:10
Enrouleur Brady
Ouais, absolument. Vous savez, nous avons eu un Daniel Kang sur le podcast qui parlait récemment de SEO et qui s'effondre à Hawaï. Je ne me souviens plus où à Hawaï. Quoi qu'il en soit, il a l'une des meilleures pages que j'ai vues pour un site Web sur les soins. Je veux dire juste l'un des meilleurs sur les pages que j'ai vu en général. Et il a fait quelque chose de vraiment intéressant en mettant lui-même son conjoint ou son partenaire, puis toute son équipe sur la page où la plupart des gens se disent, Oh, c'était juste moi.
00:23:24:10 – 00:23:42:06
Enrouleur Brady
Je suis juste le gars qui achète des maisons. Mais il a mis tout le monde, vous savez, jusqu'à Vas comme, vous savez, une belle photo dans la tête, puis une biographie et c'est comme si c'était un travail d'équipe. Et c'est juste que ça l'a rendu tellement plus agréable et d'autant plus crédible, surtout, vous savez, à Hawaï, où il faut un facteur de confiance plus élevé.
00:23:42:09 – 00:23:43:23
Enrouleur Brady
You know, you really need to be local.
00:23:44:16 – 00:24:01:02
Bryan Driscoll
Ouais. Hey, Brady, you know what? That just made me think on your thank you page on a care website, Toss a video on there. Hey, thanks for filling out a form. Here's what to expect next. And then go out through it. Someone's going be giving you a call and here's what here we're going to come out and give you an offer.
00:24:01:02 – 00:24:03:17
Bryan Driscoll
Things like that also are really good on that side.
00:24:04:08 – 00:24:17:04
Brady Winder
That's a great too. Those are great tips. And so through and I don't mean I mean that's something it's like it's funny it's e-commerce like standard practice or like online marketing standard practices. But I don't think you see many people doing that in our space now.
00:24:17:04 – 00:24:30:15
Bryan Driscoll
You don't. And it and it helps because like you figure they're filling out five different a lot of these sellers they're on Google pay per click just go into people's websites. But if they see you and then they see your website, you're real person. And then after it's like, Hey, you know what? Thanks for filling out a form.
00:24:30:15 – 00:24:40:15
Bryan Driscoll
Here's a here's what we're going to do. You expect a call from us? We're going to ask you some questions and then if it's a fit, we're going to come meet with you. It lays out the objections and it puts their guard down when you do end up talking to them.
00:24:41:19 – 00:25:18:03
Brady Winder
I love that. That's a good tip, man. I guess we talked about personalization, localization, credibility. We talked about adding some of those first testimonials and help increase conversion. A couple more things and we're going to wrap it up and then we'll move on to part two next week. But we kind of touch on this in the beginning, but any other considerations you guys would make as far as when you're when you're changing up your website, when you're getting traffic from paid ads versus organic SEO, what needs to be different in simple terms?
00:25:18:16 – 00:25:43:02
Bryan Driscoll
Okay, so the SEO has to be optimized content to rank, right? So they're usually more content heavy, longer pages. You still want to format them, not like you're just paste on a word document onto a page, but format them. But they're going to be really content heavy with paid ads. You don't you don't really need to like you need to have content and things on there for quality score on Google for paper click, but not so much.
00:25:43:02 – 00:26:04:03
Bryan Driscoll
So you need to have those really call to action direct. So it's two different audiences. And so SEO, you're trying to have the search engine understand what the page is about. You need the content paid ads. You don't. You need to have hard call to action right at the beginning. People have to understand exactly what your website is about within one second, and then you can sell reasons underneath it.
00:26:04:03 – 00:26:05:20
Bryan Driscoll
But it has to be like super fast.
00:26:07:07 – 00:26:24:12
Chad Keller
You'll get a client today that actually asked me about what we're offering. Does different display methods now where we can list we're going to do innovations, we're going to do this, can we lay that out on the site or in the hero section? And somehow I'm like here and confuse them. Like they just want to know, can you buy their house fast?
00:26:24:12 – 00:26:43:05
Chad Keller
Can you buy it for cash? We get it quick, whatever it may be, like just a one liner. You don't want to put that all in the hero section, especially on paid traffic when they're trying to figure out like, well, do they do this or they do that or they do it all, Like you can really confuse a seller at that point, especially when they're desperate, stressed or whatever it may be situation there.
00:26:43:05 – 00:27:05:18
Bryan Driscoll
And yeah, you do want to keep it simple. And that brings up a good point to say. You're say you're targeting specific types of things like inherited homes. You can have one specific landing page. We buy inherited homes fast or so your inherited home fast. Have the messaging really clear. If you want to have five different things, make five different landing pages and send different traffic to them that are relevant.
00:27:06:07 – 00:27:25:06
Brady Winder
MM Yeah, that makes a lot of sense. There was actually actually a thread going on internally here with the care team about I think a couple of members had burst the topic of Hey, what about a, what about a website template for creative finance? And so was this conversation of like would it confuse them? Is it too much?
00:27:25:06 – 00:27:41:05
Brady Winder
Do you save that for the closing table or do you save that for the the seller format? And so it sounds like I mean, that's kind of the direction we were leaning, but it's like, well, maybe not necessarily what you would lead with, but something you keep in your back pocket to help close the deal, if that makes sense.
00:27:41:17 – 00:27:50:00
Bryan Driscoll
Droite? Yeah, because the seller doesn't know what creative financing is. They just want to sell their house. They're just looking for can you buy? They don't care which which way, like how you do it.
00:27:50:10 – 00:27:53:19
Brady Winder
Ouais. Ouais. That term is definitely going to. That's going to confuse them.
00:27:54:05 – 00:27:56:11
Bryan Driscoll
Ouais.
00:27:56:11 – 00:28:13:02
Brady Winder
Cool. One more question here. Well we'll wrap it up and we might dive deeper into this in the next episode, but anything you're doing to make sure your site converts well on mobile, it's funny, even just me phrasing the question this way because it's mobile is the majority now, But anything there.
00:28:13:22 – 00:28:34:04
Bryan Driscoll
You know what Carrot? Carrot does a pretty good job on mobile. We did something in to see Yes, we want the form to be in like on your phone. We want the form to populate right at the top. So we were able to actually remove some of the text on mobile. It's above the form to pull it up so that they can see sell your house fast and then the form is right there without scrolling.
00:28:34:18 – 00:28:41:23
Brady Winder
Mm. Yeah, it's a good tip. Have you guys done any to send that to see. Is it converting better or is it more of just a gut feel now.
00:28:42:06 – 00:28:43:02
Bryan Driscoll
It converts better.
00:28:43:08 – 00:28:47:17
Chad Keller
Ouais. It's actually something we tried to do for like all clients because they actually convert converted so much better for us.
00:28:48:06 – 00:28:50:17
Brady Winder
Well, sorry for making you spill your secrets on the podcast.
00:28:51:04 – 00:29:06:02
Bryan Driscoll
Vous savez quoi? We actually just did a test with Carrot about a little ways back, testing different things on the landing pages, which we can go into as well if we want on the next episode. But yeah, we spent all, we sent a lot of traffic with different landing pages and test all kinds of different stuff, which is cool.
00:29:06:18 – 00:29:28:16
Brady Winder
Awesome. That's the perfect cliffhanger. We're going to just Netflix, you guys. It's a perfect cliffhanger For the next episode. We're going to talk about get a little bit nerdier, a little more nitty gritty, and what some of those tests are that you guys, these guys have ran. That's about it. For this one, make sure to go to Care.com site convert to get all of our guides and best practices or checklists or other podcasts on what set design and conversion.
00:29:29:08 – 00:29:48:21
Brady Winder
If you guys want to work with Brian and Chad, you can tell just from this conversation they know what they're doing. They're 100% working with real estate investors, getting motivated seller leads. That's why their business name is going to be Liz. And it was. If you want to work with them, go to Marketplace dot Care.com. If you're a care member or just search motivator, please on Google and you will find them.
00:29:49:01 – 00:30:28:07
Brady Winder
The proof is in the pudding. If you're looking for more of a done with you option, if you're like, Hey, this is really cool and you want to work with the care team to do your SEO and do a lot of the other stuff and go to Care.com slash authority and check out our authority leader plan. But anyways, join us for part two next week and we will see you guys later.
