Obtenir de meilleurs témoignages : un guide pratique pour accroître la confiance et la conversion
Publié: 2023-02-21Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !
ou, lien de flux RSS direct
Les témoignages peuvent faire ou défaire votre capacité à générer des prospects et à convertir ces prospects en transactions rentables. C'est pourquoi nous parlons avec deux de nos invités préférés de tous les temps, Beau le plus proche et Keith la bête SEO à décomposer :
- Les questions spécifiques qui amèneront un vendeur de maison à vous donner une critique élogieuse qui casse les objections
- Comment Keith & Beau exploitent ces témoignages sur votre site Web et votre profil Google pour générer des prospects plus nombreux et de meilleure qualité
- Comment capturer le témoignage vidéo parfait par rapport à une critique écrite, les erreurs les plus courantes commises par les investisseurs, et plus encore !
Que vous débutiez dans l'investissement immobilier ou que vous ayez conclu 100 transactions, rejoignez cette conversation avec deux grossistes à six chiffres pour savoir comment vous pouvez devenir un investisseur immobilier plus crédible (et rentable).
Apprenez à tirer le meilleur parti de votre site Web sur Carrot.com/convert
Mentionné dans cet épisode :
Le site de la carotte de Keith Sant
Site Carotte de Beau Hollis
Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)
00:00:00:04 – 00:00:16:00
Beau-Hollis
Et j'ai tellement d'amis. J'ai essayé et essayé et essayé de leur parler. Aller aux fermetures. Aller aux fermetures. Allez aux fermetures, obtenez des alliés, allez aux critiques. Et ils n'ont toujours pas d'avis. Et ils essaient de fonctionner comme des publicités PPC et tout ce genre de choses. Ils diffusent tous ces types de publicités, des publicités payantes sans avis.
00:00:16:00 – 00:00:22:04
Enrouleur Brady
Argent gaspillé. Tout le monde écoute ça. Par exemple, ne soyez pas exécuté sur PPC car sans critiques, sans crédibilité, votre argent gaspillé.
00:00:22:04 – 00:00:37:22
Beau-Hollis
Arrête ça. Ne le faites pas. Allez au début et allez aux fermetures pour le mois ou les deux prochains. Apportez votre téléphone portable. Avoir de superbes caméras, au fait. Va là-bas. Prenez une vidéo selfie avec ces personnes ou rendez-vous chez elles. Si vous avez déjà acheté leur maison et avez une bonne relation, dites, hé, je sais que c'est fou, mais feriez-vous une revue avec moi ?
00:00:38:05 – 00:00:43:07
Beau-Hollis
Vous savez, comme aller, comme, passer, passer un peu de temps, faire ceci, investir dedans.
00:00:48:16 – 00:01:06:11
Enrouleur Brady
Bonjour les amis. Bienvenue à nouveau dans le podcast Care Cast, où James Brady Je suis votre hôte et c'est le podcast pour les investisseurs et agents immobiliers, où nous vous aidons à créer des entreprises de liberté et d'impact en composant votre marketing en ligne. Aujourd'hui, j'ai mes amis avec moi, M. Keith Sands, Bo Hollis. Bienvenue sur le podcast, les gars. Comment ça va.
00:01:07:15 – 00:01:11:04
Beau-Hollis
Homme? Heureux d'être ici avec tous ces gars.
00:01:11:15 – 00:01:13:10
Keith Sant
Ouais. Bernie, merci de me revoir.
00:01:14:20 – 00:01:33:05
Enrouleur Brady
Absolument. Cela fait une minute. Si vous ne savez pas, Bo Hollis n'arrête pas de dire, allez sur Google et tapez carotte. Keith, Bo, peu importe. Vous allez trouver beaucoup de bon contenu, mais ces gars-là investissent depuis des années et font partie des meilleurs grossistes, des meilleurs investisseurs du moment et connaissent vraiment leur métier en la matière.
00:01:33:05 – 00:01:49:23
Enrouleur Brady
Keith est donc plus fort du côté de la génération de prospects et Bo est le plus proche, mais ils font tous les deux très bien les deux. Mais si vous voulez savoir comment générer des prospects via des accords conclus, nous avons beaucoup de contenu sur les deux. Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? C'est le mois de la conception et de la conversion du site Web.
00:01:50:14 – 00:02:15:08
Enrouleur Brady
En février. Et nous parlons donc de la façon d'augmenter la conversion sur votre site Web pour conclure plus de transactions. Quelle est la meilleure façon d'augmenter la conversion sur votre site Web et d'utiliser les prospects qui arrivent est d'ajouter des témoignages et d'ajouter de la crédibilité à votre site Web. Et donc j'ai l'impression que c'est un concept simple et facile pour les spécialistes du marketing et pour certains investisseurs.
00:02:15:08 – 00:02:37:19
Enrouleur Brady
Et pour certaines personnes, il y a beaucoup de questions qui vont avec. Nous allons donc parler de l'obtention de témoignages à la fois pour la crédibilité et la conversion sur votre site Web, mais nous allons également aborder la façon dont cela aide en ce qui concerne le référencement, et nous parlons à la fois de vidéo et d'écrit, mais je veux aussi à savoir, vous savez, avant d'entrer dans cette conversation, qu'avec les récentes mises à jour de Google, les témoignages vidéo et vidéo jouent un rôle plus important dans le classement dans Google.
00:02:37:19 – 00:02:53:00
Enrouleur Brady
Donc, qu'il s'agisse de vidéos sur votre site Web, sur votre site Web ou sur YouTube. Et donc cela étant dit, Keith Bo, en tant qu'investisseur et agent, où avez-vous besoin de tester les idéaux et pourquoi sont-ils même importants en premier lieu ?
00:02:54:03 – 00:03:16:11
Keith Sant
Vous en avez besoin partout. Je veux dire, vous en avez certainement besoin partout. C'est pour la crédibilité. Vous savez, il y a tellement d'acheteurs au comptant parmi lesquels les gens peuvent choisir. Et ils veulent savoir qu'ils font affaire avec de vraies entreprises. Et si vous n'avez pas cela, que ces témoignages à tout le monde comme êtes-vous même réel, êtes-vous même une vraie entreprise ?
00:03:16:11 – 00:03:43:03
Keith Sant
Avez-vous fait des affaires? Comme, ouais, c'est juste que la crédibilité est folle. Et j'ai eu tellement, tellement de vendeurs disent m'avoir choisi à cause de mes témoignages. Comme eux, ils regardent les vidéos, ils les lisent. Ils ont fait beaucoup de recherches avant de m'appeler et ont simplement décidé qu'ils voulaient faire affaire avec moi, quel que soit le prix. Et donc les témoignages sont extrêmement importants.
00:03:43:03 – 00:04:02:05
Keith Sant
Comme s'ils avaient l'impression de vous connaître en regardant, vous savez, en voyant votre site Web. Si vous avez une vidéo, ce qui est extrêmement important, comme vous venez de le dire, comme s'ils avaient l'impression de vous connaître à travers tout cela. Et j'ai vu des gens montrer comme si je me présentais au rendez-vous et ils disaient, tu es le gars dans la vidéo et je suis comme, ouais, et mon propre site Web.
00:04:02:05 – 00:04:17:09
Keith Sant
Maintenant, ils me regardent comme si j'étais une putain de rock star. Mais oui, la vidéo est donc des témoignages vidéo et ce sont les seules vidéos que j'ai sur mon site Web ou simplement des témoignages vidéo et, et ils fonctionnent. Alors achetez-les et mettez-les partout où vous le pouvez.
00:04:18:23 – 00:04:38:09
Beau-Hollis
Ouais. Je veux dire, vous savez, en parlant de ce dont parle Keith, j'ai, quand j'ai commencé, je ne l'ai pas fait. Je prenais des photos avec des vendeurs comme tout le temps. Je prenais juste des photos parce que je ne savais pas vraiment quoi dire ou je me disais juste, Hé, tu savais ? Je viens de prendre un selfie avec mes vendeurs, qui était, vous savez, si je peux vous donner un conseil, c'est mieux que rien, n'est-ce pas ?
00:04:38:09 – 00:04:56:12
Beau-Hollis
Comme, absolument. Prenez juste un selfie rapide, un sourire. Évidemment, si c'est une bonne situation et qu'ils sont assez satisfaits de votre travail, faites au moins une liste de selfies. Mais j'ai eu des vendeurs un peu comme ce dont il parlait. J'ai rencontré un gars un jour et il m'a dit, mec, tu es en fait assez célèbre.
00:04:56:12 – 00:05:18:04
Beau-Hollis
Et je n'avais aucune idée. Et j'ai dit : de quoi parles-tu ? Il est comme, mec, j'ai googlé qui tu es. J'ai tapé ton nom sur Google et tu es partout, partout sur Internet. Et ce sont des choses comme ça, vous savez, comme différentes choses comme ça. De plus, comme tous nos témoignages que nous avons sur notre site Web sont maintenant vidéo. Les témoignages sont partout.
00:05:18:04 – 00:05:33:01
Beau-Hollis
Et c'est un processus très simple. Ce n'est pas si difficile, mais cela vous permet de vous démarquer de toutes les autres personnes de votre marché. Si vous avez beaucoup de contenu juste avec vous et les vendeurs, je veux dire, ce n'est pas difficile. C'est un processus très, très simple, mais c'est vraiment important.
00:05:33:20 – 00:05:52:22
Enrouleur Brady
Et donc l'une des raisons pour lesquelles je veux vous en parler spécifiquement, c'est parce que ce que vous venez de mentionner, c'est simple. Il faut que ce soit pour bien faire, il ne faut pas trop le compliquer. Et, vous savez, comme vous l'avez dit, vous commencez avec des selfies, puis vous enregistrez simplement sur votre téléphone. Vous faites cela depuis un moment et je connais Bo sur votre site Web.
00:05:52:22 – 00:05:57:18
Enrouleur Brady
Vous avez une tonne de témoignages vidéo. Ouais. Vous arrive-t-il de lever le pied de l'accélérateur ?
00:05:58:00 – 00:05:58:15
Beau-Hollis
Parce que tu.
00:05:59:03 – 00:05:59:11
Enrouleur Brady
Savoir.
00:05:59:16 – 00:06:25:20
Beau-Hollis
Vous savez, alors, vous savez, permettez-moi de dire que dans le commerce de gros, il y a une raison pour laquelle beaucoup plus de gens n'ont pas plus de témoignages. Et voici la raison. C'est parce qu'il y a eu beaucoup d'enseignements dans l'espace de vente en gros pour le faire virtuellement ou le faire là où vous êtes absent des opérations quotidiennes de votre entreprise.
00:06:25:20 – 00:06:46:22
Beau-Hollis
Donc, les gens qui enseignent cela, vous savez, ce modèle de vente en gros ou d'investissement, c'est une approche très non interventionniste. C'est obtenir un contrat, demander à tout le monde de faire votre travail dans votre entreprise. Vous avez toute cette équipe de personnes et vous n'allez pas aux fermetures parce qu'ils assignent des choses et des trucs comme ça. Alors permettez-moi de dire, laissez-moi dire, c'est que je suis le contraire de cela.
00:06:47:00 – 00:07:07:01
Beau-Hollis
Moi et la raison pour laquelle nous avons tant de témoignages vidéo, c'est parce que je pense que vous devriez aller jusqu'aux fermetures. Je crois que vous devriez être là, serrer la main de votre vendeur, le regarder dans les yeux et saisir votre téléphone. Et c'est si simple de dire, Hé, ça irait après qu'on en ait fini ici ? Pourrions-nous faire un petit témoignage vidéo ?
00:07:07:01 – 00:07:20:23
Beau-Hollis
Et c'est comme ça que j'ai obtenu toutes mes affaires, c'est que les gens disent oui à chaque fois, puis les donnent simplement à l'agent de titre du titre A ou nous avons un ami avec vous. Tenez-le simplement et commencez à parler. Hé, vous savez, nous allons en parler. Je suis sûr que vous savez comment faire.
00:07:21:14 – 00:07:28:04
Enrouleur Brady
Les enfants, qu'est-ce que vous demandez à la porte ? Vous lui posez des questions sur la table de clôture, ou est-ce aussi simple que, Hey, puis-je avoir une vidéo rapide ? Dit un pour moi?
00:07:28:15 – 00:07:33:02
Keith Sant
Oui. En fait, je n'ai jamais été proche. Je ne vais pas vraiment fermer.
00:07:33:15 – 00:07:37:11
Enrouleur Brady
Je n'avais pas réalisé que je n'avais pas l'intention que ce soit des opposés polaires. Pas vraiment.
00:07:37:11 – 00:08:00:03
Keith Sant
Savoir. Non, je veux dire, parce que nous faisons beaucoup de choses comme la fermeture virtuelle ou comme ce que nous faisons, comme les notaires mobiles et tout ça. Donc, une grande partie de la signature aura lieu chez le vendeur et, vous savez, vous savez, l'acheteur, vous savez, a signé un autre peut-être la veille, juste à un endroit différent. Droite. Mais si vous savez, 90 % de toutes mes transactions sont des cessions et je dois encore obtenir les clés du vendeur à l'acheteur.
00:08:00:03 – 00:08:19:02
Keith Sant
Donc, je me retrouve généralement le jour de la fermeture du genre, hé, puis-je vous rencontrer et vous prendre les clés ? Et c'est presque toujours à la maison. Et alors j'attrape les clés, vous savez, je leur serre la main. Merci beaucoup. Maintenant, ils sont heureux. Ils viennent d'être payés, n'est-ce pas ? Comme, y a-t-il des fils initiés? Et puis je dis, Oh, je viens juste d'y penser.
00:08:19:02 – 00:08:34:14
Keith Sant
Par exemple, cela vous dérangerait-il de venir ici très rapidement et de faire une vidéo rapide avec moi et de raconter simplement aux gens notre expérience m'aiderait à atteindre plus de personnes et, vous savez, des situations similaires à la vôtre. Et neuf fois sur dix, ils sont comme, oui, la seule fois où quelqu'un a dit non, c'est une femme.
00:08:34:14 – 00:08:40:14
Keith Sant
Comme, je ne me suis pas coiffé, mais je vais vous écrire une très bonne critique et je me dis, d'accord, j'apprécie ça. Bien.
00:08:41:14 – 00:08:43:06
Enrouleur Brady
Ouais, je pense que si je fais un aujourd'hui.
00:08:43:08 – 00:08:43:16
Keith Sant
Ouais.
00:08:43:20 – 00:09:02:01
Enrouleur Brady
Ah, j'aime ça. Je veux dire, je veux dire, c'est simple, mais le timing est la clé. Comme, c'est le plus heureux qu'ils vont être dans tout le processus. Obtenez-les alors. Vous préférez faire vous et le vendeur ou est-ce juste nous comme si vous teniez le téléphone et vous, vous savez, incitez le vendeur ? Qu'aimez-vous?
00:09:02:22 – 00:09:24:15
Keith Sant
J'essaie d'entrer là-bas avec le vendeur à coup sûr. Au début, comme les premières que j'ai faites, je tenais juste le téléphone comme un selfie en quelque sorte pour le reculer et comme, vous savez, nous sommes très proches et puis, vous savez, comme, mais j'ai d'autres où j'ai amené comme un partenaire ou même amené l'acheteur avec moi et il tient l'appareil photo pour moi.
00:09:25:19 – 00:09:29:04
Keith Sant
Et oui, ça marche.
00:09:29:04 – 00:09:52:04
Beau-Hollis
Ouais. Personnellement, j'aime être dans les vidéos simplement parce que, premièrement, vous êtes dans les vidéos, vous êtes dans les vidéos et c'est votre site Web, n'est-ce pas ? Vous êtes vos visages à chaque endroit de votre site Web. Donc tu es avec John et Judy et Ben et Tom et Sally et Sarah et tous ces jeunes, c'est vrai, à qui tu as acheté leurs maisons et tu es dans des tenues différentes et tu es juste tellement toi, vous êtes comme, Wow, ce gars est occupé, il est actif.
00:09:52:12 – 00:10:11:11
Beau-Hollis
Vous savez, il est en fait là. Donc, même si c'est une image, c'est vraiment important. Je n'ai pas les grandes enseignes vendues comme les agents immobiliers. Mais je veux dire, parfois j'aimerais le faire juste parce que c'est un effet visuel, mais j'aime juste ce que je fais, c'est que je donne mon téléphone, mon téléphone portable à l'avocat là-bas, à moins que j'aie un ami avec moi.
00:10:13:05 – 00:10:31:05
Beau-Hollis
Et puis je leur demanderai de le tenir et je dirai simplement, hé, je suis avec John. Je viens d'acheter sa maison et je l'ai coaché avant cela. Droite. Je leur dis exactement, Hey, je vais vous demander comment s'est passé le processus. Était-ce simple ? Était-ce facile ? Et le recommanderiez-vous ? Le recommanderiez-vous à un ami ?
00:10:32:03 – 00:10:48:22
Beau-Hollis
Droite. Alors je fais juste ça et dis, Hé, je suis avec John et nous venons d'acheter sa maison. Jean, comment c'était ? Travailler avec nous était incroyable. Je l'ai aimé. Recommanderiez-vous cela à un ami? Oh, mon Dieu, c'était tellement cool, non ? C'était. C'était une super expérience. Vous devriez certainement vous simplement. Alors merci beaucoup, John.
00:10:48:22 – 00:10:54:13
Beau-Hollis
Merci. Et ce qui peut donner un câlin ou quelque chose comme ça, vous savez, un simple boum, fait comme 15 secondes, 20 secondes. Avaient fini.
00:10:55:12 – 00:11:09:17
Enrouleur Brady
Leur avez-vous déjà demandé, avez-vous déjà eu des moments où, oh, je vais en faire un cas? Tu vas lui poser plein de questions parce que ça s'est super bien passé. Par exemple, avez-vous déjà demandé, par exemple, pourquoi nous avez-vous choisis plutôt que certains des autres investisseurs qui vous ont proposé des offres ?
00:11:09:17 – 00:11:36:14
Beau-Hollis
Personnellement, je n'aime pas trop. Je suis le seul genre de questions que je pourrais aborder, ce serait juste moi personnellement. J'aborderais des questions telles que, vous payons-nous un prix équitable pour la propriété ? Vous savez, avez-vous l'impression que nous vous avons payé un prix équitable pour la propriété ? Et pensez-vous que nous avons été justes avec vous ou une question comme celle-là, simplement parce que c'est une grosse objection que les autres vendeurs vont avoir, c'est la plus grande objection.
00:11:36:18 – 00:11:57:13
Beau-Hollis
Est-ce que cette entreprise va être juste avec moi sur les prix ? Et donc je veux surmonter cette objection par un examen. C'est comme ça quand je dis, hey, c'était juste avec toi ? Ai-je été juste avec vous sur le prix? Dites, oh mon Dieu, et j'ai d'autres témoignages. Vous pouvez aller sur mon site, vous pouvez dire, Oh mon Dieu, oui, c'était si juste.
00:11:57:13 – 00:11:58:19
Beau-Hollis
Je, je ne peux pas y croire.
00:11:59:04 – 00:11:59:13
Enrouleur Brady
Mmh.
00:12:00:05 – 00:12:21:18
Beau-Hollis
Tu sais ce genre de choses que j'aime. C'est l'une des seules questions que je poserais juste parce que la plupart des gens ne sont pas comme moi où ils parlent totalement au hasard de n'importe quel sujet dans le monde et intelligemment comme ils bégaient et ils ont juste vraiment peur devant un caméra. J'essaie donc de faire très simple pour qu'ils sachent quoi dire.
00:12:22:10 – 00:12:35:12
Enrouleur Brady
Oui, c'est un bon point. J'aime la façon dont vous les entraînez ou les informez à la fois parce qu'ils doivent savoir à quoi s'attendre. Je veux dire, c'est normal pour la plupart des gens de bégayer ou de marmonner, de marmonner pour se frayer un chemin à travers quelque chose. Donc voilà.
00:12:35:14 – 00:13:10:23
Beau-Hollis
Je ne vais pas leur demander, comme si je ne pense pas qu'ils vont dire oui, je ne vais pas le faire. Je n'ai jamais dit, hé, dis oui, tu sais, mais je leur dis toujours si je sens que ça va être une conversation positive ou mutuellement bonne, je leur demanderai une critique vidéo, parce que je dirai c'est que si les gens traversent une période vraiment difficile personnellement, comme s'ils traversent un divorce ou s'ils vont mourir dans la famille ou quelque chose comme ça, obtenir une critique vraiment heureuse est un défi parce que, vous savez, vendre cette maison peut être une situation très triste pour eux.
00:13:10:23 – 00:13:30:21
Beau-Hollis
Droite. Vous avez affaire à quelqu'un qui souffre peut-être beaucoup de détresse émotionnelle. Il a donc été cette grande expérience car, vous savez, ça craint. J'ai vendu la maison de mon enfance et je suis vraiment triste aujourd'hui d'avoir dû laisser passer cette partie de ma vie. Donc, être très prudent et consciencieux de leurs sentiments et de ce que vous demandez et dites, vous savez, est vraiment important.
00:13:30:21 – 00:13:47:17
Beau-Hollis
Et c'est la raison pour laquelle je pose les questions, genre, ai-je été juste avec toi ? C'était bien avec toi ? Parce que tout cela n'est pas vraiment une plongée profonde dans leur état émotionnel. C'est juste très simple et ils peuvent répondre oui parce que je les traite équitablement. Je suis gentil avec eux. Était-ce un processus simple ? Je connais déjà la réponse, n'est-ce pas ?
00:13:47:17 – 00:13:57:09
Beau-Hollis
Ce truc est toutes les réponses oui. Il s'agit donc de cadrer, de cadrer vos questions dans, vous savez, quelles seront les réponses, pas de manière négative.
00:13:57:23 – 00:14:01:00
Enrouleur Brady
Droite? Absolument. Des idées là-dessus, Keith?
00:14:01:18 – 00:14:25:06
Keith Sant
Ouais, comme je le disais, comme si vous encadrez vos réponses, j'adore ce que vous avez dit sur l'utilisation des témoignages des critiques pour écraser les objections des vendeurs. Je fais ça avec mes publicités Facebook et tout ça et, vous savez, en quelque sorte encadrer la question, vous savez, je veux écraser le vous savez, comme peut se fermer rapidement, n'est-ce pas ? Comme, j'ai eu un gars que je lui ai spécifiquement demandé en tant que chat et nous fermons dans environ 30 jours.
00:14:25:06 – 00:14:30:12
Keith Sant
Droite? Et il est genre, tu fermes dans deux semaines. Oui c'est vrai. Je le savais parce que dans deux semaines je veux.
00:14:30:12 – 00:14:31:10
Enrouleur Brady
Celui d'hier.
00:14:31:10 – 00:14:48:01
Keith Sant
Je veux dire que. Oui en effet. Et puis comme une autre, cette dame, comme je l'ai spécifiquement demandé, j'étais comme, d'accord, si je me souviens bien, vous avez d'autres offres, n'est-ce pas ? Ouais, j'ai eu deux autres offres et tu étais le plus gros boum. Comme, c'est l'une des objections. Comme si oui, ils pourraient payer. Peut-être paieront-ils des prix équitables.
00:14:48:01 – 00:15:09:01
Keith Sant
Mais est-ce que Keith est un gentil acheteur de maison qui va me payer plus que les autres gars ? Oui, nous sommes vous savez, et vous en connaissez d'autres aussi qui essaient d'écraser ces objections comme, vous savez, pouvez-vous vraiment fermer Pouvez-vous fermer à temps? Allez-vous me payer un juste prix. Ce sont, ce sont les principaux que je reçois et j'essaie de les écraser et, et ouais.
00:15:09:08 – 00:15:19:02
Beau-Hollis
C'est du travail. Ouais. Ouais. J'ai une fermeture demain. J'ai rencontré le vendeur dimanche. D'accord. Et je ferme leur maison demain.
00:15:19:20 – 00:15:21:14
Enrouleur Brady
Alors comme ce dimanche de cette semaine.
00:15:22:04 – 00:15:56:11
Beau-Hollis
Oui. Et je n'ai pas obtenu le contrat jusqu'à ce que je crois que c'était lundi, alors tuez le temps de cet enregistrement. Nous sommes jeudi. Nous avons donc eu lundi. J'ai vraiment envoyé j'avais fait l'ordre du titre lundi, mardi, mercredi, trois jours. Nous fermons vendredi. Donc c'est vraiment et donc oui, cinq jours et donc vous savez que je sais déjà que ma critique va être géniale parce que j'ai si bien performé et c'est une autre chose pour cette entreprise ainsi que la façon d'obtenir de bonnes critiques.
00:15:57:20 – 00:15:59:18
Beau-Hollis
Vous faites vraiment bien votre travail.
00:16:00:01 – 00:16:01:09
Enrouleur Brady
Dépasser les attentes.
00:16:01:11 – 00:16:22:09
Beau-Hollis
Dépassez vraiment les attentes de communication de Kate, communiquez avec votre vendeur. Je sais où parler des bases, mais les gars et les filles qui sont les meilleurs dans ce métier, ils sont brillants dans les bases, n'est-ce pas ? C'est surcommuniquer. Faites savoir aux gens ce qui se passe et faites vraiment du bon travail dans ce que vous êtes censé faire.
00:16:22:09 – 00:16:40:01
Beau-Hollis
Comme si j'achetais une maison dans cinq jours puants et que la critique allait être incroyable. J'ai payé plus que tout le monde. J'ai fermé plus vite que prévu. Et c'est un scénario de rêve pour eux. Alors j'anticipe des câlins.
00:16:40:22 – 00:16:48:23
Enrouleur Brady
C'est pendant que tu te rapproches de la maison plus vite que je ne peux parfois faire ma lessive parce que ça me prend une semaine juste pour retourner à la sécheuse.
00:16:49:22 – 00:16:57:14
Beau-Hollis
J'ai une bonne relation avec mon père qui m'aide vraiment à accélérer les choses. Faites ce que les autres ne peuvent pas faire.
00:16:57:21 – 00:17:17:07
Enrouleur Brady
C'est rapide. Donc, votre patron a mis le doigt sur la tête avec, vous savez, les objections comme, c'est pourquoi le site Web existe, c'est pour lutter contre ces objections spécifiques, parce que lorsque quelqu'un clique sur une annonce Google ou sur sa recherche et, vous savez, vendre ma maison rapidement. Seattle, Washington, comme eux, ces questions surgissent déjà dans leur tête.
00:17:17:07 – 00:17:37:10
Enrouleur Brady
Donc, votre copie, les mots sur votre site Web et ces vidéos doivent s'y attaquer. Et ce n'est pas spécifique aux vendeurs motivés. Ceci est n'importe quel site Web, n'importe quelle entreprise. Y a-t-il, je suppose, une sorte de deux questions, d'autres objections auxquelles vous vous assurez de répondre ? Et puis faites-vous quelque chose de spécial avec ces vidéos sur votre site Web ? Comme les organisez-vous, les prêtez-vous en quelque sorte ?
00:17:37:11 – 00:17:43:06
Enrouleur Brady
Sont-ils en quelque sorte juste une poignée aléatoire pour s'assurer qu'ils, vous savez, vous avez une variété sur eux.
00:17:43:06 – 00:18:03:04
Keith Sant
Ce sont les principales objections que je cherche vraiment à obtenir. Et je sais que vous avez demandé plus tôt, par exemple, avez-vous déjà mis le pied en l'air ? Vous enlevez votre pied de l'accélérateur. J'ai. Ouais. Mais je dois vraiment le remettre là-bas. Mais et dans la mesure où vous en mettez ou où vous voulez vraiment les mettre sur votre page d'avis.
00:18:03:14 – 00:18:30:19
Keith Sant
Droite. Comme si vous aviez une page de critiques ou de témoignages. J'en mets un ou deux sur mes pages de destination. Je trouve que, comme votre ville et vos pages de localisation, je n'ai jamais vraiment vu une tonne de vendeurs cliquer sur les vidéos qui se trouvaient sur les pages de destination de la ville, mais les personnes qui faisaient des recherches sur vous et voulaient accéder à votre page d'avis le Comment ça marche page la page de notre entreprise est comme eux, vous savez, comme je l'ai dit, ils apprennent à vous connaître à travers ce genre de choses.
00:18:31:02 – 00:19:01:14
Keith Sant
Et donc l'avoir sur votre page d'avis est super puissant. Avoir une vidéo YouTube sur votre ville, les pages de destination sont super puissantes. Nous avons fait, vous savez, des tests et nous avons vu que cela augmenterait votre classement si vous le faisiez correctement. Donc, l'avoir là-bas est aussi puissant. Est-ce que je vois une tonne de gens qui le regardent maintenant, mais une fois que c'est terminé sur la page des critiques et sur YouTube et d'autres endroits, ils sont regardés et cela vous aide beaucoup.
00:19:01:14 – 00:19:01:23
Keith Sant
Ouais.
00:19:02:20 – 00:19:19:05
Enrouleur Brady
Et toute autre chose, toute autre chose que vous faites en matière de référencement, comme je l'ai remarqué lorsque je suis allé sur Google hier et que j'ai recherché des avis d'acheteurs de maisons aimables parce que c'est ce que je ferais, vous savez, si je faisais affaire avec vous, c'est ce que je chercherait. Comme l'un des premiers résultats, sinon le premier. Je pense que c'était après Yelp et autre chose.
00:19:19:05 – 00:19:31:10
Enrouleur Brady
Et puis vous êtes sur Google mes pages professionnelles, vous connaissez des types d'acheteurs de maisons, des critiques et des témoignages point com slash, quelque chose comme ça. Il semblait que vous étiez précis avec l'URL et la copie sur la page. Qu'est-ce que tu fais là-dedans ?
00:19:32:06 – 00:19:43:15
Keith Sant
Yeah Yeah. En fait, j'ai mis comme mon droit, parce que c'est ce que les gens recherchent sur Google, n'est-ce pas ? Et ce sont comme de gentilles critiques d'acheteurs de maisons, vous savez, simplement des critiques vendues. Comme s'ils le sont déjà.
00:19:44:03 – 00:19:47:18
Beau-Hollis
Ceux qui ne savent pas que chacun est, vous savez, expliquez ce que cela signifie.
00:19:48:00 – 00:19:49:19
Enrouleur Brady
Merci à vous deux. On assume et on oublie.
00:19:50:02 – 00:20:13:10
Keith Sant
Ouais. Ainsi, votre H1 est comme votre titre principal ou votre titre principal sur une page, comme chaque page Web devrait en avoir un, chacun. Et au lieu de simplement dire des critiques ou ce que disent nos clients satisfaits, je veux vraiment l'épeler et obtenir ce mot-clé principal, qui est les critiques des entreprises et les acheteurs de maison.
00:20:13:10 – 00:20:38:07
Beau-Hollis
Sur nos sites. Donc, pour les gens comme moi qui aiment, comme des choses simples comme un enfant qui demande de grosses lettres en gras, directement sur nos lettres les plus grosses et les plus audacieuses sur nos sites Web. Droite. Ouais. Donc, s'ils recherchent sur Google vos acheteurs de maison ou mon site simplement vendu, ce sont les lettres de texte les plus grandes et les plus sombres. La couleur n'est pas nécessaire, mais c'est le texte le plus gros et le plus gras de nos sites.
00:20:38:18 – 00:20:40:22
Beau-Hollis
Correct. Qu'est-ce que le H1 H1 ?
00:20:41:04 – 00:20:41:08
Keith Sant
Ouais.
00:20:41:11 – 00:20:55:14
Enrouleur Brady
Et chaque fois que vous mettez en surbrillance ce texte et que vous dites au lieu du texte normal, qui devrait être votre copie ou votre corps de texte, vous dites à Google que c'est H1 votre plus grand en-tête ou pour les plus petits, chacun des deux est trois. Mais vous dites à Google, faites attention à ceci, c'est ce qu'est cette page.
00:20:55:14 – 00:20:59:11
Beau-Hollis
Ce n'est pas le plus important. Vous le signalez. Essentiellement. C'est le plus important. Droite?
00:20:59:11 – 00:21:07:00
Keith Sant
Exactement. Et tous vos deux et trois H sont comme des sujets secondaires sous ce sujet parent du H1.
00:21:07:00 – 00:21:13:07
Enrouleur Brady
Peut-être que je deviens trop ringard et spécifique pour un podcast sur les témoignages, mais à quoi ressemblent vos deux et trois ans sur cette page ?
00:21:13:14 – 00:21:34:03
Keith Sant
Sur cette page, je devrais regarder. Mais je veux dire, si j'allais juste, vous savez, tirer, je dirais oui. Et le principal serait le principal serait certainement les critiques de mon entreprise en ce moment. En ce qui concerne les critiques. Et puis et puis en dessous de ce H2 pourrait être quelque chose comme les critiques vidéo de House Fire, une sorte d'Aspire Google Review.
00:21:34:03 – 00:22:14:18
Keith Sant
Je pense que c'est en fait ce qu'ils sont. Feu de maison. En fait, je les ai rompus après en avoir eu assez, j'étais comme, d'accord, cool. Je peux en fait faire des sections et House Fire Better Business Bureau. Et puis je verrais, vous savez, ce que nos heureux propriétaires de Seattle ou de Washington ont à dire ou les avis des heureux propriétaires de Washington. Donc je suis en quelque sorte ouais, je suis très précis et j'essaie d'aspirer à réviser plusieurs fois, puis après cela, je peux en quelque sorte, vous savez, mettre d'autres choses là-dedans qui sont très bien, si cela a du sens, et essayez de le gonfler avec l'emplacement et d'autres trucs.
00:22:16:02 – 00:22:24:17
Enrouleur Brady
Non, c'est tout à fait logique. C'est également un aperçu utile du côté des compétences, car les gens googlent comme ça ou ils googlent cela avant de décider de travailler avec vous.
00:22:25:22 – 00:22:44:15
Beau-Hollis
C'est comme si vous recherchiez un produit que vous aimeriez acheter, n'est-ce pas ? Vous allez acheter quelque chose. Vous allez rechercher tout ce que vous pouvez à ce sujet. Je veux dire, la plupart des gens font ça, non ? Ils recherchent des choses et des trucs sur les entreprises et ils font des recherches. Donc, la meilleure façon de le faire est simplement de parler de YouTube et de Google.
00:22:44:15 – 00:23:01:01
Enrouleur Brady
Et Trevor en a déjà parlé, mais la pire chose que vous puissiez avoir, c'est qu'il n'y a pas de critiques. Vous préférez être en couple. Je veux dire, vous ne voulez pas toutes les mauvaises critiques, mais vu avec quelqu'un, pas de critiques. Si je suis sur Amazon et que vous ne voyez pas d'étoiles immédiatement, je suis comme défiler. Comme, je ne sais pas si je peux croire qu'il n'y a aucune crédibilité en ce moment.
00:23:01:23 – 00:23:19:02
Beau-Hollis
Et j'ai tellement d'amis. J'ai essayé et essayé et essayé de leur parler. Allez aux fermetures, allez aux fermetures, allez aux fermetures, obtenez une liste, allez aux revues. Et ils n'ont toujours pas de critiques et ils essaient de fonctionner comme des publicités PPC et tout ce genre de choses. Ils diffusent tous ces types de publicités, des publicités payantes sans avis, de l'argent gaspillé.
00:23:19:02 – 00:23:24:04
Enrouleur Brady
Tout le monde écoute, c'est comme, ne soyez pas exécuté sur PPC sans critiques, sans crédibilité, votre gaspillage d'argent, vos ordures.
00:23:24:04 – 00:23:24:21
Beau-Hollis
Arrêtez ça et.
00:23:25:05 – 00:23:25:12
Keith Sant
Ouais.
00:23:26:03 – 00:23:40:23
Beau-Hollis
Aller à aller au début aller aux fermetures pour le mois ou les deux prochains. Apportez votre téléphone portable ou vous n'avez pas d'appareil photo sophistiqué. Allez-y, prenez une vidéo selfie avec ces personnes ou rendez-vous chez eux. Si vous avez déjà acheté leur maison et que vous entretenez une bonne relation, dites, Hé, je sais que c'est fou, mais feriez-vous une critique avec moi ?
00:23:41:05 – 00:23:44:12
Beau-Hollis
Vous savez, comme aller, comme, passer, passer un peu de temps, faire ceci, investir dedans.
00:23:45:01 – 00:24:03:00
Enrouleur Brady
D'accord. J'ai donc quelques questions techniques rapides sur les critiques de vidéos, puis nous passerons à autre chose. Nous parlerons des avis Google et Keith a quelques conseils sur la façon dont il utilise les avis Google dont nous parlions avant le podcast. Un. Alors Bo, ton pote sans avis. Beaucoup de gens disent, Oh, je ne veux tout simplement pas être filmé.

00:24:03:00 – 00:24:06:13
Enrouleur Brady
Je pourrais être devant la caméra. Quel est le conseil le plus simple et le plus rapide pour cela ?
00:24:07:02 – 00:24:07:21
Beau-Hollis
Ne sois pas paresseux.
00:24:08:06 – 00:24:08:14
Enrouleur Brady
Ouais.
00:24:09:04 – 00:24:26:15
Beau-Hollis
Le voilà. Je veux dire, car je veux dire, je veux dire, je vais être entraîneur pendant une seconde et dire, tu sais, sache que tu ne te soucies pas vraiment de ton entreprise. Arrêtez d'être paresseux et allez à la fermeture puante comme, fin de l'histoire. Comme, faites-le. Comme trouver un moyen de le faire. Je veux dire, si vous montrez vraiment ou montrez votre site Web, nous ne voulons pas que nous soyons pro carotte mais en même temps.
00:24:26:16 – 00:24:28:12
Enrouleur Brady
Eh bien, à partir du podcast, vous pouvez.
00:24:29:21 – 00:24:46:14
Beau-Hollis
Faites ce que vous dites que vous êtes vraiment là pour faire ou arrêtez, arrêtez simplement. Arrête d'être paresseux, tu es paresseux. Bam. Cela vous prend 5 minutes et vous obtenez juste une heure. Je veux dire, l'iPhone 14 pro max a l'appareil photo le plus fou. Arrêtez d'être paresseux pour dire bonjour même. Salut, c'est John. Je viens d'acheter notre maison.
00:24:47:00 – 00:25:04:22
Beau-Hollis
C'était super ? Vous pourriez bégayer comme si c'était dans un grand processus. Oh oui, c'était super. Génial. Ça Qui se soucie de ce que c'est ? Vous n'avez pas besoin d'être comme une valeur de production fantaisiste ici. On parle téléphone portable devant un vendeur. Fin de l'histoire.
00:25:05:01 – 00:25:11:19
Enrouleur Brady
Et la prochaine question qui apparaît, quelqu'un va l'obtenir. Allez-vous tous les deux les éditer ? Est-ce que je vais envoyer ça à quelqu'un. Billet de cinq livres. Est-ce que j'ai mon logo et une musique d'intro et tout ça ?
00:25:12:04 – 00:25:29:13
Beau-Hollis
Non. Ce que vous faites, c'est lorsque vous tenez le téléphone devant eux, dites : D'accord, nous y voilà. Trois, deux, un, cliquez sur le petit bouton rouge, puis respirez profondément. Ouais. À la fin, vous appuyez à nouveau sur le bouton rouge et c'est fini. Et puis vous pouvez faire tous les petits montages que vous voulez. S'il y a 3 secondes devant 3 secondes, alors vous pouvez le modifier.
00:25:29:13 – 00:25:49:16
Beau-Hollis
Film en cours d'exécution. C'est si simple. Ce n'est pas difficile du tout. Je trouve juste beaucoup de gens, je pense juste que c'est la culture de ce que nous faisons. C'est qu'ils ne vont pas aux fermetures et je pense que la plupart du temps, ils ne le font tout simplement pas parce qu'ils ne sont pas là. Je pense qu'ils obtiennent des affectations et peut-être, vous savez, je pense que ça en vaut vraiment la peine.
00:25:49:22 – 00:26:09:20
Beau-Hollis
Je veux dire, comme nous en avons tellement parlé aujourd'hui, comme, ça vaut tellement la peine d'y aller parce que vous gagnez des affaires, vous gagnez en fait plus d'argent parce que vous les avez. Et c'est un fax. Il s'agit d'un fax direct. Si vous aimez l'argent et que vous aimez manger et payer vos factures et que vous en voulez plus, vous obtenez des témoignages.
00:26:10:13 – 00:26:11:05
Beau-Hollis
C'est pas difficile.
00:26:11:23 – 00:26:14:04
Enrouleur Brady
Oh, j'adore ça. J'aime ça. C'est un.
00:26:14:04 – 00:26:19:22
Beau-Hollis
Non, je suis hardcore. Je suis parfois hardcore. Mais bon, que vous voulez gagner plus d'argent. C'est pourquoi j'écoute des podcasts.
00:26:21:08 – 00:26:45:21
Keith Sant
Je comprends comme ne pas vouloir être devant la caméra et être juste comme introverti, n'est-ce pas? Comme, je ne sais pas, mais j'étais bien plus extraverti que jamais. Et je me souviens comme du tout premier témoignage vidéo que j'ai fait, je ne voulais pas être filmé. Je ne plaisante pas. Mes mains tremblaient. Et mais j'ai gagné tellement d'argent avec cette vidéo et c'est devenu plus facile.
00:26:46:02 – 00:26:50:22
Keith Sant
C'est devenu plus facile. Je me souviens de Brady quand tu m'as demandé pour la première fois, tu m'as appelé. Ouais.
00:26:51:11 – 00:26:53:00
Beau-Hollis
Nous donnons de l'argent dans votre banque.
00:26:53:07 – 00:27:08:23
Keith Sant
Brady m'a appelé comme en 2019 et m'a dit: Hé, Keith, aimeriez-vous être comme un épisode de la distribution? Et je me dis, Qui diable voudrait entendre ce que j'ai à dire ? Genre, ça n'a aucun sens. Et puis j'étais super nerveux, mais je me dis, d'accord, comme si ça va vraiment ajouter de la valeur et aider les gens.
00:27:08:23 – 00:27:27:02
Keith Sant
Et donc je l'ai fait et j'étais comme, j'étais super nerveux pendant ce premier premier, comme tout de suite. Et j'ai eu tellement de bons retours positifs. Je pensais que j'avais l'air d'un idiot. J'avais l'air d'un idiot, mais comme si des gens me contactaient et disaient, j'ai écouté ça deux fois. C'était incroyable. Elle n'aimait pas mais pour moi, non?
00:27:27:02 – 00:27:46:15
Keith Sant
Comme si je pensais que c'était juste, vous savez, je connaissais déjà l'information et ainsi de suite. Mais je vous dis, vous savez, à tous ceux qui hésitent à sortir, comme, je le jure, comme si vous étiez votre pire critique. Comme, j'ai été là, j'ai fait ça, je trébuche tout le temps. Vous pensez probablement que vous trébuchez bien plus que les gens ne le remarqueront bien plus.
00:27:46:15 – 00:27:59:05
Keith Sant
Vous pouvez toujours éditer comme ne pas trébucher, juste sortir parce que c'est tellement précieux et personne ne pense que vous ressemblez à un idiot ou que vous parlez comme un idiot. Vous vous critiquez littéralement sans aucune raison.
00:28:00:07 – 00:28:22:18
Beau-Hollis
Permettez-moi de dire ceci à ce sujet. Tu sais, comme tu es, tu es plus introverti que moi. Je suis comme, ils ne deviennent pas plus extravertis que moi. La plupart des gens. Mais permettez-moi de dire que c'est ce qui est beau dans notre métier, c'est que je peux être moi et vous pouvez être vous et vous pouvez tenir la caméra devant et vous pouvez peut-être être un peu plus réservé que moi et je peux l'être.
00:28:22:18 – 00:28:40:08
Beau-Hollis
Salut les gars. Oh mon Dieu. Donnez-moi un high five. Vous savez, je peux faire tout ce que je fais dans mes critiques. Et tu pourrais être toi. Et devine quoi? Vous allez atteindre certaines personnes que je ne suis pas en mesure d'atteindre et qui peuvent préférer votre style de personnalité à moi. Et je vais atteindre des personnes qui ont fait que vous ne pourrez peut-être pas les atteindre à cause de ma personnalité.
00:28:40:08 – 00:29:07:17
Beau-Hollis
Donc, les gens peuvent résonner avec votre style et dire, Oh mec, ce gars, il est juste gentil, il est réservé et il est différent de cet autre gars. Je pense que je préfère ce type. Et c'est le but des entreprises capitalistes que nous faisons, c'est que nous pouvons nous mettre les uns à côté des autres et donner des options aux gens. Vous savez, Keith travaille avec certaines personnes de mon marché, les classant au-dessus de moi avec qui je suis ami, soit dit en passant.
00:29:08:03 – 00:29:26:06
Beau-Hollis
Et on se parle tout le temps au téléphone. J'étais avec Brian ce matin et je faisais des affaires ensemble et il s'est dit, Hey, qu'en est-il de ce classement ? Ce classement ? Et devine quoi? Il commence à faire remonter ses témoignages et on s'entraide. Et les gens peuvent le choisir ou ils peuvent me choisir. Et vous savez, c'est de cela qu'il s'agit, c'est juste de faire de votre mieux.
00:29:26:06 – 00:29:49:16
Beau-Hollis
Vous n'avez pas à être comme quelqu'un d'autre. Tu dois juste faire de ton mieux. C'est juste que tu peux bégayer. Mais voici une chose que j'ai apprise dans les ventes, c'est que je sais que je parle beaucoup, mais peut-être que cela aidera quelqu'un. Est-ce les personnes avec qui vous faites le témoignage ? S'il s'agit de votre tout premier témoignage, devinez quoi ? Ils ne savent pas.
00:29:49:16 – 00:29:50:05
Beau-Hollis
Ils ne savent pas.
00:29:50:16 – 00:29:51:01
Enrouleur Brady
Oh ouais.
00:29:51:13 – 00:30:05:03
Beau-Hollis
Ils n'ont aucune idée. Ils ne savent pas. Vous êtes nerveux. Ils ne savent pas que tu es timide. Ils ne savent pas que vous n'avez jamais fait cela auparavant. Ils n'ont aucune idée. Ils pensent que c'est votre centième. Ils ne savent pas vraiment à moins que vous leur disiez. Alors ils sont juste comme, oh, c'est c'est le plan.
00:30:06:05 – 00:30:26:06
Enrouleur Brady
Oui. Eh bien, c'est le truc. Lorsque vous commencez à faire des vidéos pour la première fois, vous vous sentez comme, Oh, je suis terrible en ce moment. Mais sur ma deuxième vidéo, ça ira mieux. Et sur ma cinquième vidéo ça va être incroyable. Mais ce n'est pas une question de mieux ou de pire. C'est juste que la confiance monte. C'est leur confiance qui rattrape la qualité que vous avez probablement déjà.
00:30:26:21 – 00:30:28:21
Enrouleur Brady
Ouais, j'aime la façon dont tu dis ça. Vous ne savez pas.
00:30:29:06 – 00:30:45:14
Beau-Hollis
Oui, c'est si simple. Ils n'ont aucune idée. Et soyez vous-même, soyez aimant, attentionné et gentil avec les vendeurs. Et c'est tout ce qui compte vraiment, c'est juste vous. Hé, était-ce un processus simple? Et l'écrire ? Genre, écrivez-vous un petit script. Si cela vous aide à écrire un script très simple. Vous pouvez regarder certains de nos témoignages.
00:30:45:14 – 00:30:59:13
Beau-Hollis
Keith en a des incroyables. Nous en avons aussi de très bons. Et juste écrire et dire la même chose. Hé, c'est Bo. Vous savez, écrivez-le, puis écrivez deux ou trois choses que vous voulez dire, puis dites-le. Entraînez-vous, enregistrez les vidéos dans le miroir comme ou faites-en une avec votre mère ou votre sœur ou votre amie.
00:30:59:17 – 00:31:04:16
Beau-Hollis
Vous savez, entraînez-vous si vous vous sentez si nerveux, n'est-ce pas ? C'est une idée.
00:31:05:04 – 00:31:20:21
Enrouleur Brady
C'est super. Non, c'est un bon conseil, mec. La seule autre chose que j'ajouterais en ce qui concerne la fin de la section vidéo, nous parlerons des critiques de Google et des critiques de texte, lorsque vous faites les vidéos, comme l'a dit Bo, amusez-vous bien, juste un iPhone de qualité fonctionnera si vous avez une vidéo ou là avec un appareil photo.
00:31:20:22 – 00:31:37:01
Enrouleur Brady
Cool. Mais gardez le téléphone près de vous Si quelqu'un d'autre le tient, vous savez, ne le laissez pas à un kilomètre. Vous allez avoir du mauvais son, alors restez à quelques mètres. C'est vraiment nul. Nous sommes comme, oh, la critique est incroyable. Vous allez l'écouter après coup et vous vous dites, Oh, cet audio souffre parce que c'est important.
00:31:37:01 – 00:31:56:15
Enrouleur Brady
Restez donc relativement proche. Mais l'autre chose est que vous savez que nous parlons de garder une simple pression sur votre téléphone portable et de le faire. Vous savez, nous avons testé sur nos propres sites Web, vous savez, les sites des membres de care et Care.com, notre site Web, plus il a l'air réel, mieux il sera converti. Donc.
00:31:56:16 – 00:31:58:08
Beau-Hollis
Oh, c'est tellement vrai, mec.
00:31:58:23 – 00:32:18:19
Enrouleur Brady
Absolument loin, je ne veux pas dire, donc avec un site Web prudent, vous pouvez brancher des témoignages et les faire remplir automatiquement dans certaines zones du site Web. C'est bien et ça marche. Et c'est un moyen rapide et facile de les amener là-haut. Vous devriez faire ça. Nous faisons cela. Nous l'associons également, comme Keith l'a mentionné dans ses témoignages, à ses captures d'écran de la page des critiques de véritables critiques.
00:32:18:19 – 00:32:39:12
Enrouleur Brady
Vous avez donc vos simples vidéos brutes de téléphone portable parce que c'est ce que les gens ont l'habitude de voir dans leurs flux de médias sociaux. Et quand ils reçoivent un texto d'un ami, c'est normal. Quand vous êtes trop poli, il a tendance à ériger des murs entre les gens et à dire, Oh, je ne sais pas, c'est un peu trop corporatif, corporatif avec lequel il est prêt à travailler.
00:32:39:16 – 00:33:01:03
Enrouleur Brady
Cela dépend en partie de votre marque. Mais de toute façon, plus il y a de vrais regards, mieux c'est. Donc, si nous parlons d'avis Google, d'avis Facebook, de captures d'écran de l'avis lui-même, de capturer l'avis et de le publier sur la page, nous avons constaté que cela convertit mieux que oh, dois-je rendre le texte parfait ? Dois-je le mettre dans Canva ? Dois-je en concevoir un, vous savez, ça ne va pas se convertir et ça va vous faire perdre du temps.
00:33:01:07 – 00:33:04:15
Enrouleur Brady
Quoi? Keith Qu'avez-vous les gars ou qu'avez-vous trouvé là-dessus ?
00:33:05:13 – 00:33:30:16
Beau-Hollis
Oh mec, nous avons fait des trucs de marketing vraiment sérieux au cours des dernières années, et j'ai essayé, vous savez, des trucs à très haute valeur de production maintenant où vous avez des choses à haute valeur de production sur notre site Web. Mais comme ce que vous dites, plus ça a l'air mauvais, plus c'est merdique, mieux ça convertit. Je ne sais pas ce que je veux dire. Donnez-moi un iPhone six pouces.
00:33:30:16 – 00:33:52:22
Beau-Hollis
Je vous promets que vous seriez probablement mieux que 14 comme vous pour aller chercher quelque chose de janky et comme, que mon fils se sente comme un enfant de sept ans et il serait comme, dans n'importe quel, vous savez, allez, ce serait probablement mieux, vous savez, les gens parce que c'est réel. C'est authentique. Droite. Et c'est ce que cela dit vraiment que vous êtes une vraie personne, vous savez, c'est juste mon 0,02 $.
00:33:54:03 – 00:34:00:19
Enrouleur Brady
Ouais. Ouais. Keith, qu'en est-il de Google, des avis sur Facebook, des trucs comme ça, comme l'esthétique de.
00:34:00:19 – 00:34:25:20
Keith Sant
Ouais, je suis un grand fan de captures d'écran pour beaucoup de raisons qui, vous savez, la principale est, comme vous l'avez dit, c'est réel. C'est comme, d'accord, c'est authentique. En fait, vous pouviez voir d'où cela venait. L'autre raison est du point de vue du référencement, surtout si vous obtenez une très longue critique ou quelque chose de vraiment bien. Mais disons simplement qu'il s'agit de 200 mots et que vous les collez simplement sur les pages de destination de vos villes similaires, par exemple.
00:34:25:20 – 00:34:48:13
Keith Sant
Cela va perturber votre référencement, car cela va perturber la densité des mots clés et d'autres choses, car vous venez d'ajouter 200 mots, si cela a du sens. Et s'ils commencent à être intéressants, s'ils commencent à dire, Oh, il l'a même compris avec les poulaillers dans le jardin et ceci et cela. Maintenant, c'est comme, est-ce que ce site parle de poulaillers ou s'agit-il de vendre ou d'acheter des maisons ?
00:34:48:13 – 00:34:57:15
Keith Sant
Droite. Et donc je ne préfère pas avoir des captures d'écran afin que je puisse être très je puisse contrôler les mots sur ma page pour le référencement. Le max.
00:34:58:13 – 00:35:04:11
Enrouleur Brady
Ouais, absolument. Et puis nommez les images de manière appropriée, type de maison par examen ou quelque chose comme ça.
00:35:04:13 – 00:35:06:07
Keith Sant
Exactement. Exactement.
00:35:07:14 – 00:35:34:22
Enrouleur Brady
Ainsi, les captures d'écran fonctionnent pour la conversion de crédibilité. Ils fonctionnent mieux pour le référencement. Parlons des avis Google. Donc, les obtenir. Il y a donc eu une étude. Nous en avons parlé sur l'un des podcasts SEO précédents, mais sur les critiques de Google, par exemple, combien ai-je besoin dans la galerie ? Et l'étude a révélé que c'était soit 30 ou 35 quelque part sur cette marque de 35, c'était ce dont vous aviez besoin pour vous démarquer et vous hisser au premier rang.
00:35:34:22 – 00:35:56:09
Enrouleur Brady
En ce qui concerne votre page Google, votre page d'entreprise Google, puis au-delà de 3035, il s'agissait de rendements décroissants. Mais c'est là que vous avez montré que le gain le plus important est de contourner autant de critiques. Donc, je veux dire, c'est assez simple. Nous savons que plus vous avez d'avis Google, meilleures sont vos chances d'être classé dans Google. Vous devriez en obtenir le plus possible.
00:35:56:17 – 00:36:05:01
Enrouleur Brady
Ma question est donc, Keith, comment obtenez-vous ces critiques et quand les demandez-vous ?
00:36:05:01 – 00:36:31:07
Keith Sant
J'aime donc essayer d'obtenir ces critiques vidéo. Droite. Eh bien, permettez-moi de revenir très rapidement. J'ai trouvé la même chose, d'accord, comme vous l'avez dit, environ 35 ans après. Eh bien, j'ai trouvé qu'après environ 20 critiques, vous obtenez. Ouais. Des rendements décroissants sur les Asiatiques, ils les auront. Mais comme, en ce qui concerne la valeur réelle du référencement et que vous vous présentez comme si cela diminuait définitivement et que vous obtenez un gros, vous obtenez un coup de pouce autour de dix, puis vous obtenez un autre coup de pouce autour de 20.
00:36:31:07 – 00:37:05:16
Keith Sant
Donc, si vous le pouvez, si vous avez moins de dix ans, vous savez, arrivez à ce dix, puis regardez vos impressions sur votre fiche Google My Business et voyez ce qui se passe. Et puis une fois que vous atteignez à nouveau 20, vous obtenez cela comme un autre coup de pouce. En fait, je n'ai trouvé aucun coup de pouce significatif après le matin. Je connais beaucoup de gens qui ont, vous savez, l'impression que Google mon entreprise et d'autres trucs avec moins de 20 ans, mais ouais, c'est sûr que j'aime envoyer des e-mails après la clôture que j'essaie de les obtenir beaucoup de fois si je suis capable d'obtenir ces vidéos correctement, c'est difficile.
00:37:05:23 – 00:37:25:09
Keith Sant
Alors comme je vais aussi l'écrire. Vous savez, si je reçois une critique vidéo, ils sont un peu moins susceptibles de faire une vue d'ensemble de Google, si cela a du sens. Mais si je ne peux pas l'obtenir, je leur enverrai quand même un e-mail. Mais je lui envoie un e-mail et je vais même lui proposer de dire, hé, tu sais, hé, tu sais, untel.
00:37:25:09 – 00:37:51:16
Keith Sant
Et puis comme une petite ligne personnelle qui était si géniale, vous savez, merci beaucoup d'avoir facilité la vente de la maison de votre mère. Comme si j'avais affaire à, vous savez, une fille ou quelque chose comme ça, vous savez, bla, bla, ça signifierait le monde pour moi et mon entreprise. Si vous écrivez réellement une critique. Et au fait, je suis en mesure de vous envoyer une carte-cadeau de 50 $ 50 si vous écrivez une critique ici et ici.
00:37:51:16 – 00:38:09:22
Keith Sant
Voici les liens. Tout ce que vous avez à faire est de m'envoyer une réponse par e-mail en me disant où vous voulez que j'envoie la carte-cadeau et je vous enverrai 50 dollars et et comme 80% du temps, ils écrivent la critique et disent simplement, merci , Keith, et ne m'envoyez pas de retour, vous savez, comme une adresse.
00:38:09:22 – 00:38:33:15
Keith Sant
Je suis cool. Par exemple, le simple fait d'offrir les 50 $ me rapporte beaucoup plus d'avis que si je ne l'offrais pas parce que je l'ai fait aussi. Je l'ai fait sans offrir. Oui, je n'ai pas peur de payer. Je pense que je n'ai envoyé qu'une dizaine de cartes-cadeaux et que j'en ai reçu 50 en tant que critiques. Et c'est et c'est juste sur, sur Google aussi. Et donc ce que j'aime faire, c'est dire si je te donne 50 $, si tu l'écris ici et ici.
00:38:33:20 – 00:38:46:11
Keith Sant
Et donc l'un d'eux est comme toujours Google parce que Google est vraiment précieux. Ensuite, j'alternerai entre comme Facebook pour le deuxième lien ou BBW pour la deuxième ligne ou Yelp pour essayer d'augmenter également ces autres numéros.
00:38:47:07 – 00:39:04:21
Enrouleur Brady
D'accord. Donc, quelques éléments pour souligner ou clarifier l'utilisation de cela sont en fait importants. C'est un e-mail dédié parce que certaines personnes pourraient simplement le jeter après coup ou apparaître comme un e-mail ou oh, au fait, si vous aimez le faire maintenant, un e-mail dédié disant spécifiquement, Hé, cela signifierait le monde pour moi, je apprécierait vraiment cela.
00:39:05:02 – 00:39:21:17
Enrouleur Brady
Il y a cette part d'empathie humaine au lieu de simplement, oh, si vous l'êtes, si vous avez apprécié cette expérience. Alors tu fais ça. Vous les incitez à plusieurs critiques parce que je pense que beaucoup de gens sont comme, Oh, je peux demander une critique, je ne veux pas les embêter ou quoi que ce soit, donc ils ne le feront tout simplement pas. Ou la façon dont je vais, je dois les payer.
00:39:22:02 – 00:39:41:21
Enrouleur Brady
Eh bien, vous ne l'aimez pas, mais j'aime cette idée de dire, Hé, je vais vous donner une carte-cadeau si vous me laissez plusieurs endroits, car c'est précieux de les avoir à plusieurs endroits. Si vous deviez choisir, quel est le meilleur endroit pour obtenir un avis ? Comme si quelqu'un ne vous en donnait qu'un ou sur Google mon entreprise Yelp Facebook vidéo haut la main.
00:39:42:09 – 00:39:50:03
Keith Sant
Eh bien, la vidéo, c'est que j'adore la vidéo, mais certainement Google et dites-vous que 20 et puis après c'est la vidéo et et partout ailleurs.
00:39:50:03 – 00:39:58:10
Enrouleur Brady
Mais d'accord Google, j'ai remarqué que je cherchais Bo très rapidement pour voir ce qu'il y avait à 16 ans. Tu as 16 ans, Bo. Vous avez besoin d'une poignée de plus.
00:39:58:11 – 00:40:03:20
Keith Sant
Tout le monde va à droite simplement pour en avoir quatre de plus. Je vous le dis, vous obtenez un vous obtenez un coup de pouce.
00:40:04:19 – 00:40:09:08
Beau-Hollis
Je sais que j'en ai besoin de deux. Donc, si vous vous sentez généreux là-bas, allez-y et embrassez votre garçon.
00:40:10:02 – 00:40:13:13
Enrouleur Brady
Ouais, allez revoir. Simplement vendu et ensuite allez revoir le podcast Carrot Gas.
00:40:13:18 – 00:40:32:13
Beau-Hollis
Parlez à quel point je suis génial. C'est tellement gentil de votre part. Oh non. Ouais, je dois travailler là-dessus. Du côté de Google, vous savez, je pense que parfois, vous êtes assis là et vous pensez à un témoignage vidéo et vous essayez d'obtenir la fermeture, vous savez, un moi je suis signer des documents, non ?
00:40:32:13 – 00:40:48:03
Beau-Hollis
Je suis en fait là pour signer des documents et des papiers. Alors parfois, vous savez, vous essayez de penser à une critique vidéo et, hé, feriez-vous ceci, cela, cela et cela ? Parfois, vous le perdez. Et je comprends pourquoi les gens pourraient ne pas les obtenir. Parfois, vous êtes occupé à essayer de gérer la transaction et vous pouvez simplement oublier.
00:40:48:11 – 00:41:08:05
Enrouleur Brady
Vous savez, tant que vous vous en souvenez. Je pense que l'une des choses les plus importantes à retenir est de leur faciliter la tâche. Comme si vous leur envoyiez un e-mail, dites-vous, voici le lien. Ce que j'ai trouvé la même chose. Quand vous êtes avec quoi que ce soit, demandez à quelqu'un de faire quelque chose comme, Hé, vous savez, voici notre podcast que nous avons fait ensemble, cela vous dérangerait-il de le partager sur les réseaux sociaux si vous demandiez simplement cela ?
00:41:08:05 – 00:41:27:05
Enrouleur Brady
Mais ne leur donnez pas le moyen de le faire. Ils ne le feront probablement pas. Et alors, pouvez-vous nous laisser un avis ? Vous pouvez leur envoyer par SMS le lien Google mon entreprise où il s'agit d'un onglet, il ne devrait pas y avoir plus d'un boum du robinet. Et ensuite, ils peuvent le taper, appuyer sur Entrée. C'est ça. Si c'est plus compliqué que cela, plus je veux dire de résistance entre les deux, même chose avec la génération d'un lead sur votre site Web.
00:41:27:05 – 00:41:41:06
Enrouleur Brady
Plus vous avez de résistance, plus de formulaires après avoir rempli plus de questions auxquelles je dois répondre, moins vous avez de chances de prendre la tête. Alors rendez-le facile. Avez-vous autre chose à faire pour vous faciliter la tâche ? Je veux dire, en plus, envoyez-leur simplement le lien ou le texte dans le lien.
00:41:42:13 – 00:41:43:03
Keith Sant
C'est tout ce que je suis.
00:41:43:03 – 00:41:45:03
Enrouleur Brady
Faire ça c'est bien.
00:41:46:00 – 00:42:04:11
Beau-Hollis
Tu sais, je fais beaucoup d'heures en personne juste parce que, tu sais, j'ai toujours aimé ça. Parce que ne me dis pas en face ce genre de choses. C'est un tu sais, c'est vraiment dur. Non seulement cela, mais seulement deux personnes m'ont dit qu'elles ne voulaient pas prendre de photo avec moi ou en parler du tout.
00:42:05:23 – 00:42:06:22
Enrouleur Brady
Sur des centaines.
00:42:07:11 – 00:42:24:11
Beau-Hollis
Oh, sur plusieurs, comme plusieurs, plusieurs centaines. Seulement deux personnes jamais. Une personne a dit qu'elle était déjà assez célèbre et qu'elle l'était. Les deux l'étaient, mais les deux étaient assez âgés et ils se sont juste dit, non, je ne veux pas le faire parce que je suis juste trop vieux.
00:42:25:02 – 00:42:26:19
Enrouleur Brady
Ouais, c'est génial.
00:42:27:11 – 00:42:30:00
Beau-Hollis
Ouais. Et c'était donc la raison pour laquelle ils ne voulaient pas. Et j'ai dit, pas de problème.
00:42:30:19 – 00:42:52:07
Enrouleur Brady
Ouais, eh bien, c'est encourageant à entendre. Je sais que nous n'avons plus de temps. Cela a été super valeur emballé. J'ai apprécié la conversation. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de très bons plats à emporter tactiques ici. Ma dernière question, quatre ans et nous allons conclure. Nous appellerons cela une clôture. N'hésitez pas à répondre. Quelle a été votre pire ou votre meilleure expérience de témoignage ?
00:42:52:11 – 00:42:59:00
Enrouleur Brady
Y a-t-il quelqu'un que vous n'avez pas utilisé ou quelqu'un qui vous a explosé au visage ou vous êtes comme ça ? Cette vidéo a mal tourné.
00:43:01:19 – 00:43:18:06
Keith Sant
J'en ai eu un comme vous l'avez mentionné, c'était tellement bon, mais j'étais trop loin. J'étais à plus de 12 pieds et il y avait une sorte de route très fréquentée et on ne pouvait tout simplement pas entendre. Mais c'était vraiment bon. C'était un peu comme mes mots. J'avais l'impression, Oh mon Dieu, de perdre une heure de route.
00:43:18:06 – 00:43:50:04
Keith Sant
À ce jour, j'en ai eu vraiment, comme Beau l'a dit plus tôt, comme si vous faisiez du bon travail et que cela pouvait être émotif. J'ai rencontré deux personnes sur le point de dire qu'il fallait en quelque sorte s'arrêter dans le témoignage vidéo parce qu'ils allaient commencer à pleurer mais qu'ils étaient vraiment si reconnaissants pour moi comme, vous savez, l'un d'eux était un divorce, vous sais, a perdu sa femme mais comme, oui, comme ils étaient tous les deux, si reconnaissants et, et tous les deux autour, ils sont comme, vous savez, deux de mes critiques préférées.
00:43:50:04 – 00:44:06:07
Keith Sant
Je les utilise comme publicités sur Facebook et je reçois beaucoup de pistes de leur part. Maintenant, si vous faites ce qu'il faut, vous allez avoir des gens super heureux et les laisser être vos défenseurs.
00:44:06:07 – 00:44:26:11
Beau-Hollis
Ouais, vous savez, j'en ai eu, je ne peux pas dire que j'ai vraiment eu une mauvaise critique pour autant que personne ne l'ait jamais dit, comme si ce n'était pas un bon processus ou quelque chose comme ça. Personne ne m'a jamais dit ça. Mais j'en ai eu vraiment une fois, j'ai acheté cette maison quand j'ai commencé avec ce gars qui m'a tendu la main.
00:44:26:11 – 00:44:47:17
Beau-Hollis
Soit dit en passant, permettez-moi de clarifier cela. Il m'a tendu la main, mais c'était juste une âme en colère. C'était juste un gars en colère. Il ne voulait pas faire une critique pour moi, mais il a pris une photo avec moi. Et c'est la photo la plus drôle parce qu'il est littéralement assis là avec le visage le plus amer et le plus en colère de tous les temps.
00:44:47:17 – 00:45:10:21
Beau-Hollis
C'est comme s'il avait l'air en colère contre le monde et je souris et il est tellement bouleversé. Mais je veux dire, je lui ai donné ce qu'il voulait pour la maison, mais il était toujours en colère contre la situation. Mais j'ai eu de très bonnes critiques de personnes qui étaient en fait comme, vous savez, c'est une aubaine. Tu sais, Bowe m'a traité de façon incroyable.
00:45:11:06 – 00:45:30:05
Beau-Hollis
C'était le processus le plus facile de tous les temps. Ils ont élaboré par eux-mêmes, n'est-ce pas? Je ne leur ai pas dit de faire quoi que ce soit ou de dire quoi que ce soit. Ils élaboraient simplement sur la chose la plus facile et la plus simple que j'ai jamais faite de toute ma vie. J'ai vendu beaucoup de maisons et j'aimerais que tout soit aussi simple, mais je l'ai rendu incroyable. L'avocat comme ça, ils ont vraiment déliré et ils étaient juste comme, tellement heureux que j'ai gagné.
00:45:30:05 – 00:45:55:06
Beau-Hollis
Ils aiment, fais-moi un câlin. C'était juste je veux dire, une fois je veux dire, j'ai eu plusieurs câlins, mais cette vieille dame, elle était tellement ravie. Je veux dire, juste nous faisons vraiment une différence là-bas. Ce que nous faisons compte réellement. Ce n'est pas seulement pour certains colporteurs. En fait, nous faisons une différence dans la vie des gens qui ont besoin de vendre rapidement leur maison avec une foire.
00:45:55:06 – 00:46:04:21
Beau-Hollis
Donc, ce que nous faisons est important, et c'est la raison pour laquelle les avis sont importants, la raison pour laquelle les avis sont importants, c'est parce que ce que nous faisons est important.
00:46:04:21 – 00:46:08:03
Enrouleur Brady
Absolument. Et votre élévation dans l'industrie dans son ensemble, vous savez?
00:46:08:09 – 00:46:28:06
Beau-Hollis
Oh, absolument. C'est tellement important parce que chaque personne qui sauve quelqu'un d'une saisie ou qui achète une propriété héritée vit peut-être hors de la ville et ne sait pas quoi faire et qu'elle me contacte à la dernière minute, comme ma fermeture la plus rapide est en fait trois jours à partir du moment où je les ai rencontrés. J'ai rencontré quelqu'un un mardi et nous mardi soir vers 18h00, nous les avons rencontrés.
00:46:28:06 – 00:46:52:18
Beau-Hollis
Donc, en gros, mercredi, je les ai rencontrés mardi soir à six heures, j'ai obtenu un contrat avec la maison et j'ai fermé vendredi matin. Nous avons donc eu le bassin de marée du mercredi, l'examen des marées du jeudi fermé le vendredi matin. Donc, vraiment comme un délai de 48 heures. Et la critique a été exceptionnelle depuis le moment où je l'ai fermée, depuis le moment où j'ai rencontré la personne jusqu'au moment où elle était apparemment, soit dit en passant, qui est arrivée.
00:46:52:18 – 00:47:12:08
Beau-Hollis
Mais oui, c'était mais ce que nous faisons compte. Je veux dire toutes les personnes dans les scénarios, je pense que nous parlons d'examens, mais la raison pour laquelle c'est important, c'est qu'il est tellement plus important que l'examen lui-même. C'est pourquoi c'est important parce que nous faisons savoir aux autres qui pourraient avoir besoin de nos services, que nous faisons bien notre travail et que nous pouvons les aider.
00:47:13:14 – 00:47:23:05
Enrouleur Brady
Absolument. J'aime ça. Merci pour ce partage. Man Deux conseils très rapides à notre époque. J'ai dit qu'on allait fermer et on ne le fait jamais. C'est comme ça que ça se passe.
00:47:23:07 – 00:47:24:11
Beau-Hollis
Vous êtes un prédicateur proche, n'est-ce pas ?
00:47:24:16 – 00:47:44:02
Enrouleur Brady
Oui, exactement. Eh bien, nous aurons fini une heure de plus et ensuite vous pourrez aller déjeuner. Euh, Keith a mentionné le reciblage des publicités que j'ai oublié de mentionner. Ou vous avez mentionné les publicités Facebook. Assurez-vous de les utiliser dans vos annonces de reciblage. Les utilisez-vous dans d'autres annonces ? Le top of funnel middle Funnel de Keith ne fait que recibler les personnes qui ont déjà visité votre site Web.
00:47:44:13 – 00:48:06:01
Keith Sant
Ouais, je les utilise pour tout. Ils sont littéralement comme mes attitudes pour, pour le haut de l'entonnoir et le reciblage, mais certainement pour le reciblage parce qu'ils sont arrivés sur votre site pour une raison quelconque, ils n'ont pas non plus rempli le formulaire. Ils pensaient qu'ils, vous savez, vous ne pouviez pas vraiment jouer, vous n'alliez pas payer le prix le plus élevé, vous savez, vous n'alliez pas, vous savez, c'est juste que vous n'étiez pas le gars, n'est-ce pas ?
00:48:06:01 – 00:48:15:04
Keith Sant
Et il y a une raison pour laquelle ils n'ont pas joué. Peut-être qu'ils étaient juste occupés à écraser ces objections, le reciblage et le super pouvoir.
00:48:15:04 – 00:48:41:10
Enrouleur Brady
Absolument. Dernier petit conseil sur les témoignages vidéo. Si vous obtenez un, vous savez, un excellent témoignage comme ces gars-là en parlent, vous pouvez, vous savez, et vous avez suffisamment d'avis sur votre site Web de soins et disons que vous n'avez pas assez de captures d'écran de Google, My Business ou Facebook . Vous pouvez prendre, vous savez, transcrire les textes ou transcrire ce qu'ils disent dans cette vidéo ou simplement taper, simplifier, vous savez, en faire une phrase, ou mettre cela sur votre site Web de soins comme témoignage afin qu'il apparaît sur la page.
00:48:41:19 – 00:48:59:18
Enrouleur Brady
Vous pouvez le faire avec la vidéo ou tout simplement lui-même. Donc, juste un moyen d'ajouter plus d'avis à la page pour vous aider avec votre référencement et simplement vous aider avec la page dans son ensemble. Alors oui, c'est tout ce que nous avons pour vous. Bo Keith, merci beaucoup de vous être joint à nous. Quelqu'un écoute? Merci d'être à l'écoute. Avez-vous apprécié cette chaise avec un ami ?
00:49:00:05 – 00:49:03:02
Enrouleur Brady
Et n'oubliez pas d'aller vivre. Bo a simplement vu l'avis de Google.
00:49:03:07 – 00:49:05:08
Beau-Hollis
Liste pour Venez sur les gens pour examen juste.
00:49:05:08 – 00:49:34:16
Enrouleur Brady
Avant de plaisanter. Sans blague. Mais rendez-vous sur care.com last convert pour obtenir le reste de notre contenu de conversion pour le mois et merci d'avoir écouté tout le monde. Nous vous verrons la prochaine fois.
