Marketing vidéo immobilier : 9 cas d'utilisation créatifs, plus de 12 sujets et 15 conseils professionnels pour attirer et convertir des prospects avec Josh Culler
Publié: 2023-03-07Abonnez-vous pour recevoir le CarrotCast chaque semaine !
ou, lien de flux RSS direct
Celui-ci est bourré ! Dans ce podcast tout sur le marketing vidéo pour les investisseurs immobiliers, vous apprendrez :
- Des moyens créatifs d'intégrer la vidéo dans votre marketing et votre suivi que vous n'avez probablement pas essayés (avec des applications et des outils spécifiques)
- Les sujets les plus efficaces pour obtenir des prospects motivés de vendeurs et d'acheteurs + comment décrire rapidement une vidéo
- De quel équipement vous n'avez pas besoin, comment créer une stratégie vidéo, pourquoi l'audience et la démographie sont importantes, et la vérité sur le fait d'être à l'aise devant la caméra
- Les erreurs de marketing vidéo les plus courantes commises par les investisseurs et les influenceurs
- et bien plus encore.
Vous voudrez peut-être prendre des notes et écouter cela en deux parties ! Rendez-vous sur Carrot.com/video pour obtenir le playbook complet et nos autres ressources.
Mentionné dans cet épisode :
- Travaillez avec Josh Culler chez REI.Video
- Videopost de la carotte
- VidéoDemander
- TubeBuddy
- AdobePodcast
- BombeBombe
- Métier à tisser
- Premier épisode CarrotCast de Josh de 2020 : https://carrot.com/blog/josh-culler-quick-video-marketing-hacks/
Transcription de l'épisode (Il s'agit d'une transcription automatisée par des robots carottes - veuillez faire attention aux fautes de frappe)
00:00:00:01 – 00:00:18:00
Josh Culler
Il y a eu beaucoup de changements intéressants au cours des dernières années, et je dirais même des changements depuis la dernière fois que j'étais à Caracas. Comme de très gros changements en termes de trafic vidéo. Et j'ai l'impression que lorsque j'étais sur ce premier épisode avec Trevor, nous parlions de la raison pour laquelle vous devriez en profiter.
00:00:18:03 – 00:00:35:00
Josh Culler
Le temps est passé si vous ne faites pas de vidéo maintenant, cela ne va pas être un épisode très confortable pour vous. Comme c'est définitivement quelque chose où c'est la norme, c'est la chose que vous devez faire et 2023 et ce n'est pas un cas comme, devrais-je ou ne devrais-je pas? C'est un oui, automatiquement.
00:00:35:07 – 00:00:38:07
Josh Culler
C'était un oui il y a deux ans.
00:00:43:21 – 00:01:06:16
Enrouleur Brady
Hé, les amis, bienvenue dans le podcast actuel de la distribution. Je suis votre hôte Brady Winder, et c'est le podcast où nous aidons les investisseurs à créer des entreprises de liberté et d'impact en composant votre marketing en ligne. Ce mois-ci est donc le mois de la vidéo lors du mois du marketing vidéo. Et donc c'est probablement l'un de mes sujets préférés et c'est très pertinent en ce moment.
00:01:06:16 – 00:01:29:09
Enrouleur Brady
Je sais qu'à chaque fois que vous nous avez entendu parler de marketing vidéo au cours des deux dernières années, nous disons toujours, Oh, c'est plus pertinent, mais c'est parce que c'est le cas. Cela devient de plus en plus pertinent pour les choses qui se sont produites l'année dernière qui comptent en ce qui concerne le marketing vidéo. L'un d'eux, il est devenu beaucoup plus presque nécessaire pour se classer haut dans Google.
00:01:29:09 – 00:01:47:20
Enrouleur Brady
Ainsi, les pages qui mettent des vidéos sur leurs articles de blog et sur leurs pages sont beaucoup plus susceptibles de se classer. Nous n'avons pas de pourcentage exact, mais n'importe où entre dix et 100% plus susceptibles de classer, selon le sujet, les types de messages. Quoi qu'il en soit, les avantages du référencement au cours de la dernière année avec les mises à jour de Google ont beaucoup augmenté.
00:01:47:20 – 00:02:15:06
Enrouleur Brady
Et l'autre chose est que j'ai mené une enquête tous les quelques mois, tous les six mois à un an auprès de notre public sur la façon dont ils aiment consommer du contenu, les sujets qui les intéressent. De loin. Cette fois-ci, 80 % de notre audience souhaite consommer du contenu via la vidéo. Et donc nous constatons la même chose pour nos clients membres. Pour les vendeurs, le contenu vidéo est de plus en plus un standard en ce moment et de moins en moins.
00:02:15:06 – 00:02:32:00
Enrouleur Brady
Hey, cette chose dont tu dois profiter. Cela devient donc de plus en plus important. Je ne peux pas conduire plus loin. Nous allons donc avoir une conversation aujourd'hui sur le marketing vidéo en tête-à-tête. Donc, pour commencer, certaines des choses tactiques, que dois-je faire ? A quoi dois-je penser ? Comment élaborer une stratégie ?
00:02:32:00 – 00:02:52:27
Enrouleur Brady
Comment puis-je définir de quel type de sujets, de quoi je parle ? Comment puis-je réaliser cette vidéo ? Et puis un tas de très bons conseils techniques sur de petites choses que vous pouvez faire ou des logiciels que vous pouvez utiliser pour tirer le meilleur parti de cette vidéo pour vraiment attirer plus de prospects et convertir ces prospects en offres. Nous allons couvrir beaucoup de choses.
00:02:53:04 – 00:03:16:23
Enrouleur Brady
Je ne m'inquiète pas de la durée de ce podcast. Avertissement juste. Quoi qu'il en soit, c'est de cela dont nous parlons aujourd'hui. Et donc cela m'amène à un écrivain. Ma conjecture sur Josh Cutler. C'est sa deuxième deuxième fois sur le podcast et Josh Color est un ami de soin. Il a été au camp de soins. Il a participé à notre sommet sur les soins et si vous vous demandez si CARE Awesome a lieu cette année, ne vous inquiétez pas, c'est l'été.
00:03:16:23 – 00:03:25:13
Enrouleur Brady
Nous l'annoncerons très, très prochainement si ce n'est pas déjà fait. De toute façon. Josh couleur de la vidéo Aria. Ai-je prononcé cela correctement? Désolé.
00:03:25:17 – 00:03:26:15
Josh Culler
Ouais. Ouais.
00:03:27:00 – 00:03:39:09
Enrouleur Brady
Vidéo mario. Jos Color. J'allais vous présenter. Parlez-nous un peu de vous et de ce que vous faites, car j'ai l'impression que vous ferez un meilleur travail. Je vous peuple. Ouais. Pourquoi vous souhaiteriez que nous vous écoutions sur ce podcast.
00:03:39:13 – 00:04:01:13
Josh Culler
Ouais. Non, c'est bien. Merci de me revoir, mec. J'étais le dernier tiret, en fait. La première fois que j'ai fait partie du casting de Carrie, c'était en studio. C'était donc très amusant avec Trevor. Ouais, là-bas traîner avec vous les gars. Alors j'apprécie que tu me reçoives. Ouais. Donc, en un mot, je vais le garder très court et doux parce que je déteste quand j'héberge un podcast et que les gens passent 20 minutes à se présenter et je me dis, Oh, eh bien, nous avons presque fini maintenant.
00:04:02:07 – 00:04:22:07
Josh Culler
Alors oui, je suis dans le domaine de l'investissement immobilier depuis plus de 11 ans maintenant. J'étais donc directeur marketing pour une grande organisation de vente en gros ici dans le Midwest, faisant de 4 à 500 transactions par an. Et j'étais le directeur marketing de cette organisation, et cela m'a permis de me lancer dans le domaine de l'investissement immobilier. Et maintenant j'accélère le temps.
00:04:22:07 – 00:04:48:21
Josh Culler
Je concentre maintenant tous mes services et mes activités sur les investisseurs immobiliers et les influenceurs ainsi que sur les éducateurs, les gens qui prennent vraiment ce qu'ils ont fait dans l'immobilier et l'enseignent ensuite à d'autres personnes également. Peut-être qu'ils ont des cerveaux, des programmes de coaching, des cours, des trucs comme ça. Et donc, ce sur quoi nous nous concentrons principalement maintenant, ce sont les médias sociaux pour la gestion des médias sociaux, la gestion de YouTube, la gestion des podcasts.
00:04:49:06 – 00:05:06:26
Josh Culler
Mais vous savez, travailler spécifiquement dans le domaine de l'investissement immobilier. Il y a donc eu beaucoup de changements intéressants au cours des dernières années. Et même je dirais comme quelques changements depuis la dernière fois que j'étais à Caracas, comme de très gros changements en termes de trafic vidéo et à quel point je pense que vous l'avez bien dit.
00:05:06:26 – 00:05:32:02
Josh Culler
J'allais en fait aimer capitaliser sur votre déclaration, cette vidéo n'est pas comme si j'avais l'impression que lorsque j'étais sur ce premier épisode avec Trevor, nous parlions comme pourquoi vous devriez en profiter, pourquoi, vous savez, maintenant c'est le temps, le temps est passé. Comme si vous ne faites pas de vidéo maintenant, je n'aime pas ça, c'est que ça ne va pas être un épisode très, très confortable pour vous.
00:05:32:03 – 00:05:47:28
Josh Culler
Comme si c'était définitivement quelque chose où c'était la norme. C'est la chose que vous devez faire. Et 2023 et ce n'est pas un cas de genre, devrais-je ou ne devrais-je pas? C'est un oui, automatiquement. C'était un oui il y a deux ans. Nous aurons donc de bonnes questions. Je suis excité à ce sujet.
00:05:48:11 – 00:06:03:08
Enrouleur Brady
Ouais, j'aime que les gens qui le font soient ceux qui gagnent. Ouais, eh bien, merci d'avoir résumé là-dedans. Ouais, j'aurai des gens qui me contacteront de temps en temps comme, Hé, Brady, tu as besoin de temps pour, tu sais, m'aider avec ce podcast sur le site. je le fais de temps en temps. Mais quand les gens deviennent sérieux, Mike, je n'ai pas le temps.
00:06:03:08 – 00:06:21:05
Enrouleur Brady
Je suis tout à fait précis. Je les enverrai à Josh. Donc, si vous êtes vraiment sérieux au sujet d'un podcast social sur une chaîne YouTube et que vous voulez vous lancer dans le contenu, pensez à aller avec Josh et son équipe. Ils sont vraiment bons dans ce qu'ils font dans leur secteur, non seulement pour l'immobilier, mais aussi pour les investisseurs, les grossistes, ils vous connaissent de fond en comble.
00:06:21:21 – 00:06:43:06
Enrouleur Brady
Et donc deux autres choses rapides avant de plonger dans cette conversation. Juste pour les impressionner davantage. L'importance de la vidéo. Je faisais des recherches avant de commencer le podcast aujourd'hui. Environ 25 % des recherches comportent un extrait vidéo en haut de la page. Chaque fois que vous cherchez sur Google comment, vous savez, comment faire un pâté au poulet, comment vendre ma maison rapidement.
00:06:43:06 – 00:07:08:19
Enrouleur Brady
Louisville, Kentucky. Souvent, il y aura une vidéo là-haut, puis parfois même une vidéo avec des extraits extraits ou de petits chapitres de la vidéo qui deviennent de plus en plus courants. Je suis sûr que vous voyez cela tous les jours et que vous recherchez des choses. Une autre friandise intéressante que nous avons vue dans nos propres données de plus de 8000 membres est une conversion des prospects YouTube de YouTube des visiteurs en prospects à 8,43%.
00:07:08:19 – 00:07:31:18
Enrouleur Brady
C'est donc en fait le double de la conversion de toute autre source de plomb. Et donc c'est la source de leads la plus convertissante que nous ayons précise, ce qui est juste fou. Vous savez, les gens qui regardent des vidéos YouTube, ils sont motivés. Ouais. Donc, de toute façon, plongeons. Je veux d'abord parler de la façon de démarrer dans le marketing vidéo.
00:07:31:18 – 00:07:51:00
Enrouleur Brady
Nous allons donc parler de l'état d'esprit et de l'équipement. Je pense qu'il y a une chose dont nous devons juste nous débarrasser très rapidement. Vous en faites probablement l'expérience tout le temps comme tout le monde. Tout le monde doit commencer quelque part. Les gens aiment les plus grandes objections, comme, je ne veux pas être filmé. Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire.
00:07:52:03 – 00:08:04:24
Enrouleur Brady
Pour moi, c'est simple. C'est comme si vous deviez être prêt à être mauvais dans quelque chose et à vous soucier davantage de la personne à l'autre bout de l'écran ou à vous soucier davantage de prendre les devants. Tu dois penser à autre chose en plus de la façon dont tu regardes devant la caméra. Qu'est ce que tu penses de ça?
00:08:05:06 – 00:08:26:21
Josh Culler
Ouais, à ce moment-là, quand quelqu'un m'a posé cette question, la seule réponse que j'ai c'est que si vous ne le faites pas, vos concurrents vont le faire. Alors suce-le. Comme il y a beaucoup de choses dans les affaires et vous savez, comme en tant qu'entreprise, il y a tellement de choses que je n'ai pas voulu faire ou que je savais que ça allait être nul.
00:08:26:21 – 00:08:44:00
Josh Culler
Je savais que ça allait être une corvée et que ça allait être quelque chose avec lequel j'étais mal à l'aise, mais en tant que responsabilité, je devais le faire parce que ça fait juste partie des affaires. Eh bien, le contenu vidéo fait partie du marketing. Tu dois le faire. Et bien sûr, je pense et même, vous savez, et cela dépend de ma personnalité.
00:08:44:00 – 00:09:02:25
Josh Culler
Brady Je veux dire, il y a des gens qui n'ont jamais été en vidéo, mais ils sont super confiants en eux-mêmes et ils peuvent simplement sauter sur une caméra et parler. Et il y a des gens qui pensent que c'est tout le contraire où même s'il n'y a personne de l'autre côté de la caméra, comme s'il n'y avait littéralement personne dans ma chambre en ce moment et qu'ils regardaient une caméra, cela les effrayait à mort.
00:09:04:05 – 00:09:20:29
Josh Culler
Toi, c'est comme n'importe quoi d'autre. La pratique rendra parfait. Vous continuez à le diffuser et vous vous améliorerez avec le temps. Si vous regardez n'importe qui, les vidéos de n'importe qui, je veux dire, comme le plus grand YouTuber de la planète en ce moment, c'est Mr. B et ou peut-être que c'est PewDiePie, mais comme si vous le regardiez, c'est probablement le YouTuber le plus connu.
00:09:20:29 – 00:09:42:09
Josh Culler
Si vous revenez en arrière et que vous regardez sa première vidéo qu'il a jamais publiée, c'était ridicule. Il regarde, il regarde tellement il a l'air si stupide comme si c'était une vidéo et tout était pixélisé bas. J'aime bien, mais il a commencé quelque part. Tous ceux que vous suivez et qui ont été un influenceur de quelque manière que ce soit ont commencé à zéro.
00:09:42:09 – 00:10:02:24
Josh Culler
Tout le monde a commencé à zéro. Donc, si vous voulez faire quoi que ce soit avec la vidéo, vous n'avez qu'à allumer la caméra, commencer à vous entraîner. Je pense qu'une très bonne chose à faire qui est en fait assez drôle est par coïncidence, je viens d'avoir un appel d'intégration avec un nouveau client que nous amenons, et il est l'un de ces gars qu'il est un peu, vous savez, il n'aime pas parler sur scène.
00:10:02:24 – 00:10:22:01
Josh Culler
Il est un peu timide devant la caméra, des trucs comme ça. Il a même dit qu'il était son propre plus grand critique, donc s'il enregistre une vidéo qu'il n'aime pas, il la supprimera simplement, il la modifiera ou quelque chose comme ça. Et, vous savez, en gros, ce que je lui ai dit, c'est que, mec, l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même si vous êtes ce genre de personne est simplement de ne pas scénariser votre vidéo.
00:10:22:01 – 00:10:47:21
Josh Culler
Il s'agit de créer le sujet, de créer des puces, puis de le publier. Si vous vous trompez, si vous vous trompez, vous dites quelque chose que vous ne voulez pas dire ou vous devez vous répéter. Faites une pause d'une seconde et reprenez. C'est à cela que sert le montage vidéo post-production. Vous pouvez découper tout cela. Donc il y a juste quelques mécanismes, je pense, Brady, que les gens peuvent, s'ils tirent vraiment le rideau, ils regardent comme ce que la vidéo est devenue de nos jours, ce n'est pas de la télé en direct.
00:10:47:21 – 00:11:06:27
Josh Culler
Vous n'êtes pas un présentateur de nouvelles que vous devez être parfait sur chaque mot qui sort de votre bouche. Vous êtes clair, vous ne pouvez pas bégayer, vous ne pouvez pas trébucher sur vos mots. Ce n'est pas le cas. Par exemple, il y a des moyens d'atteindre le bonheur et oui, encore une fois, la première chose que je dirais, c'est de tout gâcher, parce que si vous ne le faites pas, vos concurrents auront raison.
00:11:06:28 – 00:11:21:15
Enrouleur Brady
Absolument. Je suis tellement content que vous ayez dit cette chose à propos des scripts, aussi. C'était l'une des choses dont je vais parler en ce qui concerne l'alignement des vidéos pour moi. Je veux dire, il y a un moment et un endroit pour les scripts, mais le plus souvent, les puces peuvent être ce qui est le plus utile ? Dis-moi, à quoi cela ressemble-t-il pour toi ?
00:11:21:15 – 00:11:38:02
Enrouleur Brady
Donc, si je dis, Josh, nous allons l'enregistrer, dis que je vais enregistrer une vidéo de toi, et la vidéo est comme enseigner aux gens comment vendre leur maison rapidement et Louisville, Kentucky, ou travailler avec comme travailler avec un investisseur immobilier à Louisville, Kentucky. Combien de puces faites-vous ? À quoi cela ressemble-t-il pour vous retenir ?
00:11:38:02 – 00:11:39:09
Enrouleur Brady
De quoi avez-vous besoin pour rester sur la bonne voie ?
00:11:39:17 – 00:12:13:11
Josh Culler
Ouais, c'est une excellente question. Et il y a deux réponses que je vais donner en fait, et quelques variables à cela. Si vous faites comme une vidéo publicitaire, disons, par exemple, que vous utilisez réellement la vidéo pour être une publicité Facebook, je vous recommanderais de la scripter. Et la seule raison pour laquelle c'est parce que vous voulez sortir quoi, comme si vous payiez X temps pour diffuser votre annonce ou, vous savez, juste le scripter, assurez-vous qu'il est très bien articulé et je m'entraînerais et enregistrez-le plusieurs fois parce que le problème que j'ai toujours eu Brady avec les gens qui scénarisent des vidéos et les mettent sur un téléprompteur ou peut-être qu'ils essaient juste
00:12:13:11 – 00:12:43:25
Josh Culler
pour le mémoriser, il n'est pas très naturel pour nous de lire quelque chose et de rester humain en le faisant. Nous aimons activer nos voix robotiques et ne pas bouger, ne montrer aucune animation ou aucune émotion. Et c'est ce qui relie finalement. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles la vidéo est si puissante, c'est parce qu'elle se connecte émotionnellement, intellectuellement, et c'est juste que c'est beaucoup plus connectif que de mettre une copie à la disposition de quelqu'un ou toute autre forme de contenu.
00:12:44:17 – 00:13:17:29
Josh Culler
Et il est très difficile de lire un script. Je ne peux même pas le faire. J'ai sur les quelques centaines de personnes avec lesquelles j'ai enregistré des vidéos au fil des ans, il n'y a qu'une seule personne que j'ai autorisée à utiliser un téléprompteur parce qu'elle était vraiment bonne dans ce domaine et qu'elle a réussi à lire des vidéos scénarisées par téléprompteur . Donc, ce que je dirais, c'est que si vous allez faire un contenu court, si vous sentez vraiment que vous avez besoin de le scripter et que ça doit aller droit au but, vous savez, comme je l'ai dit, si c'est pour une publicité ou quelque chose comme ça, puis ou une publicité télévisée, bien sûr, scénarisée, juste
00:13:17:29 – 00:13:44:19
Josh Culler
pratiquez-le une poignée de fois et restez concentré sur le fait d'essayer de garder l'élément humain. L'alternative, bien sûr, est que ma recommandation n'est pas de scénariser des vidéos dans des puces. Je dirais que pour chaque minute que vous allez parler de quelque chose, créez peut-être deux points de base. La chose que je ne veux pas faire, c'est presque comme revenir à l'époque de l'école où vous ne voulez pas littéralement écrire et Terry paragraphe pour votre puce.
00:13:44:19 – 00:14:03:18
Josh Culler
Vous voulez juste le traiter comme un titre. Voici donc le titre de mon point numéro un titre du point numéro deux. Et puis vous parlez de ces choses. Et la clé du taux est quelque chose qui est un peu hors sujet avec nous et que j'aime toujours mentionner, c'est que vous ne devriez pas parler de choses que vous ne connaissez pas de toute façon.
00:14:04:03 – 00:14:05:26
Josh Culler
Donc. Yeah Yeah.
00:14:05:26 – 00:14:06:14
Enrouleur Brady
Bon point.
00:14:06:22 – 00:14:26:20
Josh Culler
Si vous ne pouvez pas en parler confortablement sur un podcast comme celui-ci et obtenir toutes les informations, que vous soyez à l'aise devant la caméra ou non, vous ne devriez pas le faire de toute façon. Donc, si vous ne pouvez pas riffer pendant 20 à 30 secondes sur une puce, alors vous savez, éloignez-vous de ce sujet. Je pense donc qu'avec les puces, traitez-les simplement comme des titres.
00:14:26:25 – 00:14:44:22
Josh Culler
Faites une ou deux puces pour chaque minute que vous prévoyez de parler, c'est une vidéo de cinq minutes, peut-être pas dix puces, mais quelque part dans le voisinage de six deux puces de 6 à 9 serait une bonne idée, mais faites-les aussi informatif que possible. Et l'important, c'est juste que vous sortiez le contenu.
00:14:44:22 – 00:14:53:27
Enrouleur Brady
J'aime bien celui-ci. Vous savez, un ou deux pour chaque minute environ, parce que c'est à peu près combien de temps votre cerveau peut se souvenir de ce dont vous parlez. Tu sais.
00:14:54:01 – 00:15:11:21
Josh Culler
En ce qui concerne la bouillie, j'en fais une par minute, mais c'est ce qui fonctionne pour moi, non ? Ainsi, cette personne pourrait également riffer pendant 5 minutes. Si vous me donnez juste une chose à dire. Mais je n'ai pas commencé comme ça non plus, d'ailleurs. Et je suis sûr que Brady, comme vous, vous parlez aussi assez bien devant la caméra. Et je suis sûr que vous n'avez pas commencé comme ça.
00:15:11:21 – 00:15:20:07
Josh Culler
Je suis sûr que Trevor n'a pas commencé comme ça, n'est-ce pas ? Il faut de la pratique et du temps pour évoluer avec le temps, pour être à l'aise devant la caméra et se permettre de diffuser des informations.
00:15:21:02 – 00:15:44:19
Enrouleur Brady
Oh, c'est que c'est croustillant. Au début. C'est croustillant. Je ne vais pas lier certains de nos anciens contenus afin que vous puissiez cliquer dessus dans les notes de l'émission. Je vais avoir du mal à. Ouais. Bonne conversation, oui, c'est croustillant. Ne jugez pas l'éclairage ou l'audio, tout le monde commence. Donc, une autre chose à garder à l'esprit est de connaître vos objectifs.
00:15:44:19 – 00:16:11:03
Enrouleur Brady
Donc j'ai l'impression que, vous savez, vous parlez de vidéo, cela peut être très vague comme, oh, le marketing vidéo et les gens pourraient penser à ticktalk. Je veux dire, je pense à Instagram social et ils pourraient penser à la télévision. Je ne sais pas. Mais pour les besoins de cette conversation, nous parlons de générer des prospects. Et donc je pense que l'une de celles que je suis sûr que vous voyez est l'une des erreurs que je vois que les gens font, c'est qu'ils n'ont pas vraiment réfléchi ou qu'ils n'ont pas décidé exactement à quoi ils veulent que leur vidéo soit destinée.
00:16:11:03 – 00:16:42:28
Enrouleur Brady
Alors ils disent, eh bien, je veux générer des prospects avec, mais je veux aussi être un influenceur et je veux aussi partager avec d'autres personnes comment faire X, Y ou Z. Et donc des vidéos qui sont peut-être parfois bonnes, mais ils n'ont pas de but clair. Et donc ils ne frappent pas vraiment quand vous les regardez, vous savez, vidéo quelqu'un qui marche, hé, nous retournons une maison, c'est ce que nous faisons, je ne dis pas non tirez sur ce contact parce que cela peut être utile, mais sachez pourquoi vous le faites car c'est comme un média social ou votre site Web où vous éduquez les gens sur ce que c'est, le travail
00:16:42:29 – 00:16:51:28
Enrouleur Brady
avec un grossiste ou un investisseur, ou essayez-vous de faire coacher des étudiants afin d'apprendre aux gens à retourner des maisons ? C'est généralement deux choses différentes.
00:16:51:28 – 00:17:16:08
Josh Culler
Est ce que je? Donc, lorsque je voyage pour parler, je vais voyager dans une grande région de Pennsylvanie la semaine prochaine, et on m'a demandé de parler d'un sujet similaire. Mais je suis genre, tu sais quoi ? Permettez-moi de le cadrer un peu différemment et le type de présentation, je l'appelle une étoile polaire. Ainsi, l'étoile polaire est évidemment, vous savez, l'histoire de, vous savez, la naissance de Jésus et les trois mages.
00:17:16:08 – 00:17:49:16
Josh Culler
Nous suivons enfin l'étoile polaire pour, vous savez, arriver à destination. Fondamentalement, ce n'est qu'un waypoint. Est vraiment ce que c'est. Et si vous regardez ce que vous êtes, vous pouvez aussi l'appeler votre but, votre objectif, appelez-le comme vous voulez, l'étoile polaire, cependant, c'est fondamentalement que vous êtes sur un chemin quelque part. Et dans votre marketing, si vous n'avez pas un point très précis que vous essayez d'atteindre, que ce soit la fin d'un entonnoir que vous avez construit maintenant ou que la première étape serait comme cliquer sur le lien dans ma bio, remplissez cette landing page, remplissez X, Y et Z, allez faire ceci, allez faire cela.
00:17:50:00 – 00:18:10:09
Josh Culler
Vous avez une phrase pour cela. Mais en fin de compte, s'ils n'atteignent pas votre North Star, votre marketing pourrait pointer vers plusieurs choses différentes qui peuvent vraiment confondre le fait de ce que vous faites. Donc, si vous créez ce que votre North Star est pour certaines personnes, vous savez, si vous êtes, disons, un agent immobilier qui écoute et que votre North Star l'est, cela pourrait être plus d'une chose.
00:18:10:09 – 00:18:35:07
Josh Culler
Mais à moins que vous n'ayez plusieurs entreprises, il ne devrait pas y avoir plus de 3 à 5 choses, point final. Par exemple, à moins que vous ne possédiez plusieurs entreprises et que vous ayez différents produits avec lesquels vous travaillez. Mais disons, par exemple, que vous êtes un agent immobilier, peut-être que vous êtes une étoile du Nord, c'est pour obtenir plus d'annonces et vendre plus d'offres. Droite? Donc ça pourrait être, vous savez, l'une de ces deux choses ou quoi que ce soit, ça pourrait être l'une de celles que vous connaissez, ça pourrait être une ou deux autres, quoi que ça ressemble.
00:18:35:07 – 00:19:00:24
Josh Culler
Mais vous devez être très précis sur ce que c'est. Et dans chaque élément de contenu dans lequel vous travaillez, il est littéralement indiqué que c'est l'objectif. Parce qu'encore une fois, comme vous l'avez dit, vous savez, il y a des gens là-bas que je rencontre tout le temps où, vous savez, quelqu'un me contactera et ils diront, vous savez, j'ai assisté à ce cerveau et, vous savez, comme je me suis levé pour parler et comme cinq personnes dans la salle étaient comme, tu es un très bon orateur.
00:19:00:24 – 00:19:17:08
Josh Culler
Tu devrais faire des trucs sur les réseaux sociaux. Et puis j'ai répondu, je n'aime pas vraiment les réseaux sociaux. Je veux juste acheter un bien immobilier, le vendre, vous savez, je suis peut-être un grossiste ou quoi que ce soit, et puis ils subissent des pressions pour le faire. Maintenant, ils tournent des vidéos sur des sujets aléatoires dont ils ne savent pas pourquoi ils tournent. C'est une perte de temps.
00:19:17:23 – 00:19:19:15
Josh Culler
Nous appelons cela des ordures.
00:19:19:15 – 00:19:22:14
Enrouleur Brady
Donc, si vous avez un spécifique.
00:19:23:08 – 00:19:45:19
Josh Culler
Vous savez, objectif North Star que vous essayez de réaliser tout ce que vous faites, en termes de contenu, pas seulement le contenu vidéo, mais principalement le contenu vidéo devrait être centré autour de cela. Et je résume cela aussi à la démographie, et cela se répercute sur les plateformes. Brady Donc, comme lorsque je saute sur un appel d'intégration avec un nouveau client, nous passons en revue le processus de qui est votre groupe démographique.
00:19:45:19 – 00:20:04:11
Josh Culler
C'est du marketing 1 pour 1. Vous êtes votre groupe démographique cible, votre avatar, quel qu'il soit, la personne idéale avec qui vous voulez travailler. Et s'ils ne le sont pas, croyez-le ou non, tout le monde ne consomme pas de tic-tac. Croyez-le ou non, tout le monde n'est pas sur le podcast et n'écoute pas les podcasts. Donc, si votre démographie n'est pas là, alors pourquoi y mettriez-vous du contenu ?
00:20:04:11 – 00:20:21:28
Josh Culler
Pourquoi construiriez-vous quelque chose qui n'existe pas ? Mais l'autre type de réfutation à laquelle je reçois la radio est que vous la construisez et elle viendra. Ou comme, vous savez, il y a des scénarios. Il y a des scénarios rares, très rares. Ouais. Où vous pourriez commencer à publier quelque chose et ensuite votre groupe démographique y affluera.
00:20:22:06 – 00:20:45:14
Josh Culler
Mais vous devez vous rappeler que plus votre groupe démographique est sophistiqué, moins il est susceptible de changer de ce qu'il utilise actuellement. Donc, il y a tellement de variables qui en découlent. Et vous le savez aussi, si vous dites que tout le monde est votre groupe démographique cible, que personne n'a raison, vous devez être très précis avec cela, déterminer où ils traînent, ce qu'ils consomment, quel type de contenu ils consomment, ce qu'ils recherchent.
00:20:45:14 – 00:20:48:15
Josh Culler
Et c'est sur ça que tu dois mettre des vidéos.
00:20:48:15 – 00:20:58:24
Enrouleur Brady
Ouais, j'apprécie vraiment que tu n'aies pas passé sous silence et que tu l'appelles simplement pour ce que tu dis. C'est des ordures. J'appelle ça du bruit, mais c'est n'importe quoi en dehors de la concentration que les gens consomment.
00:20:58:24 – 00:21:00:19
Josh Culler
Ça fait juste du bruit. Rappelez-vous juste.
00:21:00:19 – 00:21:15:00
Enrouleur Brady
Ouais. Ouais. Vous savez, cela vous rappelle l'essentialisme. Je vais être prudent. Mais dans Essentialism, Greg McKeown parle de la nécessité de savoir quelle est la ligne d'arrivée, de savoir quel est l'objectif final. Sinon, vous allez simplement créer indéfiniment, pour toujours.
00:21:15:06 – 00:21:42:12
Josh Culler
Vous ne saurez jamais quand vous atteindrez cette ligne d'arrivée. Vous ne saurez jamais quand vous arriverez à destination. Et évidemment, la destination se répète, vous savez, en fonction des conversions, vous savez, vous voulez plus de conversions, mais vous savez, ma règle d'or, Duda est comme tout ce que vous avez à offrir. Une citation simple que j'aime dire est que le marketing vidéo slash sur les médias sociaux consiste littéralement à expliquer à votre cible démographique ce que vous faites, qui vous êtes et votre secteur.
00:21:42:22 – 00:21:58:13
Josh Culler
Si vous répondez à ces questions, c'est littéralement ainsi que vous pouvez encadrer vos sujets et le type de contenu que vous publiez. C'est ça qui va résoudre tous vos problèmes et poser des questions du genre, je ne sais pas sur quels sujets écrire ou faire pour faire des vidéos ou je ne sais pas sur quelles plateformes poster. C'est ce que vous faites.
00:21:58:20 – 00:22:20:16
Josh Culler
Parce que aussi, vous savez, pour moi, c'est comme si vous disiez par exemple, si vous avez si vous êtes un investisseur immobilier, vous êtes un grossiste, ou autant que nous aimons dire que les références sont vraiment un bonne source pour obtenir plus d'offres, ce n'est pas réaliste. Vous pouvez en obtenir un ou deux, vous savez, de façon périodique, mais la plupart du temps, vous faites des actions répétitives pour obtenir des offres.
00:22:21:00 – 00:22:47:18
Josh Culler
Donc, publiez des vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux ou disons simplement, par exemple, que vous avez lancé un podcast pour vous apporter plus d'offres. Vous n'allez pas avoir un millier de vendeurs motivés alignés pour écouter votre podcast chaque semaine. Et le service transactionnel est vraiment ce qu'il est. Cela étant dit, peut-être que l'alternative est que je sais que j'ai quelques amis qui font Brian Snyder à Indianapolis.
00:22:47:18 – 00:23:12:25
Josh Culler
Il fait un podcast spécialement conçu pour éduquer les autres grossistes d'Indianapolis et les agents immobiliers à lui proposer des offres. Alors il enseigne comment les amener parce qu'ils ne veulent pas faire leur propre marketing. Ils demandent donc à tous leurs grossistes de faire des affaires et cela leur apporte des affaires tout le temps. C'est donc l'alternative. Mais si votre objectif dépend d'aller directement au vendeur motivé, cela pourrait dicter la plateforme sur laquelle vous êtes et la fréquence, car encore une fois, vous n'allez pas en avoir 100 000.
00:23:12:25 – 00:23:20:19
Josh Culler
Donc, vous savez, les abonnés Instagram qui sont tous des vendeurs motivés qui regardent vos vidéos quotidiennes, ça ne marche tout simplement pas. Donc il y a oui, des variables.
00:23:21:03 – 00:23:41:04
Enrouleur Brady
Ou peut-être pourriez-vous même y aller, vous savez, parler comme un podcast communautaire sur, vous savez, comment vous êtes l'investisseur local dans votre communauté, pourquoi vous êtes différent d'un agent et ce que vous proposez, ou peut-être parrainer un épisode de podcast. Il y a ouais. Une chose que je veux frapper sur une vitesse vraiment rapide. Nous n'allons pas passer du temps à parler d'équipement.
00:23:41:04 – 00:23:45:05
Enrouleur Brady
Vous pouvez Google cela. Vous pouvez tous consulter les articles de blog pour vous lancer dans le marketing vidéo.
00:23:45:09 – 00:24:18:24
Josh Culler
J'allais dire, je vais juste donner un conseil d'expert de haut niveau ici. Vous avez un iPhone qui est, je dirais, plus récent. Donc j'ai même ça. Je suis un créateur de contenu, mais je n'ai que l'iPhone 12 pro max, quel que soit le premier. Et si vous avez ceci ou une version plus récente, vous êtes prêt à enregistrer du contenu sur Amazon, vous pouvez acheter des Nike qui se branchent sur votre port Lightning, puis il vous est propulsé sans fil pour obtenir un bon son, obtenir un bon contenu d'enregistrement de flux vidéo.
00:24:18:24 – 00:24:36:25
Josh Culler
Comme ça ça marche. Tant que vous avez un bon éclairage, tant que vous vous cadrez correctement, ça marchera. Vous savez, vous n'avez pas besoin d'avoir comme Brady une configuration incroyablement incroyable. Le mien a l'air assez solide, mais ce sont des étapes. Tout le monde pense qu'il peut acheter pour 10 000 $ de matériel photo, se lancer directement, mais ce n'est pas là que ça recommence.
00:24:37:06 – 00:24:44:29
Josh Culler
Tout le monde commence à partir de zéro. Et quoi de mieux pour créer du contenu avec quelque chose que vous avez déjà ? C'est donc mon expert en équipement. C'est mon avis d'expert.
00:24:45:19 – 00:25:06:15
Enrouleur Brady
Je suis content que tu dises ça. J'allais dire iPhone 3G qui fonctionne. Plus sérieusement, cependant, c'est comme si cela dépendait beaucoup de l'audience, comme pour un vendeur motivé, en particulier là-bas, vous savez s'il s'agit d'une publicité ou d'une chose sur les réseaux sociaux, elle doit en quelque sorte se fondre dans les frais pour se fondre et Je pense se démarquer en même temps.
00:25:06:27 – 00:25:17:28
Enrouleur Brady
Mais par mélange, je veux dire comme si cela avait l'air trop raffiné, trop commercialisé et professionnel, ils pourraient passer sous silence en fonction de ce qu'ils recherchent. Donc juste matière à réflexion.
00:25:18:15 – 00:25:44:28
Josh Culler
I think a really good way to go about recording content in the context of what you just said too, is environment is very important too. So if you are shooting a video specifically to motivated seller leads, be at a property maybe that you have under contract or if you don't have anything. We were just getting started. Go to your parents house or go to your house and go in the front yard and, you know, shoot a video in front of a house that you would be that would be in your buy box.
00:25:45:25 – 00:26:03:13
Josh Culler
You know, if you don't buy D class in D class neighborhoods, don't go to a D class neighborhood and, you know, in a war zone and record videos, but be in the same environment. I think that's really important and underrated as well when recording. So don't be afraid. Don't don't shy away from just getting out of your office and, you know, recording video still.
00:26:03:27 – 00:26:23:24
Brady Winder
Yeah, that's good. That's good. Ouais. Well said. Keep a simple start with an iPhone. Let's talk about topics. This is this is a big one. Nobody knows what to talk about. I think, you know, we already covered you covered one of the most important things, which is if you don't know what to talk about, the best tip we can give you is ask.
00:26:23:24 – 00:26:51:05
Brady Winder
Find out what questions people are asking. So find out what questions sellers are asking and just answer their questions. That's like the definition. That's like content marketing. One on one is answer the questions that people are asking and give them the best value you can. Something something that's disrupting the Internet as we know it right now. I JPT It's like everyday conversation.
00:26:51:05 – 00:27:11:14
Brady Winder
Like what is it doing? What is it doing? It's it's maybe it's a bunch of buzz right now and it's actually not as powerful as we think it is. Maybe not Maybe things maybe the landscape of Google in being really does completely change in a couple of years. We're staying on top of that anyways. The reason I bring it up is because there's a there's a place for it.
00:27:11:14 – 00:27:35:16
Brady Winder
So my job as a podcast host and content strategist, I'm constantly coming up with ideas and what to talk about, what we should be talking about, and we can talk about anything, how to format that. I found a really helpful I don't know if you've said all Josh, but I found it helpful as not not to do the bulk of my thinking, but as a helper, as an assistant for when I get stuff.
00:27:35:21 – 00:28:00:26
Brady Winder
Yeah, and so, I mean, you could do it to us so you could use chat to get you to like, you know, 50% of a blog posts like give me the outline, give me some to talk about. I like to use it for outlines like help me summarize this idea. Or let's say I have an idea and I'm thinking of another way to say, Hey, reword this phrase or conclusions.
00:28:00:26 – 00:28:14:28
Brady Winder
So concluding a video or blog post can be difficult because a lot of people get stuck at the very end. It's like, okay, write me a conclusion to this. It could be helpful for that. Any thoughts on GP JPT and are we all going to be replaced tomorrow? Josh And now?
00:28:15:05 – 00:28:33:09
Josh Culler
So I think it's one of those things and I'm not I will say this first, I'm not an expert in it, but you know, like I mentioned earlier, I'm one of my full time jobs as a CEO of my organization is research and development. So I spend a lot of time digging into stuff like this. I think, you know, anytime something new comes to the forefront like this, it does get hyped.
00:28:33:09 – 00:28:52:12
Josh Culler
You know, for instance, I have my my VR headset over here that we play games on and stuff like that. And I remember when VR first came to the forefront, when Samsung was kind of the biggest one to launch it, you would have to take your phone and set it inside of the headset and then you would do that and your phone would burn up after like 10 minutes and stuff like that.
00:28:52:21 – 00:29:15:18
Josh Culler
And it became hype and then it kind of like dialed back a little bit and then met out, really brought it back up. And, you know, Oculus has been around since since that time period. And it was really under Samsung's watch and it moved over to Facebook slash matter. I think it has the feeling of that. So I think it's something that is a I think people are looking at it like it could be like this huge thing.
00:29:16:06 – 00:29:32:15
Josh Culler
But I think right now it's just a tool that can help with a lot of things that you talk about. You presented it in a really good way. I think it's just a tool to kind of either spark it, get you started, help you finish up, give you ideas, create sparks, whatever it is. But I think that, you know, for instance, I tested a handful of things I love.
00:29:32:15 – 00:30:09:18
Josh Culler
Asking questions is how I learned I was terrible in school. And so asking questions is like how I learned everything. And it got me really excited. You know, I even went as far as to we were looking for a new copywriter for our team and I had Chad GPT write me a job posting for a social media copywriter and it did a pretty bang up job like it did a really good it got it got about 85% accurate on what I would type out and I just had to go through an editor a couple of things and something that would have taken me close to an hour to type out it literally.
00:30:09:25 – 00:30:39:09
Josh Culler
I finished it like 8 minutes after I edited what it already presented. But I think a really good leverage point. You know, I tested this the other day as well. You know, people in order for to use stuff like this and technology like this, you have to be good at asking the right question. But understanding what the other side of it is, For example, what I asked Chad GTP to do for me was I I'm going to try to like were to exactly how I word it.
00:30:39:09 – 00:31:01:29
Josh Culler
I said create me 50 topics for video content that business owners are asking about, and it literally lists it out 50 topics of the most asked questions on the Internet of what people are asking about video content. And I was like, okay, those are my topics that I'm going to be shooting videos on for the next couple of months.
00:31:02:13 – 00:31:30:18
Josh Culler
And it did a really good job on that. So if you got specific, I can't imagine I didn't test this. Yeah, but I can't imagine that if you look at Chat GTP and you say, create me 25 topics that are for sale by owner, you know, motivated sellers are asking about you know, it might be able to spit out a handful of really good topics but you know I do I do like the idea you know I have been reading up that Google is planning on coming out with a competitor within the next few days to that.
00:31:30:18 – 00:31:53:21
Josh Culler
That is no shock. And surprise to me because normally Google is not the first one to do things. It is like the second or third, but because of it being Google, they do it the best and then they squash whatever the first one was. And Apple and Google have that reputation to do it. Apple's ever the first to anything either, but they will crush at that, you know even after their second or third to it.
00:31:54:03 – 00:32:13:03
Josh Culler
Then I'm excited about this type of technology. I think people need to just be leveraging it as a tool right now and just be focused on asking the right question to the to the program. But yeah, I don't I don't see it being a everyday useful tool for somebody for another, like probably two or three years as some development to go under.
00:32:13:03 – 00:32:17:28
Josh Culler
But it's, it's pretty it's pretty impressive at the given moment.
00:32:18:19 – 00:32:31:14
Brady Winder
Yeah, it's interesting It's a it's a good help right now for sure And you still, you know, kind of like you're alluding to, you still need aa human element to at a minimum QC it to make sure it is the right.
00:32:31:14 – 00:32:53:25
Josh Culler
I even gave it to my as soon as I heard about it I signed it over to my lead, my my department lead for my quality control and writing department. And I'm like, Hey, take a look at this and see if this is something that you could use in your department, because they I mean, they quality control. I mean, we, we at it and publish close to about 5000 pieces of content on a weekly basis.
00:32:53:25 – 00:33:11:17
Josh Culler
So my quality control team has to have eyeballs on every single one of those every single week. So I'm like, go through and see if this is something that will help you guys, you know, in efficiency. And she was able to discover like one or two things that it might help with, mostly with like descriptions and show notes creation.
00:33:11:17 – 00:33:20:08
Josh Culler
But I think like it's just underdeveloped right now because it just started. But it's it's been I'll keep an eye on it. It's going to it's going to be pretty cool.
00:33:20:21 – 00:33:39:06
Brady Winder
Ouais. We'll check back in on a year from now. Maybe we'll have another conversation, right? Yes, change of course. So topics I've got a I've got a list of topics here for generating seller leads. We pulled this from our video marketing playbook. I don't know if I said this at the beginning. The podcast is video Marketing Month Guru Care.com Search Video.

00:33:39:12 – 00:33:57:03
Brady Winder
We've got this playbook. Josh actually helped us come up with a view on this a while back and we revamped it in the last year, but basically How to get Started Video a list of 52 ideas as one idea per week and just all the essential information, you know, to get going on the video marketing in one nice little PDF.
00:33:57:03 – 00:34:12:18
Brady Winder
So anyways, I pulled this most of it from that list of 52. I'm going to run through them and just and talk about in real quick. Josh, feel free to interrupt me or if you have any you want to add, just go for it. But I'm just going to give you guys these so you know what to talk about.
00:34:13:15 – 00:34:27:18
Brady Winder
Seller testimonials probably hands on the most important thing you can do if you haven't done a deal yet. Get character testimonials from other people you know about you, you as a person, your character. But seller testimonials get them on Vimeo plus to them more.
00:34:27:18 – 00:34:38:13
Josh Culler
Chime in here real quick. Yeah, something super cool. So like I don't know if I'm hoping you haven't discovered this yet because it would be really cool if you did it that I found something that that you didn't find out.
00:34:38:17 – 00:34:39:17
Brady Winder
I'm excited now.
00:34:39:17 – 00:35:01:15
Josh Culler
A propos de la valeur aussi. Donc, l'un des principaux est les témoignages de vendeurs et la raison pour laquelle je voulais en parler en premier lieu, car c'est normalement ce à quoi les gens reviennent pour le contenu vidéo devient très vous savez, vous êtes à la table de clôture, vous voulez pour sortir votre téléphone portable, enregistrez une vidéo rapide. Ce que je vois arriver, cependant, et c'était acceptable jusqu'à présent parce que maintenant vous avez l'outil pour pouvoir aider.
00:35:01:15 – 00:35:21:15
Josh Culler
C'est, vous savez, disons, par exemple, que votre table de clôture mesure environ trois pieds de large. Eh bien, vous êtes assis de l'autre côté avec votre téléphone qui l'enregistre. Où est le micro ? C'est à côté de toi. C'est donc de l'autre côté de la table. Et donc peut-être que vous êtes dans une pièce plus grande. Donc ça sonne creux. La personne qui est de l'autre côté de la caméra n'est probablement pas douée pour parler devant la caméra parce que ce n'est pas ce qu'elle fait.
00:35:21:23 – 00:35:46:15
Josh Culler
Alors ils vont juste lui donner leur meilleur coup. Vous allez avoir du fuzz. Vous pourriez avoir des sons de bureau en arrière-plan, les télécopieurs en marche, les photocopieurs, les imprimantes, les téléphones sonnent et des trucs comme ça. Mon monteur vidéo en chef a donc découvert un outil appelé C'est un outil Adobe et il s'appelle Adobe Podcast. Mais ce qu'il fait, c'est qu'il a un outil d'amélioration de la parole.
00:35:46:21 – 00:35:55:25
Josh Culler
Il est en mode bêta en ce moment. Je pense que vous devez avoir un compte Adobe pour l'utiliser. Fondamentalement, ce que vous faites et Brady après que nous ayons terminé, je vais peut-être vous montrer un exemple parce que vous ne me croirez pas si vous n'avez pas encore essayé.
00:35:56:06 – 00:36:02:13
Enrouleur Brady
Désolé. Le faites-vous ? Honnêtement, je suis distrait. Comme si je devais le savoir maintenant. Le gars du podcast est.
00:36:03:04 – 00:36:23:25
Josh Culler
Normalement, normalement, quand je découvre des trucs comme ça, je suis un peu comme, Oh, c'est plutôt cool dans mon aide. Mais c'est ça, c'est quelque chose que j'exige que toutes mes vidéos passent à ce stade. Donc, il prendra littéralement n'importe quel audio comme je l'ai fait avec des vidéos de témoignage où il y avait des incendies en arrière-plan.
00:36:23:25 – 00:36:45:16
Josh Culler
Ils étaient juste super creux. Ils étaient silencieux parce qu'ils étaient à environ quatre ou cinq pieds du type de caméra. Et c'était avec un téléphone portable. Vous devez simplement supprimer l'audio, le mettre dans ce logiciel. Cela prend peut-être 2 minutes maximum. Il le recrachera. Je vous le dis, on dirait qu'ils ont un microphone de podcast juste à côté de leur bouche.
00:36:45:27 – 00:37:11:29
Josh Culler
Vraiment? Et cela le rendra impeccable. Tu dois le tester. Brady est époustouflant, mais rien que pour ça, nous entrons dans une phase où le contenu devient inacceptable. Pour avoir des normes de qualité élevées, vous devez avoir des normes de qualité élevées pour obtenir ce que vous essayez d'obtenir, car les gens en ont juste marre de regarder des vidéos Zoom et des enregistrements de téléphones portables grossiers.
00:37:11:29 – 00:37:23:21
Josh Culler
Il faut le monter le plus haut possible. L'audio est l'une de ces façons de le faire. Ceci ici teste des témoignages solides. Cela finira par dix fois la qualité de la vidéo rien qu'en faisant cela.
00:37:24:06 – 00:37:41:27
Enrouleur Brady
Je, je vous remercie de l'avoir mentionné. Je suis tellement content que vous l'ayez fait parce que nous étions juste en train d'enregistrer un podcast la semaine dernière au vous savez si vous l'écoutez en mars, il est sorti il y a quelques semaines, mais tout est question de témoignages. Keith et Bo et moi, nous plongeons vraiment profondément dans cela, et Keith avait mentionné comment il avait jeté un témoignage.
00:37:41:27 – 00:37:55:00
Enrouleur Brady
C'était comme l'un de ses meilleurs témoignages, vous savez, jetez-le parce que le téléphone était si loin, je n'y ai pas pensé. Et c'est comme, je peux juste entendre ce bruit de salle de conférence dans ma tête où il est à 15 pieds et vous n'avez pas obtenu ce dont vous aviez besoin.
00:37:55:09 – 00:38:12:22
Josh Culler
Mec, et enlève tout ça. Il le nettoie. C'est le logiciel le plus époustouflant pour l'édition comme les médias que j'ai jamais vu. Et c'est tout, tout est automatique, vous n'avez donc pas à faire de réglages ou quoi que ce soit. Il le fera pour vous. Il sait juste quoi retirer pour ajouter et des trucs comme ça.
00:38:12:22 – 00:38:38:02
Josh Culler
Et, et souvent, vous savez, pour moi, comme si je parlais à un ton plus élevé, donc je n'ai pas beaucoup de voix grave, donc ça égalisera mon ton aussi et ça sonne juste quand vous mettez des écouteurs après l'avoir parcouru, ça sonne tellement bien. Donc, je veux dire, pour vous interrompre avec ça, mais je sais que les témoignages sont une chose numéro un avec des sujets et c'est le plus grand obstacle est, vous savez, vous n'avez pas normalement un appareil photo reflex numérique avec un micro-cravate à votre table de clôture.
00:38:38:28 – 00:38:43:14
Josh Culler
Donc, je veux toujours que vous capturiez la vidéo si votre problème est l'audio, exécutez-le. Vous serez prêt à partir.
00:38:44:03 – 00:38:51:17
Enrouleur Brady
D'accord. Ouais, j'aime ça. Je n'en avais pas entendu parler. Tu m'as tout excité. Je suis content de ne pas en avoir entendu parler. Je vais être. Je sais que ce que je fais pour le reste de la journée sera testé.
00:38:51:17 – 00:38:52:15
Josh Culler
Je sais que tu vas être coincé.
00:38:53:10 – 00:39:20:14
Enrouleur Brady
Ouais. Rapprochez le micro de la personne. Vous l'enregistrez. L'appel téléphonique. C'est plus vous êtes proche, moins il y a de bruit dans la pièce et vous êtes tous proches dans vos affaires dans une grande salle de conférence vide qui fait écho alors que tout le monde sort. C'est ce qui convertit vos visiteurs en prospects et vos prospects en transactions, car les gens apprennent à vous connaître comme vous vous faites confiance et ils peuvent voir que vous êtes un véritable humain sur votre marché.
00:39:20:14 – 00:39:46:15
Enrouleur Brady
Faire de moi une vidéo à faire par vous-même pour commencer. Et puis je recommanderais même une fois que vous aurez une meilleure idée de la façon dont vous positionnez votre service et votre message global, peut-être même faire appel à un vidéaste pour faire de moi un professionnel légitime. Une vidéo qui est un moment et un lieu pour faire de la vidéo professionnelle afin que vous puissiez montrer que vous n'êtes pas au-dessus de la concurrence, car la plupart des gens ne le feront pas.
00:39:47:02 – 00:40:10:21
Enrouleur Brady
Yeah Yeah. La vidéo sur moi, puis certains des sujets plus généraux sur la façon de vendre vos produits sont plus évidents et beaucoup d'entre eux sont alignés sur les mots clés de Google. Ce que les vendeurs recherchent n'est pas toujours le même que YouTube. Donc, si vous allez sur YouTube, faites une recherche de mots-clés là-bas, il y a souvent des écarts. Mais comment vendre votre maison rapidement pour de l'argent à Pensacola, en Floride, peu importe, ville-état.
00:40:10:27 – 00:40:36:15
Enrouleur Brady
Alors peut-être parlez-vous des étapes à suivre ou saviez-vous que vous pouvez vendre votre maison aussi rapidement ? Saviez-vous que vous pouvez fermer aussi vite ? Parlez donc de certaines des choses que les gens ne savent peut-être pas, des questions qu'ils se posent. Nous achetons des maisons dans la cité-état. Parlez donc de l'endroit où vous achetez des maisons, des types de maisons que vous achetez aux acheteurs de maisons dans la ville-état de Roseburg, en Oregon, où les acheteurs de maisons à Roseburg, en Oregon.
00:40:36:15 – 00:40:50:13
Enrouleur Brady
En quoi sommes-nous différents des agents investisseurs ou en quoi sommes-nous différents des agents ? Comment arrêter la forclusion à Roseburg, Oregon, Si vous êtes sur le point d'être saisi, voici les cinq étapes que vous pouvez suivre pour ne pas être saisi ou voici ce que vous voudrez peut-être préparer pour savoir comment gérer cela.
00:40:50:13 – 00:41:07:17
Josh Culler
J'aime bien celui-là parce que ce n'est pas que les autres soient mauvais, mais j'aime celui-là parce que le contexte est que vous offrez une certaine valeur à la personne qui regarde la vidéo. Vous leur donnez des conseils sur ce qu'il faut faire s'ils traversent quelque chose. Et puis se donner comme solution est un très bon moyen de l'encadrer.
00:41:07:17 – 00:41:20:15
Josh Culler
Donc, les autres sont super aussi, mais j'aime bien celui-là, le concept de celui-là parce que oui, c'est la valeur qui mène et ensuite vous lancez un appel à l'action à l'arrière en disant que si vous avez besoin d'aide avec ça, j'ai une solution pour toi. Voici ce que c'est.
00:41:20:15 – 00:41:51:27
Enrouleur Brady
Alors oui, même si j'aime vraiment le fait que vous ayez dit que parce que vous savez que la raison pour laquelle l'un se démarque des autres est l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises sur la rédaction il y a quelque temps de Trevor, c'est en fait d'ouvrir une boucle dans l'esprit de la personne. Vous pourriez faire cela comme presque contraire à l'éthique. Comme avec les appâts à clics, vous savez, vous ouvrez l'application Google et voici 100 articles qui ne sont que des appâts à clics purs et mais ils ouvrent tous une boucle comme, vous ne croirez pas ce que ces gens ont fait à leur enfant quand ils ' passe la ligne de sécurité de l'aéroport.
00:41:51:27 – 00:42:18:12
Enrouleur Brady
C'était littéralement celui que j'ai vu hier. Allez quand même. Mais c'est comment arrêter la forclusion. Ils savent donc qu'ils vont en tirer profit, comme cinq étapes pour arrêter la saisie de 60 ou trois façons. Travailler avec un investisseur est différent d'un agent serait une meilleure façon de pimenter le sujet. Investisseur immobilier contre agents Avantages et inconvénients Les cinq principales erreurs lors de la vente de votre maison à Roseburg, dans l'Oregon.
00:42:19:01 – 00:42:19:25
Enrouleur Brady
C'en est une bonne.
00:42:20:06 – 00:42:21:09
Josh Culler
MM Ouais.
00:42:22:10 – 00:42:40:15
Enrouleur Brady
Top 5 des quartiers. Celui-ci est un peu plus orienté vers les pistes d'acheteurs, mais je l'ai mis ici parce que je pense que je ne vois toujours pas les investisseurs le faire assez et cela peut toujours vraiment vous positionner comme une autorité. C'est une préoccupation que les agents font toute la journée, tous les jours, vous savez, les cinq meilleurs quartiers de Portland, Oregon.
00:42:40:25 – 00:42:53:03
Enrouleur Brady
Mais si vous connaissez quelqu'un si un vendeur motivé va sur votre site Web et qu'il cherche à vendre sa maison rapidement et qu'il voit, oh, ce gars connaît en fait tous mes voisins et sait qu'il est un gars du coin, je pense que cela ajoute beaucoup de crédibilité pour vous.
00:42:53:14 – 00:42:55:23
Josh Culler
Ouais je pense que oui.
00:42:55:23 – 00:43:10:04
Enrouleur Brady
Et puis pourboire, nous couvrons déjà cela, mais quelles questions recevez-vous de votre prospect, demandez-leur ou l'un ou l'autre, peu importe. Des idées sur des sujets? Josh C'est ma courte liste du manuel de marketing vidéo.
00:43:10:15 – 00:43:41:23
Josh Culler
Ouais, c'est, c'est, ce sont vraiment de bons points de départ et n'ayez pas peur de chevaucher l'un de ces sujets car, d'une manière générale, beaucoup de ces sujets se superposeront. Je pense qu'un autre bon type de silo de sujets contextuels serait les processus. Donc, comme le processus de travail avec vous, gardez-le en général, le processus de travail avec un grossiste, ou si vous êtes un agent immobilier, le processus de vente de votre maison avec un agent immobilier car les gens se posent beaucoup de questions.
00:43:41:23 – 00:43:58:23
Josh Culler
Moi, je n'avais même jamais, même si je suis dans ce domaine de l'investissement immobilier depuis longtemps, je n'ai jamais mis en vente une maison avec un agent immobilier auparavant. Et en mars dernier. Cela fait un an que nous avons emménagé dans la maison dans laquelle nous nous trouvons actuellement, et l'année dernière, en février, c'était la première fois que j'avais affaire à un agent immobilier et je l'ai fait.
00:43:58:23 – 00:44:16:18
Josh Culler
J'ai eu tant de questions. Il y avait tellement de choses. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ça. Et je pense que les agents immobiliers. Non pas que mon agent immobilier n'ait pas fait du bon travail car il répond à toutes mes questions. C'est un de mes amis proches, mais je pense que beaucoup de gens, lorsqu'ils vont mettre leur maison en vente ou qu'ils vont acheter une maison, ont tellement de questions.
00:44:16:22 – 00:44:39:20
Josh Culler
Donc, toutes ces questions auxquelles vous pouvez répondre en ouvrant des processus sont une bonne idée. Aussi, comme si vous êtes un investisseur immobilier, quel est le processus de clôture ? Si vous êtes un agent immobilier, quel est le processus de clôture ? Si j'achète une maison et que je vends la mienne ou quoi que ce soit, si vous pouvez énumérer ces processus, les gens veulent connaître la première étape de n'importe quoi afin d'arriver à la destination qu'ils essaient d'atteindre.
00:44:39:20 – 00:45:07:26
Josh Culler
Et si vous pouvez répondre à ces questions, alors vous clarifiez leur esprit. Vous avez automatiquement construit votre crédibilité auprès de cette personne. Donc, le processus est une autre chose que j'aime vraiment faire. Je veux dire, honnêtement, c'est une pratique courante dans le monde de l'éducation. Si vous allez ouvrir votre téléphone dès maintenant à n'importe quel influenceur immobilier et cliquez sur sa première vidéo sur les bobines Instagram, c'est garanti qu'il s'agit d'une sorte de processus, que ce soit comme, voici les cinq choses que vous devez faire pour conclure plus d'affaires.
00:45:08:01 – 00:45:30:05
Josh Culler
Et puis ils vous guident à travers ces cinq choses. Le processus à quoi cela ressemble pour conclure plus d'affaires ou voici comment vous pouvez mieux dormir, comme ils vont vous guider à travers la première étape, à travers quatre de la façon de dormir. Il y a juste le processus de travailler sur les choses avec, vous savez, votre démographie est très, très importante et je pense qu'elle est très sous-estimée.
00:45:30:05 – 00:45:43:02
Josh Culler
Et je pense que c'est quelque chose que beaucoup de gens ne font pas. Ils veulent aller directement aux vidéos À propos de moi, ce que vous devriez bien sûr faire, mais ce n'est pas là que s'arrête la responsabilité. Vous devez continuer et fournir de la valeur est très important lorsqu'il s'agit de contenu vidéo en particulier.
00:45:43:18 – 00:46:10:07
Enrouleur Brady
Oh ouais. Et je veux dire, les choses dont vous et moi parlons tous les deux peuvent être utiles pour, vous savez, sont utiles pour la Légion et, et la sensibilisation et, et réchauffer ces pistes pour une sorte de milieu de l'entonnoir. Mais je serais tellement excité en tant qu'investisseur ou agent en ce moment parce que les outils dont nous disposons pour créer du contenu comme celui dont vous parlez sont si puissants.
00:46:10:07 – 00:46:29:21
Enrouleur Brady
Mais aussi tellement sous-utilisé. Et donc je ne suis pas un agent immobilier, mais je ne peux pas imaginer combien de techniciens un agent immobilier reçoit parce que je sais ce que j'envoie à mon agent immobilier, vous savez, à 20 heures un dimanche soir. Hé, j'ai une question pour toi, mec. Je ne peux pas imaginer à quel point ils s'entendent. Et puis c'est comme l'occasion de répondre.
00:46:29:21 – 00:46:37:25
Enrouleur Brady
Tant de ces choses avec un contenu vidéo vraiment doux et court. C'est comme, Oh mon Dieu, il y a tellement de façons de faire ça.
00:46:38:03 – 00:46:50:02
Josh Culler
J'étais comme, j'étais sur le point de le regarder. Par exemple, je retourne dans mon fil de discussion avec mon agent immobilier de l'année dernière et je retire probablement 45 à 50 sujets uniquement à partir des questions que j'ai posées.
00:46:50:02 – 00:46:50:23
Enrouleur Brady
Oh mon Dieu.
00:46:51:01 – 00:47:19:15
Josh Culler
Je l'aime bien. Oui, il y a tellement de questions là-bas. Donc je pense que les gens n'ont pas d'excuse pour créer des sujets. Il s'agit littéralement de répondre aux questions que votre cible démographique sur ce que vous faites, votre industrie, vous savez, et le processus de travail avec vous et vous savez ce que vous faites comme littéralement ce que je ferais, c'est si vous avez du mal avec ce document pour une journée documente chaque tâche que vous effectuez, puis créez des sujets dérivés sur ces tâches que vous effectuez, puis diffusez-les en vidéo.
00:47:20:19 – 00:47:42:03
Enrouleur Brady
Absolument. J'aime ça. Et si vous savez et si vous vous retrouvez à dire les mêmes choses ou si vous êtes un agent, comme envoyer des SMS aux gens ou que vous investissez dans votre formation, votre équipe leur dit tout le temps les mêmes choses, comme, Ouais , je sympathise avec vous. Cela semble épuisant. C'est beaucoup. Je sais et je sais que c'est un travail de créer le processus ou de créer la vidéo, mais en même temps, comme vous pouvez être proactif à ce sujet.
00:47:42:10 – 00:48:03:19
Enrouleur Brady
Vous pouvez éduquer les gens avec des vidéos sur votre site Web. Vous pouvez dire, Hé, vous savez, nous avons commencé à travailler ensemble. Voici trois courtes petites vidéos sur ce à quoi vous pouvez vous attendre en travaillant avec moi. Voici comment le processus va se dérouler. Je veux dire, j'aime dire que rien ne vaut une touche personnelle, mais offrez une touche personnelle, partagez quand vous le pouvez, mais est-ce évolutif et oui, je ne sais pas.
00:48:03:25 – 00:48:25:18
Josh Culler
Je ne pouvais pas l'écrire mais je pourrais utiliser une méthode que je pense être une bonne idée car c'est comme par exemple dans mon équipe, si quelqu'un pose une question sur quelque chose de spécifique, ce que je fais, c'est que j'ai une courte vidéo de 1 à 2 minutes que j'ai comme une énorme liste de lecture non répertoriée sur ma chaîne YouTube pour tout ça, pour la formation vidéo, pour l'équipe interne.
00:48:25:29 – 00:48:53:07
Josh Culler
Mais je le recommande également pour le marketing externe, c'est que vous tourniez une vidéo d'une ou deux minutes qui l'explique à un niveau élevé, puis peut-être que vous tourniez une autre vidéo qui ressemble à une vidéo de 5 à 10 minutes qui va plus loin. Et à la fin de votre vidéo de deux minutes, vous pourriez dire si cela ne l'expliquait pas et que vous avez besoin de plus de détails, j'ai un lien ci-dessous vers la vidéo suivante qui explique tout en détail, car maintenant on vous donne le option pour eux d'obtenir la réponse courte et rapide ou tout dans les moindres détails que vous pouvez avoir à offrir.
00:48:53:13 – 00:48:59:15
Josh Culler
C'est beaucoup de travail, mais si vous allez au-delà de cette façon, vous verrez des résultats avec cela. Comme si c'était une différence de neuf jours.
00:48:59:15 – 00:49:05:06
Enrouleur Brady
Ouais, j'aime ça. C'est comme le reddit. TLDR Trop paresseux pour se plaindre. Est-ce trop paresseux? Je ne voulais pas regarder.
00:49:05:06 – 00:49:06:27
Josh Culler
C'est exactement ce que c'est. Oui.
00:49:06:27 – 00:49:28:07
Enrouleur Brady
Bon, côté rapide. Non. Quelqu'un écoute des podcasts, n'est-ce pas ? Vous savez, nous sommes de vrais spectateurs qui se connectent chaque semaine. Si cela vous intéresse. C'était une affaire de paresseux n'a pas écouté. Si quelqu'un est intéressé par des épisodes de podcast condensés comme Hey, vous n'avez pas envie d'écouter le podcast d'une heure et dix minutes avec Brady et Josh, Où est la version de cinq minutes ?
00:49:28:07 – 00:49:31:15
Enrouleur Brady
Fais-moi savoir. Brady sur Care.com. Envoyez moi un email. Je suis vraiment curieux.
00:49:31:15 – 00:49:32:09
Josh Culler
Notes de falaise.
00:49:33:00 – 00:49:53:11
Enrouleur Brady
Oui, note Cliff. Je suis curieux. Peut-être qu'on a mis au début je ne sais pas si personne ne m'envoie de mail. Ne vous y attendez pas. Il faut écouter toute l'heure en 10 minutes. D'accord. Alors on a parlé de sujets. Nous avons couvert beaucoup de choses là-bas. Je pense que la dernière chose dont je veux parler et peut-être l'une des plus précieuses est quelques outils et des cas d'utilisation vraiment créatifs pour la vidéo pour l'immobilier.
00:49:53:11 – 00:50:14:09
Enrouleur Brady
Et donc je veux parcourir cette liste et puis nous la conclurons parce que nous pourrions parler toute la journée sur ce sujet. Mais de toute façon, alors que nous parcourons cette liste à ce stade du podcast, vous pourriez vous sentir dépassé. Vous pourriez avoir un million d'idées. Si vous êtes comme moi, je vous donne la pleine permission et appuyez simplement sur pause.
00:50:14:21 – 00:50:29:13
Enrouleur Brady
Ne terminez même pas l'épisode. Allez tourner la vidéo. Si vous vous sentez motivé, allez simplement à la vidéo À propos de moi. Allez commencer à obtenir des témoignages, puis revenez et appuyez sur play. Lorsque vous avez commencé à créer ces vidéos, trouvez des outils pour vous aider à accélérer les choses différemment.
00:50:29:17 – 00:50:51:18
Josh Culler
Je pourrais donner Je pourrais donner une solution utile à ce que je peux typiquement faire passer à travers n'importe quel type de personne comme je n'aime pas, je vais réfléchir à l'avance. Mais si je n'ai pas dépassé ce stade, je ne peux pas passer à la cinquième étape. Je pense donc qu'une très bonne étape consiste à créer vos sujets de ce que vous faites avant de l'avoir fait.
00:50:51:18 – 00:51:13:14
Josh Culler
Si vous ne l'avez pas encore fait, ce qui si vous êtes en affaires, vous devriez déjà l'avoir fait, créez votre groupe démographique cible, votre avatar. Un très bon moyen facile de le faire est simplement d'aller sur le livre de marketing d'une page, juste Google cela et cela vous aidera à cerner tous ces détails. Donc, c'est comme la démographie, l'âge, vous savez, les professions et les emplacements géographiques, des trucs comme ça.
00:51:13:27 – 00:51:34:15
Josh Culler
Et cela. Ou vous pourriez faire le genre d'exercice de la marque Donna Miller Story là-bas. Donc, l'un ou l'autre de ceux-ci fonctionnera et établira la démographie. La première étape. Deuxième étape, commencez à créer vos sujets. Je créerais vous savez, vous avez 52 sujets ici à votre disposition. Ce n'est donc pas une excuse pour en créer un autre comme 25 ou 30 sujets pour vous-même.
00:51:34:15 – 00:51:56:15
Josh Culler
Cela ressemble à beaucoup. Une fois que vous aurez dépassé cinq ans, vous les parcourrez. Je vous promets qu'il sera beaucoup plus facile d'écrire ces sujets. Ensuite, lorsque vous faites ce programme, vous connaissez votre propre capacité. Alors bloquez si c'est une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois et ce que nous appelons regrouper vos enregistrements vidéo.
00:51:56:21 – 00:52:12:08
Josh Culler
Donc, si vous allez choisir une fois par mois et que vous faites, disons, trois vidéos par semaine que vous publiez, cela fait 12 vidéos par mois que vous enregistrez. Ainsi, le premier lundi du mois, vous enregistrez 12 vidéos et vous n'avez plus à vous en soucier pendant le reste du mois jusqu'au mois suivant.
00:52:12:19 – 00:52:29:28
Josh Culler
De même, si vous allez faire une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines ou quoi que ce soit, regroupez vos vidéos, enregistrez-les et vous pourrez ensuite les diffuser au public. Donc, vous commencez par ces trois arrêts. Vous n'avez aucune excuse à ce stade. Tu dois juste aller exécuter ça. Ne vous laissez pas submerger par tout le reste.
00:52:31:04 – 00:52:31:18
Josh Culler
Brady.
00:52:32:05 – 00:52:46:09
Enrouleur Brady
S'il te plaît. Merci d'avoir fait ça. Ouais. Non, c'est parfait. Oui je vois. Je suis un gars du niveau un à dix. J'adore les suivre. Terrible à les créer. Je ne suis pas naturellement orienté vers les processus et.
00:52:46:09 – 00:52:51:13
Josh Culler
Place former toute mon équipe et je dois aussi former des clients. Donc c'est répétitif.
00:52:52:10 – 00:53:15:13
Enrouleur Brady
Non, c'est du bon. C'est bien, mec. Ok, donc top sept. Eh bien, il va être neuf au moment où nous aurons fini avec ce podcast. C'est parti pour les utilisations créatives de la vidéo pour l'immobilier. One Shameless Plug Video Post organise l'outil de publication vidéo dans notre propre logiciel. Donc, si vous enregistrez des vidéos et que vous avez un site de soins et que vous ne l'utilisez pas déjà, je ne sais pas quoi vous dire.
00:53:15:13 – 00:53:43:19
Enrouleur Brady
Vous manquez quelque chose. Vous pourriez probablement être mieux classé si vous faites cela, n'est-ce pas. Alors qu'est-ce que c'est que vous enregistrez une vidéo Comment vendre ma maison rapidement. Roseburg, Orégon. Vous le mettez dans notre outil de publication vidéo, le transcrit automatiquement, le place dans votre article de blog, passez 1520 minutes à ajouter votre h un bord aux balises comme vos titres, vos en-têtes et retravaillez le libellé pour qu'il sonne un peu plus naturel ou vous pourriez dire Ceci est une transcription de la vidéo.
00:53:43:19 – 00:54:02:00
Enrouleur Brady
Nous faisons la même chose avec notre podcast puisque nous mettons la transcription et le billet de blog aide énormément pour le référencement. SEO seul. Mais aussi si vous oubliez le référencement, si quelqu'un veut une alternative au visionnage de la vidéo, alors voilà, il peut le lire si c'est sa façon préférée d'apprendre à cause des vidéos. Pas pour tout le monde.
00:54:02:04 – 00:54:29:12
Enrouleur Brady
C'est pour la plupart, mais pas pour tout le monde. Et ils peuvent parcourir pour voir de quoi il s'agit. Tout comme Google le peut. Utilisez donc la publication vidéo et un cas d'utilisation rapide pour cela. Donc, vous savez, je ne parle pas seulement de théorie. Nous avons tourné une vidéo, un lien vers les notes de l'émission, mais Trevor et moi avons tourné une vidéo il y a quelques années sur la façon d'utiliser les publications vidéo et je deviens vraiment méta ici, mais dans cette vidéo, nous avons tourné une vidéo sur une cellule téléphone d'espaces de coworking similaires à Roseburg, Oregon.
00:54:29:12 – 00:54:46:15
Enrouleur Brady
Hé, si vous cherchez un espace de travail cool, jetez un coup d'œil au loft Jurors for Oregon. Nous avons fait ce téléchargement. C'est le numéro classé, je crois, au moment de l'enregistrement. C'est toujours le numéro un des espaces de travail partagés pour Roseburg, Oregon. Ce n'est pas un terme concurrentiel. Ce n'est pas le propos. Le fait est que c'était facile et efficace pour classer les choses.
00:54:46:15 – 00:55:06:09
Enrouleur Brady
Alors, la transcription de la vidéo est-elle arrivée là-haut ? J'ai aussi fait ça avec si vous allez sur Google maintenant, quelqu'un va essayer de me surclasser. Si je dis cette vidéo, husky, vidéo, critiques husky, allez la chercher. Et il y a une vidéo que j'ai tournée. J'ai scénarisé et enregistré, je l'ai mis dans le post vidéo de Kurt. Je suis classé numéro un au-dessus du site Web de Huskies vidéo depuis environ deux ans maintenant.
00:55:06:09 – 00:55:28:15
Enrouleur Brady
Je suis en train de me classer là-bas sur le site Web, ce qui est tout simplement fou, super puissant. Donc, après la deuxième vidéo, je viens de jeter ceci là-dedans parce que je me souviens juste de cette vidéo demandant que nous ayons déjà entendu parler de cette vidéo de Josh demander c'est vraiment intéressant, c'est que nous avons eu un campeur Kerry partager cet outil avec nous et ils sont l'utiliser pour filtrer et qualifier les locataires pour leurs locations.
00:55:28:15 – 00:55:51:16
Enrouleur Brady
Mais il y a un million de cas d'utilisation. Vous pouvez également l'utiliser pour obtenir des témoignages. Comme nous le sommes, nous allons probablement l'expérimenter. Je me soucie d'obtenir des témoignages de nos membres, mais fondamentalement, il ne s'agit que d'un simple petit logiciel et d'une application mobile. Vous leur envoyez un lien et l'application invitera la personne. Il dira donc, vous savez, parlez-moi de votre expérience avec cela, puis cela leur donnera 30 secondes pour enregistrer.
00:55:51:16 – 00:56:15:05
Enrouleur Brady
Ils enregistrent une réponse vidéo. C'est donc la base. Mais vous pouvez faire comme un si ceci que cela. Donc, s'ils répondent à cette question, demandez plutôt cette invite. Outil vraiment intuitif et puissant pour obtenir des vidéos d'autres personnes. Donc, vous n'avez même pas nécessairement besoin d'être là. Oui, beaucoup de façons créatives d'utiliser cela, comme obtenir des locataires de sélection pour vos locations.
00:56:15:18 – 00:56:36:08
Enrouleur Brady
Quoi qu'il en soit, podcast Adobe, je viens de le mettre dans la liste pour ne pas l'oublier. Nous en avons déjà parlé. C'était une bonne surprise. Un autre est un nombre pour les mots-clés YouTube. Je sais que vous pensez sur YouTube. Ce n'est pas un cas d'utilisation créatif, comme tout le monde le sait pour mettre ses vidéos sur YouTube, mais beaucoup de gens ne pensent pas à faire de la recherche curative.
00:56:36:08 – 00:56:54:00
Enrouleur Brady
Et c'est comme pour YouTube, ils pensent juste, Oh, je vais juste mettre une vidéo et mettre une vidéo sur ce sujet et j'espère que ça marchera. Vous passez environ 5 minutes à faire une recherche de mots-clés. Je le fais avant chaque podcast quand j'arrive sur mes titres. Qu'est-ce que le classement sur YouTube ? Où est le fruit à portée de main ?
00:56:54:01 – 00:57:17:12
Enrouleur Brady
Donc, si vous allez chercher Tube Buddy, juste Google Tube Buddy ou Video IQ, Video IQ, ils font tous les deux à peu près la même chose. Vous pouvez faire votre recherche de mots-clés avec eux, trouver le fruit à portée de main afin qu'il vous dise comme la concurrence pour ce mot-clé et ce que les gens recherchent, quelle est l'intention ou s'il s'agit en fait de la vidéo que vous tournez.
00:57:17:12 – 00:57:39:27
Enrouleur Brady
Donc, de toute façon, ne compliquez pas trop les choses, mais si vous faites des vidéos depuis un certain temps, prenez le temps de faire une recherche de mots clés de base et d'optimiser les vidéos que vous tournez. Parce que pourquoi pas ? Numéro trois? Non, c'était un numéro pour ma commande, c'est que nous en avons ajouté tellement ici, ma commande est entièrement hors Bom bom, bom, bom.
00:57:39:27 – 00:57:58:16
Enrouleur Brady
Ceci est spécifiquement pour les agents. Je ne sais pas. Je suis moi-même un utilisateur, donc j'imagine que l'investisseur pourrait l'utiliser. Je ne vois pas pourquoi pas. Mais pour le suivi, si peu de vidéos qui vont dans les e-mails pour les agents de suivi l'utilisent comme, Hé, voici à quoi s'attendre ensuite. Ou comme vidéo de remerciement, merci de travailler avec moi.
00:57:59:00 – 00:58:02:09
Enrouleur Brady
Josh, tu as des projets à faire comme des vidéos de suivi ou quelque chose comme ça ?
00:58:02:10 – 00:58:18:18
Josh Culler
Ouais, bien sûr. Ouais. Et les campagnes comme si elles aimaient particulièrement les campagnes par SMS ou par e-mail, elles tireront parti de ce genre de choses comme les vidéos Bambam là-dedans. Bambam est un peu comme un peu éliminé. Je pense qu'il y a quelques autres outils que les gens utilisent, mais c'est toujours utile.
00:58:19:06 – 00:58:29:13
Enrouleur Brady
C'est drôle parce que Chad Beatty aime un ensemble de mots. Shaggy Beatty I want to Chad a répété avant que nous n'atteignions le record juste pour voir s'il manquait quelque chose dans le premier. J'étais comme, Oh, bom bom.
00:58:29:16 – 00:58:29:26
Josh Culler
Ouais.
00:58:30:21 – 00:58:59:21
Enrouleur Brady
Ouais. Un autre très rapide. Les vidéos de Liam. Josh et moi parlions de processus. J'adore les vidéos de Liam. Je mourrai par eux parce que vous pouvez juste frapper le record. J'ai intentionnellement donc qu'est-ce que Liam est juste un petit plug-in rapide de Google Chrome va sur votre navigateur, vous cliquez dessus et l'écran. Bien sûr, vous utilisez votre appareil photo et votre écran et vous pouvez simplement envoyer à quelqu'un une URL vers cette vidéo afin que vous n'ayez pas à faire de téléchargement de montage sur YouTube.
00:58:59:28 – 00:59:16:25
Enrouleur Brady
Envoyez-leur le lien YouTube. Vous n'avez rien à faire pour cela. Donc, pour les vidéos internes comme les vidéos super rapides et sales de Liam, c'est un excellent moyen d'expliquer les choses. Et beaucoup de logiciels sont comme facturer cela et maintenant comme Slack dans votre tableau, il est déjà intégré. Mais Protip ne met pas à niveau votre compte. Restez avec la version gratuite.
00:59:16:25 – 00:59:26:10
Enrouleur Brady
C'est une limite de cinq minutes, car cela vous obligera à être concis. Je n'enregistre jamais plus de cinq minutes de vidéos sur Liam. Il serait dangereux pour moi de mettre à niveau.
00:59:26:20 – 00:59:34:14
Josh Culler
Mec, c'est une habitude. Je fais la même chose que j'aime. Je ne l'ai pas mis à jour. J'utilise J'utilise Liam quatre ou cinq fois par jour. Je n'ai toujours pas mis à jour parce que je me dis, je dois faire court.
00:59:35:01 – 00:59:35:27
Enrouleur Brady
C'est alors que vous êtes comme.
00:59:35:27 – 00:59:39:07
Josh Culler
Si cela prend plus de 5 minutes, je passe un appel Zoom avec vous. Donc.
00:59:39:08 – 01:00:07:28
Enrouleur Brady
Exact, exactement, exactement. Pour le reste, un autre 360 visites virtuelles. Ce n'est nouveau pour aucun d'entre vous, mais nous sommes sur un podcast. Il y a quelque temps, l'un de nos membres a mentionné qu'il utilisait Matterport comme un mot d'agent. C'était un investisseur et ils font 360 visites virtuelles pour leur liste d'acheteurs. Donc, dès qu'ils obtiendraient la maison sous contrat, disons, Hé, nous venons prendre des photos, installons le Matterport et envoyons cela à ces listes d'acheteurs.
01:00:07:28 – 01:00:29:10
Enrouleur Brady
Cela signifie que les acheteurs ont tellement plus confiance lorsqu'ils peuvent vous faire visiter virtuellement la maison et qu'ils peuvent obtenir la signature du contrat beaucoup plus rapidement. Donc, si vous êtes un investisseur, pensez à Matterport avant après avoir retourné des vidéos sur votre site. Donc, beaucoup de gens le font sur Instagram. Petites histoires IG. Hey, voici cette maison sur laquelle nous travaillons.
01:00:30:04 – 01:00:54:25
Enrouleur Brady
Je pense que cela pourrait également donner beaucoup de crédibilité si vous retournez des maisons et que vous le faites bien. Je pense aux types qui achètent une maison à Dallas. Ce sont des membres des nôtres. Ils sont vraiment fiers de la façon dont ils retournent leurs maisons. Ils se soucient d'eux et ils rendent service à la communauté. Donc, si vous faites ce genre de retournement où vous améliorez vraiment la propriété, mettez votre site Web et les gens adoreront voir cela comme une incitation à travailler avec vous plutôt qu'avec quelqu'un d'autre.
01:00:56:02 – 01:01:22:22
Enrouleur Brady
Et puis le dernier, la réorientation des médias sociaux, j'ai pensé que ce serait une bonne note pour que Josh termine. Je veux dire, on pourrait en parler toute la journée. Nous ne le ferons pas, mais la réorientation des médias sociaux. Donc, tout comme, vous savez, si je suis si je suis un investisseur, je fais ces vidéos dont nous parlons de ce qui est le fruit le plus facile à saisir, comme les façons dont je peux réutiliser ces vidéos parce que ce serait être il serait mauvais de ne pas faire de réaffectation.
01:01:22:25 – 01:01:25:28
Enrouleur Brady
Mais vous ne voulez pas non plus vous tromper et essayer d'être le prochain influenceur TikTok.
01:01:26:05 – 01:01:50:17
Josh Culler
Oui, je vais donner une réponse que la plupart des gens n'aimeront probablement pas, mais vous devez le faire ou vous n'allez pas rester cohérent car la cohérence est le facteur numéro un de tout succès dans le contenu. C'est le louer et vous pouvez tirer parti d'outils comme ou de plateformes comme Fiverr ou Upwork. Beaucoup de gens ont comme surtout les commerçants, ils ont un mauvais goût dans la bouche avec les fibres.
01:01:50:21 – 01:02:15:29
Josh Culler
J'utilise assez souvent la fibre sur certains projets plus petits qui doivent être réalisés. Vous pouvez également accéder à Upwork et trouver des éditeurs vidéo qui vous aideront à découper le contenu, à le réutiliser et peut-être même à le publier pour vous. La réalité est que si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous ne le faites pas nécessairement la plupart du temps et c'est pourquoi c'est là que nous intervenons et que les gens nous embauchent parce qu'ils n'ont pas le temps ou la capacité ou the want to to keep up with this kind of stuff.
01:02:16:11 – 01:02:35:22
Josh Culler
So I have my clients focus on recording content. I want them doing nothing else. I don't allow them to check the content. I don't allow them to post it. Obviously that's a little bit of a higher level. Service is going to cost you more, but you if you're just getting started, allocate a couple hundred bucks a month to just getting videos edited.
01:02:35:22 – 01:02:57:00
Josh Culler
You can send them off to a good editor on Fiverr or hire somebody, a freelancer on Upwork to edit videos for you, have them edit it, maybe you can post it or have an assistant post it for you and just get them out that way. Because the reality is, is what happens is that people shoot videos and then they get stuck at the editing portion because they spend so much time on it and they just don't do it later on, like they they'll they'll be fired up about it for a month.
01:02:57:00 – 01:03:19:11
Josh Culler
And then if a phase is out now, you literally wasted a month of doing literally nothing. That's my short answer. If you are the type of person that you want to do it yourself, there's very simple tools that you can use to edit videos. Of course, like from a professional standpoint, from your pro is great and it actually has gotten to a point where it's pretty easy to use like it's very user friendly.
01:03:19:11 – 01:03:41:09
Josh Culler
It's not. It still has all the technical aspects of it, but it's not as complex as it used to be. Of course, if you have a mac device, I movies are really easy to use platform to edit your videos on, but outside of that headliner, dot app is really good as well. And there's there's tons of other platforms.
01:03:41:09 – 01:03:54:00
Enrouleur Brady
We've news using. I forgot about that we've been using headliner for. I mean I've been using it for years for podcasts because they were the first ones to say, okay, drag in your audio or video, add captions automatically adjust snippets. Yeah Yeah. Audio Grahams.
01:03:54:00 – 01:04:08:26
Josh Culler
Yeah Yeah. So that's what I would use by I'm just going to lean back into hire it out likes stop being a cheap HEB, be willing to spend some money on some of your marketing and hire somebody for 200 bucks a month to edit your videos and get them back to you. That's what I would say.
01:04:09:12 – 01:04:28:02
Enrouleur Brady
I think that's a great answer and I want to I want to dive deeper real quick and then I swear we'll wrap it up. But so I think it's a good answer that you say hired out, not because you're the guy with an agency who does this really well, but because there are there's diminishing returns, too, with anything.
01:04:28:15 – 01:04:53:03
Enrouleur Brady
And the diminishing returns correct me if I'm wrong, but here's you know, Brett and I were just having a conversation in the office about this the other day. The returns of social media are high, meaning people might ask us, like, why don't you post to social media more often? My take on it is we post enough to stay relevant to make sure that when someone comes across our Instagram feed that there's things on there.
01:04:53:03 – 01:05:17:03
Enrouleur Brady
It's somewhat current, it's interesting, there's there's stuff there consume, but we're not posting a thousand times a day. That's why when I hear you say, hire it out, I'm like, it's it's more scalable that way. If you're if social media is a strategy, I feel it. Maybe I'm being long one of this with this, but I feel like there's this big gap between like you post, you know, once a week and it's effective.
01:05:17:17 – 01:05:22:24
Enrouleur Brady
You post, you know, ten times a week and it's marginally more effective. Is that the case?
01:05:23:06 – 01:05:44:11
Josh Culler
No. Well, it depends. There's platforms. There's platforms specific. Like what I what I tend to do is take what the platform wants and, and go all in on that. Like, for instance, if you're not posting at least a video a day on Instagram, you're obsolete just period. Especially if you especially if you're just starting to content, you will be obsolete if you're posting less than one video a day.
01:05:44:19 – 01:06:15:00
Josh Culler
It's just the reality of it. It's how the platforms work on YouTube. If you're not posting at least 2 to 3 videos weekly are for videos, you're going to be obsolete or or it's going to be really hard for you to get traction at all. But with these platforms, you really have to like volume is a key. You have to put into what they want and generally speaking with reels, Tik Tok videos, YouTube shorts, velocity is the name of the game because these are shorter videos, you've got to feed more into it.
01:06:15:06 – 01:06:43:23
Josh Culler
But even if you look at it one video a day on Instagram, let's just say it's seven videos that are minute long, the 7 minutes worth of recording, right? I mean, that's that's really not as much as you might think it is. So that's a week's worth of content. So volume does matter what my formula today is, Volume plus quality is really what and it's the right volume, the right volume, the right time quality, the right efforts combined is what's going to get you the success out there that you you need.
01:06:44:15 – 01:06:57:13
Josh Culler
So in a way it does matter. But do you need to be posting ten times a day? Probably not. And that being said, I don't know if it would hurt you. We have a client that we post five times a day for and they kill it.
01:06:57:13 – 01:07:14:21
Enrouleur Brady
So no bigger. Yeah, yeah, yeah. And content. Thank you for that context man. That's that's I appreciate the insight there that's specifically more geared towards influencers if looking to get motivated seller leads like these answered Posner Instagram TikTok In terms of do.
01:07:14:22 – 01:07:27:18
Josh Culler
Yeah you got to consider your demographic. If they're not following you on Instagram, then you only need be creating the content that they're going to consume, which for the most part, if it's transactional, it's just going to be informational content about what it is you do and that kind of thing.
01:07:27:18 – 01:07:49:20
Enrouleur Brady
So yeah, awesome. In well, this has been value packed. This is the longest podcasts I've recorded in a while. I have no shame about it, but hopefully everybody listening you have found this if we missed anything, if there's a tool that you're using or a tip that somebody gave you, let us know. Send me an email. Brady At Care.com, or if you're on YouTube, drop in the comments below.
01:07:50:03 – 01:07:53:12
Enrouleur Brady
And thanks for listening. And Josh, thanks so much for joining me. Homme.
01:07:53:15 – 01:07:55:16
Josh Culler
Yeah, man, this is a lot of fun and hope to be back soon.
01:07:56:00 – 01:08:16:10
Enrouleur Brady
Ouais. All right. We'll catch up later.
